Aller au contenu

Photo
- - - - -

Faiblesses, comment les gérer

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#31 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 28 mars 2007 - 17:46

MDR!!!
On aurait pu aussi comparer le petit con et le grand blond!
Mais en demi le SF(2ème) perdra face à To lose(3ème) à Marseille ( faut bien promouvoir ce TGV!!!) pendant qu'on laminera le BO(4ème) de notre coté à Bordeaux! Dommage... :D
Pour prendre les paris me contacter par MP!!!

#32 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:26

Hélas on ne pourra pas comparer le 5 de chez nous avec le 5 voyou.
Au revoir.

Je proteste. Le plus grand voyou que l'Ovalie n'ait jamais portée, c'est un 4. En 5 on a un bûcheron, et ça marche tellement bien que vous avez copié. C'est honteux.

A part ça, je ne nous imagine pas perdre une demi finale contre Toulouse. Pas cette fois.

#33 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 mars 2007 - 09:48

Oui, n'oubliez pas aussi que vern à pour le moment toujours eu raison, et il déclare depuis le début de saison que pour lui, l'équipe va rééllement être compétitive à partir de de la reprise de mars, donc ne vous inquietez pas, la certitude est que l'asm sera plus forte qu'il y a même 3 mois ou 4 et qu'elle monte en permanence en régime ! wait and see pessimists

#34 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 29 mars 2007 - 10:04

Oui l'ASM c'est en quelque sorte un diesel c'est à dire : long au démarrage mais après ça dechire tout (rire)

Ok Ok je sort !

#35 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 074 messages

Posté 29 mars 2007 - 10:42

A part ça, je ne nous imagine pas perdre une demi finale contre Toulouse. Pas cette fois.

Ben oui p't'être que là vous les tenteriez les pénalités...

#36 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 mars 2007 - 12:40

MDR!!!
On aurait pu aussi comparer le petit con et le grand blond!

Image IPB

Dis donc, faudrait voir à te calmer quand même. <_<

C'est vrai, quoi, comparer Rougerie à Pierre Richard c'est vraiment pas sympa, je sais bien qu'il est pratiquement aussi maladroit mais c'est moche d'appuyer là où ça fait mal. :cartonrouge:

:P

#37 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 29 mars 2007 - 12:54

Ben oui p't'être que là vous les tenteriez les pénalités...

On refera pas l'histoire, mais ils avaient de bonnes raison de pas les tenter. Dans un monde idéal sans vent, avec des poteaux très espacés, un terrain très court et un buteur en confiance, oui, on tente toutes les pénalités :o

#38 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 074 messages

Posté 29 mars 2007 - 13:21

On refera pas l'histoire, mais ils avaient de bonnes raison de pas les tenter. Dans un monde idéal sans vent, avec des poteaux très espacés, un terrain très court et un buteur en confiance, oui, on tente toutes les pénalités :o

soit mais en ayant dominé comme vous avez dominé Toulouse, perdre ce match tient franchement de l'erreur tactique grossière. Le ST vous bat sur un drop et ils ont tenté toutes leurs pénalités il me semble car ils n'avaient pas une gonfle. Or vous ne vous êtes mis à tenter des drops qu'en toute fin de match, malgré une présence hallucinante dans les 22 adverses.

Effectivement on ne refait pas l'histoire mais cette boulette vous a peut-être bien coûté le bouclier et même pendant le match, c'était assez flagrant (je sais que c'est facile de causer après mais c'était réellement mon ressenti devant ma télé).

#39 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 29 mars 2007 - 14:51

soit mais en ayant dominé comme vous avez dominé Toulouse, perdre ce match tient franchement de l'erreur tactique grossière. Le ST vous bat sur un drop et ils ont tenté toutes leurs pénalités il me semble car ils n'avaient pas une gonfle. Or vous ne vous êtes mis à tenter des drops qu'en toute fin de match, malgré une présence hallucinante dans les 22 adverses.

Effectivement on ne refait pas l'histoire mais cette boulette vous a peut-être bien coûté le bouclier et même pendant le match, c'était assez flagrant (je sais que c'est facile de causer après mais c'était réellement mon ressenti devant ma télé).

Pour les drops oui certes. Pour les pénalités, je maintiens que c'était pas évident.

#40 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 074 messages

Posté 29 mars 2007 - 14:58

Pour les drops oui certes. Pour les pénalités, je maintiens que c'était pas évident.

quoi tu maintiens ??? :blink:

Voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :w00t:

#41 Zimba

Zimba

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 29 mars 2007 - 22:38

Lololol
La différence entre nos bucherons c'est que le notre il a compris que les buches ça se coupe au milieu et pas au tiers supérieur!!!
Mais bon c'est con que le stage d'Auradou avec Brian Joubert pour travailler sa finesse n'ait pas pu allez à son terme!!!
:D :D :D