Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASMCA vs Newport : la demie-finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:29

Newport a semble-t-il gagné surtout sur la faiblesse de l'équipe de Brive!! D'ailleurs, c'est très inquiétant pour eux dans l'optique du maintien même s'ils n'en avaient pas fait leur priorité!! Mais avec tant de faiblesse à tous les niveaux, je crois que ce sera dur pour eux !!
Sinon, Newport semble aimer le jeu avec certaines individualités qui sortent du lot (Owen, Brew...). Dans l'ensemble, je crois sincèrement que l'on viendra à bout facilement de cette équipe si bens sûr nous ne galvaudons pas le match et le sérieux et l'état d'esprit.

pour le maintien de brive il n'y a pas bcp de suspense...même l'inénarable bonhomme en mousse dit que Brive n'a qu'une chance sur deux de se maintenir...T'as qu'à voir comment il est optimiste...

Bref Sébastien prépare dejà son prochain groupe pour la prod2...

#32 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:33

pour le maintien de brive il n'y a pas bcp de suspense...même l'inénarable bonhomme en mousse dit que Brive n'a qu'une chance sur deux de se maintenir...T'as qu'à voir comment il est optimiste...

Bref Sébastien prépare dejà son prochain groupe pour la prod2...

Si SEBASTIEN a dit qu'il y avait une chance sur 2 pour le maintien c'est surtout pour ne pas mettre une pression négative sur les joueurs , et d'autre part que BRIVE soit top 14 ou en pro d2 ne changera rien dans le projet sportif dans les 5 prochaines années.

#33 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:51

Gough, Sidoli, Owen, Charvis, Sweeney, Brew et Morgan.
C'est quand même pas une équipe de tocards.

Loin de moi de penser que Newport est une équipe de tocards... D'ailleurs, je ne l'écris nulle part... :blink:
Simplement, je dis qu'ils ne m'ont pas plus impressionné que cela à la différence de Newcastle qui m'a fait forte impression... Newport, dans l'ensemble m'a paru largement prenable chez nous!!
Quand au nombreux essais enfilés à Brive, c'est surtout dû à la faiblesse des coujous qui m'ont fait de la peine tellement ils ont des points faibles... partout !! :( :( :crying:
Mais Brive ne sera pas Clermont, et ça ne se jouera pas au Pays de Galles... ;)
Pour finir, bien sûr qu'il faudra respecter l'adversaire, un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué mais sur le match que j'ai vu cet après midi, nous avons largement les moyens de les passer à la trappe... Même si demain sera un autre jour avec une autre équipe alignée, un temps différent, un autre arbitre et gnagnagni et gnagnagna... :closedeyes: :whistling: :sleeping:

#34 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 31 mars 2007 - 22:14

TOUT A FAIT D'ACCORD si ça continue on va bientot faire comme le BO
qui nous surine depuis une semaine qu'ils ont peur d'affrnoter le dernier du top anglais qu'ils ont déja battu deux fois
il faut sans se la péter comme des fous commencer a s'habituer l'ASM fait partis des 5 meilleurs club de france et c'est aux autres d'avoir peur
je ne dit pas cela par manque de modestie mais par réalisme et surtout au vu des résultats

ont va pas encore craquer à 10 mêtres du buffet "viandes & charcuteries" sous pretexte qu'on est arrivés les derniers; ont a faim,M.....!!!!![color=#3333FF][i]

:angry: :angry: :angry:

#35 Super_Casnewydd

Super_Casnewydd

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:13

bonjour à tous! :)

je suis une fan des Newport Gwent Dragons et je viens ici comme amie car nos 2 équipes vont jouer un 1/2 finale...

Je lis vos avis sur ce match mais je pense que vous ne vous rendez pas compte que les Dragons seront très très motivés car la European Challenge Cup est notre OBJECTIF de la saison.Dès le début de l'année , les joueurs et le coach ont dit qu'ils veulent l'European Challenge pour avoir le 1st trophée du club et aussi pour aller en H-CUP, donc samedi dernier nos joueurs ont joué un beau rugby contre Brive, c'est une très grande partie qu'ils ont donné au supporters et Brive était dangereux ,ils n'avait pas la pression alors que nos joueurs jouaient un match très important de l'année.
Si nous avons battu brive de cette façon c'est que nous étions mieux préparé et + motivé qu'eux, il reste que l'European Challenge pour nous qui est très interessant alors que Brive a des problèmes dans le championnat français.
Je dis ça surtout quand je lis que si les Dragons ont gagné avec beaucoup d'essais c'est que Brive n'était pas fort, non notre équipe a joué 1 de ses meilleur match de l'année aussi!!!!! :)

mais en championnat nous ne sommes pas motivé comme ça donc nous avons des résultats mauvais! :angry:

ps : rapellez vous (quand vous dite que Newcastle est meilleur que les Dragons) que Brive avait mis 40 POINTS à Newcastle en match de poule!!!

Donc je le dis une autre fois les Dragons seront très motivés, et + que contre Brive, la question est : Serez vous ausssi motivé que nous? :innocent:

#36 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 02 avril 2007 - 10:29

Donc je le dis une autre fois les Dragons seront très motivés, et + que contre Brive, la question est : Serez vous ausssi motivé que nous? :innocent:

Ne te fais aucun souci: l'entraîneur, Vern Cotter, n'a pas pour philosophie de laisser filer un match, encore moins une demie-finale; les joueurs, après 4 ou 5 saisons ratées, ne laisseront rien passer; les battre au Stade Michelin cette année serait une véritable performance!
donc: même si le championnat reste une priorité, vous jouerez face à une équipe complète, avec peu de points faibles (et on ne t'en dira pas plus) et dans un stade acquis à sa cause et plein comme un oeuf au bacon!

Au revoir.

#37 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:34

Brive avait mis 40 à une équipe de newcastle qui ressemblait plus à une équipe de fantômes que de rugbymen!

Ensuite de ce que j'ai vu de votre "magnifique" match, se prendre 3 essais par Brive qui était venu "démotivé" selon tes dires, je trouve pas ça si bien, enfin c'est vrai vous avez gagné, vous en avez fait votre objectif!

Que le meilleur gagne et si on gagne, notre victoire sera encore plus belle si on réussi à casser votre objectif! :P

PS: il y a un risque que l'on vous mette les reichels comme adversaire!! :P :P , enfin carpe diem...

#38 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:37

Ne te fais aucun souci: l'entraîneur, Vern Cotter, n'a pas pour philosophie de laisser filer un match, encore moins une demie-finale; les joueurs, après 4 ou 5 saisons ratées, ne laisseront rien passer; les battre au Stade Michelin cette année serait une véritable performance!
donc: même si le championnat reste une priorité, vous jouerez face à une équipe complète, avec peu de points faibles (et on ne t'en dira pas plus) et dans un stade acquis à sa cause et plein comme un oeuf au bacon!
Au revoir.

Tout à fait , je pense aussi que Vern saura trouver les mots justes pour motiver les Jaunes et Bleus .

Et puis l'ASM c'est pas le CAB :w00t:

#39 Super_Casnewydd

Super_Casnewydd

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:42

Ensuite de ce que j'ai vu de votre "magnifique" match, se prendre 3 essais par Brive qui était venu "démotivé" selon tes dires, je trouve pas ça si bien

oui bien sur il y a des moments dans le match où nos joueurs ont été moyen et ont fait relâche... :sleeping:
mais ne vous inquiétez pas nous savons que nous sommes une petite équipe si on compare à Clermont, même notre coach a dit qu'a Clermont le match sera 1000 fois + dur que contre Brive mais je voulais vous dire qu'il ne faut pas sous estimer les Dragons... :)

#40 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:47

ICI chère "Super_Casnewydd", on ne sous estime personne, et sincèrement même si on a l'air de vous sous estimez, moi personnellement je crois que le match sera difficile!

Si les instances du rugby français et européen nous mettes le match le vendredi, seulement 5jours après celui de toulouse, je vois mal notre entraineur usé nos titulaires!

Le choix est dur et seul l'avenir nous dira ce qui ressortira de tous ça!
Bon courage à vous!

Les supporters de Newport font le déplacement??

#41 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 02 avril 2007 - 11:05

Pour Super_Casnewydd

http://www.cybervulc...h...309&hl=twix

http://www.cybervulc...h...222&hl=twix

Echantillon gratuit!

Au revoir.

#42 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 536 messages

Posté 02 avril 2007 - 11:35

Pour Super_Casnewydd

http://www.cybervulc...h...309&hl=twix

http://www.cybervulc...h...222&hl=twix

Echantillon gratuit!
Au revoir.

tu es un peu dur VGE (même si je veux bien admettre ne pas avoir le monopole du coeur). C'est pas ce vidéoclip qui va les motiver. Rien que les placages vont faire serrer les gorges, l'évocation de Vermeulen ou Cudmore fera peur aux enfants et les numéros de funambule de notre trident d'attaque va donner des maux de tête insupportables aux entraineurs. Bref, un minimum d'honnêteté ferait préciser que ce remarquable document (qui sera visionné par leurs entraineurs!!)synthètise quelques unes des plus belles actions. On pourrait en ajouter beaucoup d'autres aussi belles, comme beaucoup d'autres qui ont échoué. N'empèche, Twix le fripon aura donné du soucis aux entraîneurs anglais...

#43 Super_Casnewydd

Super_Casnewydd

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 avril 2007 - 11:57

merci pour la vidéo mais je ne doute pas que Clermont est un excellente équipe, vous êtes 2nd du championnat français qui est un très bon championnat , personne ne vous a vaincu cette année dans votre stade : nous savons que nous allons jouer contre une équipe qui a le même niveau que les Llanelli Scarlets ou que le Leinster dans notre championnat Celte....

Bref, un minimum d'honnêteté ferait préciser que ce remarquable document (qui sera visionné par leurs entraineurs!!)synthètise quelques unes des plus belles actions.

ne t'inquiete pas je passerai la vidéo à notre coach!!!!! :P

Les supporters de Newport font le déplacement??

je pense que les supporters feront le déplacement mais je ne suis pas certaine...
Moi je ne suis pas au Pays de Galles, je fais mes études en France donc difficile d'être au courant pour le moment des projets des supporters.
On en saura + dans les prochains jours je pense...

#44 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 02 avril 2007 - 12:01

Ok, beau match en perspective...

#45 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 02 avril 2007 - 12:03

Salut et bienvenue à Super_Casnewydd, c'est toujours un plaisir de discuter avec des adversaires!!
Mes précédents messages n'avaient pas pour but de dire que Newport était une troupe de "tocards" mais sur le match que j'ai pu voir contre Brive, ils ne m'ont pas impressionné plus que cela!! Je crois en effet que c'est une équipe moyenne et que l'ASM a largement les moyens de battre à la maison... fsghhuj
Maintenant, un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué et il y a tellement de paramètres qui conditionneront le déroulement du match donc nous devrons respecter cette équipe... Et nous saurons le faire... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: