Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASMCA vs Newport : la demie-finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#46 Super_Casnewydd

Super_Casnewydd

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 avril 2007 - 12:26

je suis d'accord Newport est une équipe moyenne du championnat Celte et une petite équipe comparé à vous mais nous comptons vous surprendre car en sport tout est possible mais je sais que nous pouvons repartir de Clermont avec 40 Points comme nous pouvons résister de belle manière et pourquoi pas "gagner". :bush:
tout dépendra aussi de vos joueurs, peut être que sans s'en rendre compte ils sous estimeront les Dragons car + interessés par le championnat, c'est ce que j'espère dans l'interêt de mon équipe.Vous dites que ce ne sera pas le cas, on verra mais l'important sans parler de victoire est que la partie soit belle et que les Dragons soient autant joueurs que contre Brive samedi.... :)

#47 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 02 avril 2007 - 15:37

Moi je ne suis pas au Pays de Galles, je fais mes études en France donc difficile d'être au courant pour le moment des projets des supporters.

Bienvenue et en tout cas félicitations car tu parles bien mieux le français que bon nombre de gens ici ...

#48 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 049 messages

Posté 02 avril 2007 - 16:04

Match le 21 avril (samedi) à 13h30 retransmis sur France 4

ASM Clermont Auvergne will face Newport Gwent Dragons on Saturday, 21 April (kick-off 13.30 local time) and the match will be broadcast live by FR4 and Sky Sports.

source : ercrugby.com

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 759 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:21

je vous félicite mademoiselle de Newport pour votre français absolument remarquable! :flowers:

#50 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 918 messages

Posté 02 avril 2007 - 20:33

Si SEBASTIEN a dit qu'il y avait une chance sur 2 pour le maintien c'est surtout pour ne pas mettre une pression négative sur les joueurs , et d'autre part que BRIVE soit top 14 ou en pro d2 ne changera rien dans le projet sportif dans les 5 prochaines années.

Nous sommes donc bien d'accord... ;)