Jump to content


Photo
- - - - -

Toulouse - ASM : Le choc


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 replies to this topic

#31 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 08 April 2007 - 18:39 PM

De toute façon quoi qu'il arrive c'est une année reussie pour l'ASM.
faux! elle sera réussie si on gagne le challenge européen et si on va en demi du top 14.

Tu ne crois pas qu'on va aller en demie :wacko: :blink:
de toute façon en debut d'année l'ambition du club c'était de finir dans les 6 pour mettre le club dans les bons rails ça c'est fait . IL FAUT QUAND MEME RECONNAITRE QUE LA SAISON EST REUSSIE NON tu ne crois pas :unsure: ET LE JEU PRATIQUER PAR L'EQUIPE c'est quand meme PAS MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!vu dans l'état ou était le club faut quand meme pas déconner .

#32 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 08 April 2007 - 18:41 PM

ca te sert a quoi de dire ca ? Ne peux-tu pas dire que nous risquons simplement de perdre ? (entre parenthése une défaite peut être quelque chose de constructif)

T'es aussi comme ca dans la vie ? t'es jamais content de rien ? T'es toujours malheureux ?

ça commence à faire en effet. Le post (le furoncle) précédant le tien, Paraz, n'a rien à faire là.


Au revoir.

#33 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 08 April 2007 - 18:41 PM

On va prendre une branlée à Toulouse,on en reparlera dimanche prochain...


Bonsoir !


Et je peux même te dire le score et les marqueurs d'essais et de transformation voir de pénalités ...
Jules vient d'appeler Noves ,ils sont ok sur un résultat et un nombre d'essais et de coups de pieds ....

Et probablement qu'ils vont manger ensemble Samedi midi pour finaliser tout cela sur papier ..
Deux garçons rigoureux je vous dis !!
Laissent rien au hasard ...

Même que Jules et Noves vont te mp pour te donner le cannevas de ton prochain compte rendu ...
T'auras plus qu'à copier/coller ....

Elle est pas bellle la vie ??lol

Kisss

#34 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 08 April 2007 - 18:41 PM

Mais arrétez de lui répondre.

Il n'attend que ça.

C'est à Sainte Marie qu'il faudrait qu'il aille notre ami.

:innocent:

#35 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 08 April 2007 - 18:46 PM

et si on prend pas une branlée, qu'est ce qui se passe ?

on peut lancer un pari, je te propose le suivant: si on gagne ce match (ce qui nous qualifiera quasiment a coup sûr pour les demies), tu t'engages a ne plus faire un seul commentaire d'avant match négatif jusqu'a la fin de la saison.

chiche ?

#36 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 08 April 2007 - 18:57 PM

On va prendre une branlée à Toulouse,on en reparlera dimanche prochain...


Conseil du jour:
Ne cédez pas à la provoq à 2 balles, essayer ceci:

Image IPB


#37 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 08 April 2007 - 19:01 PM

Je ferme le sujet, au moins pour un moment.

Merci, comme le rappelle Stef de ne pas donner du grain à moudre au troll pseudo-journalistique. :closedeyes: