Tu ne crois pas qu'on va aller en demieDe toute façon quoi qu'il arrive c'est une année reussie pour l'ASM.
faux! elle sera réussie si on gagne le challenge européen et si on va en demi du top 14.
de toute façon en debut d'année l'ambition du club c'était de finir dans les 6 pour mettre le club dans les bons rails ça c'est fait . IL FAUT QUAND MEME RECONNAITRE QUE LA SAISON EST REUSSIE NON tu ne crois pas








