Silence! on respecte le buteur
Posted 17 April 2007 - 20:54 PM
Perso, je pense que ceci serait impressionnant si nous arrivions à respecter ce silence (un peu comme le SF cette année si je ne me trompe pas). Après, a tout prendre, je préfère entendre ce genre de sifflets que certains chants typique du mauvais coté des Footeux.
Posted 18 April 2007 - 08:33 AM
Posted 18 April 2007 - 08:56 AM
L'interclubs souhaite également sensibiliser le public au respect des buteurs des 2 équipes, et demande donc aux supporters de respecter le silence nécessaire à la préparation de ces tentatives. Devenons des supporters exemplaires : "SILENCE, ON RESPECTE LE BUTEUR".
Parlez-en sur le forum : le sujet concerné
Posted 18 April 2007 - 09:08 AM
< un trousseau de clefs a ete trouve...merci de le recuperer a l acceuil >
10000 personnes qui fouillent dans leurs poches pleines de clefs au meme moment ca fait un bruit dingue......

Posted 18 April 2007 - 09:12 AM

empechons l esprit foot d'hanter le PDSMM....
Posted 18 April 2007 - 09:20 AM
Felicitation a l'interclub

Posted 18 April 2007 - 10:50 AM
Pourra t'on péter ou boire sa biére , et ce même en face des poteaux visés ?? lol
Parce que sinon faut que je reste devant ma TV lol
Kiss
Posted 18 April 2007 - 10:54 AM
Posted 18 April 2007 - 11:39 AM
Posted 18 April 2007 - 12:24 PM
Bonjour !
Pourra t'on péter ou boire sa biére , et ce même en face des poteaux visés ?? lol
Parce que sinon faut que je reste devant ma TV lol
Kiss
J'avais cru comprendre que tu n'aimais pas beaucoup les gars qui buvaient leur bière derrière les poteaux et même que tu trouvais tout à fait normal que des joueurs aillent leur apprendre à vivre....

Posted 18 April 2007 - 12:33 PM
J'avais cru comprendre que tu n'aimais pas beaucoup les gars qui buvaient leur bière derrière les poteaux et même que tu trouvais tout à fait normal que des joueurs aillent leur apprendre à vivre....
T'imagines si il en prend l'envie à Cudmore... Malgrè ton passé ça va quand même te faire drôle non ? C'est qu'on les a plus ses 20 ans ?
Bonjour !!
La boire , pas la jeter .. surtout au prix qu'elle voute .. et si jaimie monte il en aura une gorgée ,rien , et surtout pas moi ,ne s'y opposera lol
Car effectivement ça pourrait faire drôle lol
Kiss
PS: Mais juste la boire ,et de temps en temps un petit "pet" ??C'est vraiment pas possible ? lol
Posted 18 April 2007 - 12:55 PM
Je crains malheureusement que le silence espéré ne se fasse pas.
Il y a quelques quelques semaines un très long sujet a été ouvert sur ce fameux thème des pénalités et la discussion a fini en sucette : les noms d'oiseaux et les invectives ont fusé. Le sujet a été fermé à juste titre par les modos.
Je crois qu'un groupe de "supporters" de l'ASM (les Yankees, Les Tigris, les Gones enfin je ne sais plus, un nom de footeux me semble-t-il

Les sifflets sur pénalité adverse font partie de la culture Française (j'allais écrire de l'Identité Nationale) et le silence c'est pour les Rosebeef.
Je soutiens l'intiative mais c'est pas gagné

Posted 18 April 2007 - 13:22 PM
Je trouve aux Pays de Galles que c'est souvent les jeunes et supporters de football qui sifflent aux buteurs. Les jeunes, ils peuvent apprendre le silence, et les autres - alors ils peuvent aller faire f***re!

Je connais qu'en France il a y quelques traditions de bruit (le bronca chez les catalans, les orchestres aux tribunes, etc), donc je n'ai pas de probleme. Les joueurs sont pro - ils avaient plus de dificultes qu'un peu de bruit!
Posted 18 April 2007 - 14:32 PM
Oui mais cette initiative est lancee par l'interclub, dont font partis les ultras. On peut donc imaginer qu'ils essayeront de respecter ce qui a ete mis en place.En ce qui me concerne je trouve que cette initiative est très bonne.
Je crains malheureusement que le silence espéré ne se fasse pas.
Il y a quelques quelques semaines un très long sujet a été ouvert sur ce fameux thème des pénalités et la discussion a fini en sucette : les noms d'oiseaux et les invectives ont fusé. Le sujet a été fermé à juste titre par les modos.
Je crois qu'un groupe de "supporters" de l'ASM (les Yankees, Les Tigris, les Gones enfin je ne sais plus, un nom de footeux me semble-t-il) a développé l'argumentation suivante :
Les sifflets sur pénalité adverse font partie de la culture Française (j'allais écrire de l'Identité Nationale) et le silence c'est pour les Rosebeef.
Je soutiens l'intiative mais c'est pas gagné![]()
![]()
De plus on n'atteindra pas un silence a l'irlandaise ou a la british en une fois, il faudra qu'il y ai un travail sur le long terme (!) avec des moyens mis en oeuvre. Le public est une "masse" et reagie en tant que telle si des "leaders" apparaissent la majorite suivra.
Vraiment cet interclubs permet enormement de choses et il me semble que son focntionnement et ses iees sont vraiment bien.
Posted 18 April 2007 - 14:42 PM
J'apprécie que les associations de supporters tentent de faire accepter une forme minimale de respect de l'adversaire. Cela n'empêche nullement les encouragements et l'ambiance.