Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Albi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2007 - 11:42

Bon celui la j'en serais !! Escalier 5 !!

t'as pas de meilleurs endroits où aller au stade ?
parce que celui-là est assez mal fréquenté.... :whistling:

moi dans mon petit pesage habituel !

#17 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 11:50

Avec stella et moi??? :flowers: :flowers: :innocent:

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 mai 2007 - 12:49

t'as pas de meilleurs endroits où aller au stade ?
parce que celui-là est assez mal fréquenté.... :whistling:

J'aurais bien evidemment pu aller ailleurs, mais je voulais me faire diriger jusqu' à ma place par une certaine Camille alias Kakou, la madonne de l'escalier 5 !! :D

#19 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2007 - 13:13

Avec stella et moi??? :flowers: :flowers: :innocent:

oula non malheureux !

moi je ne vais qu'avec la creme des supporters de l'ASM ! ceux qui chantent, sautent et qui ont des grands et beaux drapeaux ! mais mes finances ne me permettent qu'une place en pesage :( mon reve serait la tribune Phliponeau ! :innocent:

#20 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 mai 2007 - 13:46

Salut les vulcains,
quelques petites remarques albigeoises en passant... :whistling:

Vous voulez être le meilleur public de France, vous le serez peut-être... Mais sûr que vous serez pas le meilleur forum avec tous ces messages remplis de haine. :unsure:

Vous serez peut-être aussi champion...Mais il faudra aussi évacuer cette arrogance de nouveau riche. Vous avez, pour certains, la mémoire courte ! :rolleyes:
PS : merci d'éviter le maximum d'insultes dans vos réponses.

é bé ? t'as avalé de travers au p'ti dèj ce matin ? Faut pas généraliser mon garçon, nous sommes bien nombreux à voir l'équipe d'Albi au niveau où elle est actuellement, elle s'est battu (et bien en plus) depuis le début et ne vas surement pas venir à Clermont pour un voyage d'agrément, d'ailleurs, le seul fait que l'on parle de ce match, et de l'importance qu'il a pour nous tous, est une preuve, si besoin était, du respect que l'on a pour cette équipe. mais tu ne vas quand même pas nous en vouloir de préférer l'ASM ?

Amitiés quand même.

#21 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 15:08

oula non malheureux !

moi je ne vais qu'avec la creme des supporters de l'ASM ! ceux qui chantent, sautent et qui ont des grands et beaux drapeaux ! mais mes finances ne me permettent qu'une place en pesage :( mon reve serait la tribune Phliponeau ! :innocent:

Bougre d'idiot:

on va en pesage chanté, crier , avec des drapeaux! :P

Alors??? :flowers:

#22 casquedor

casquedor

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 mai 2007 - 15:38

Petite précision, ce n'est pas la forum de Clermont, mais de l'association de supporters les CyberVulcans. A ne pas confondre.

Après, Je ne veux pas jouer le vantard, mais honnêtement, j'ai rarement vu un forum aussi sympathique, agréable, où il y règne globalement une bonne ambiance, où les posts sont, là encore, globalement, de qualités, où les intervenants savent rester honnête, lucide, réaliste, et critique envers leurs équipes et les adversaire, et non pas seulement envers ces derniers, et surtout, un forum où l'on voit que les différents posteurs touchent leur bille, où l'on voit qu'ils y comprennent quelques choses.

Souvent, sur les forums, ça devient un crachoir, un endroit où l'ont peut se vider, se défausser, un défouloir où le mot RESPECT n'existe pas, où tu ne fait qu'insulter, mal parler, où tu viens narguer les adversaires, une poubelle géante, un endroit qui, finalement, à l'origine devrait parlé rugby, et qui, au final, devient l'endroit, où, le moindre fait, le moindre geste, est prétexte à l'acharnement, à la haine, à l'insulte, à la connerie, et tout ceci, sous couvert de l'anonymat. C'est si facile de critiquer sans fondement, sans construction, derrière un masque, un bouclier.

Franchement, Clermont ne deviendra pas le meilleur public de France, puisque ça, c'est chez nous (:D :P), mais pour le forum, je peut vous assurer que pour moi, CyberVulcans'Forum is N°1 ;) Et je ne vous parle pas de l'ancien forum officiel du RCT qui tournait au déversoir, et de celui des Fadas, qui devient de plus en plus derniers recours, et l'endroit où tu peux cracher, et te vider. Un conseil les gars, continuez comme ça, mais au moindre fait, dès que vous voyez que ça commence à changer, prendre un mauvais chemin, agissez dessuite, sinon, vous vous retrouverez dans la merde la plus totale. Vu que chez certain l'auto-modération n'existe pas, c'est aux Modois et aux Admins de modérer ce forum à leur sauce !
Petit exemple, le forum de l'USAP qui avant été impec', est devenu maintenant, une vrai poubelles. Bon, vous avez pas besoin de mes conseils, mais bon, ça me ferais bisquer que des abrutis viennent pourrir cet endroit si conviviale :)

A l'année prochaine, j'espere.

#23 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 06 mai 2007 - 15:59

tout à fait d'accord......j'ai aussi regarder ailleurs et franchement, rien de comparable....gardons l'esprit cybervulcans, même si je suis un tout tout tout frais abonné....

au fait, est ce que albi / asm est retransmis à la télé ???

#24 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:05

Petite précision, ce n'est pas la forum de Clermont, mais de l'association de supporters les CyberVulcans. A ne pas confondre.

petite précision a mon tour www.cybervulcans.net n'est pas une associations de supporters ;-)

#25 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:14

petite précision a mon tour www.cybervulcans.net n'est pas une associations de supporters ;-)

il me semblais bien qu'il racontait une connerie, aussi! :w00t:
casquedor, dehor, tu pourri le forum en racontant des betises :stuart:

#26 casquedor

casquedor

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:44

Dsl les copains, je croyais que vous étiez une associations de supoporters :( :/

Le truc que je voulais dire, c'est que ce forum n'est pas le forum officiel du club, et que par ce fait, c'est vous qui devraient assumer les connerie écrite sur ce forum. C'est vous qui seraient tenu responsable, et c'est vous qui serez mal vu. On se tournera vers les CyberVulcans, et non vers le club.

C'est déjà arrivé à Toulon avec les Fadas; embrouille entre "supporters" et joueurs, vu que ceux qui postés sur le forum étaient anonyme, les Fadas ont trinqués, et ont été montrés du doigt comme responsable ! :( Depuis, les joueurs ne viennent plus à la Banane, et ne sont plus abordable comme avant (vu ce qu'ils se prennent sur la gueule.. normal), alors que les Fadas, eux, n'ont rien à voir. Mais comme c'est sur le forum que ça ce passe, on ne fait pas la différence. Si ça avait sur le forum officiel du club, ça aurait été différent. Donc je pense qu'il faut assumer ce que l'ont écrit, et ne pas se cacher derrière le bouclier CyberVulcan. C'est simple de se noyez dans la masse, et de faire porter le mal aux autres. :(

#27 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:04

D'accord avec casquedor sur la qualité de ce forum.
Mais comme je me suis un peu pris le bec avec Griffon (gentiment :whistling: ) après notre match contre Albi, mon soutien risque de n'être pas que "positif" pour les Cybers de son point de vue. :D

Ceci dit si vous pouviez laisser un petit bonus défensif à Albi ce serait cool, j'aimerais bien y retourner l'année prochaine, c'était très sympa. ;)

#28 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 06 mai 2007 - 17:05

Là tu rêves delph, 5points pour nous et 0 pour eux, c'est tout! :P

Naméo un PDSMM ça se respecte! :D

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 mai 2007 - 18:42

Faites un petit détour à temps perdu sur le forum des supporter de l' OM (surtout quand ils perdent!!), c'est grandiose :whistling:

#30 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 06 mai 2007 - 19:27

désolé de me répeter, mais vous savez si albi / asm est retransmis à la télé ???