Jump to content

Photo

[Politique] Premières tendances

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#136 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 06 May 2007 - 20:07 PM

des laches incapable d'affronter la realité, tien ils iraient a londre que ca me surprendrait pas :rolleyes:

Bonsoir !

Surtout que les armées étrangéres du capital et de la finance ont envahi notre pays et que les hordes sauvages des profiteurs ont soumis un pauvre gouvernement élu ...

Alors heureusement qu'ils sont là pour construire un vaste mouvement de résistance qui trouvera sa source dans le discours du 7 Mai ,discours qui fera date dans l'Histoire de Notre Pays ..lol

Quant à aller à Londres ,j'ai un doute quant au parler anglais de Djamel , espérons qu'il ait quelques moyens de payer un traducteur ,et qu'il ne sera pas parti une simple valise à la main avec deux baskets et un gant ...

Kiss
PS: Et aprés bien sur , d'aussi loin , ils ne manqueront pas de commenter l'actualité de notre pays et de nous donner de même des leçons de démocratie et de respect ...
Il me tarde leurs explications et la marche à suivre qu'ils nous donneront pour sauver notre pays d'une Mort Cérébrale certaine ...

#137 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 06 May 2007 - 20:08 PM

des laches incapable d'affronter la realité, tien ils iraient a londre que ca me surprendrait pas :rolleyes:

je prévois un exode londonnien massif dans 15 jours.

Des mecs sans logis, ça va se voir en plus.

Au revoir.

#138 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 20:09 PM

tiens duddu pour toi pour savoir a qui tu parles lol
http://www.linternau...y-de-dome.shtml

#139 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 06 May 2007 - 20:09 PM

Bonsoir !

LOL Titi ... Un vaste réseau qui va commencer par une immigration auvergnate sportive lol

Mdr!

Kiss

#140 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 06 May 2007 - 20:10 PM

Bonsoir !

Les plus fragiles commencent à partir ..Noah ,Djamel ....
La France se vide de ses étoiles ...
Quel dommage ..Ils vont nous manquer ....

Kiss
PS: J'essaie simplement de cacher l'émotion qui est la mienne devant de tant de personnalités beinveillantes qui s'en vont , qui quittent notre beau pays pour aller résister ailleurs lol

huummmm, ca sent bon le délit de faciés tout ca :crying:

#141 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 20:17 PM

ca commence la m.....:

20h56 - Un pantin Sarkozy est brulé place de la Bastille.

20h55 - Situation tendue aux Mureaux, en banlieue parisienne (78), entre CRS et manifestants.

20h30, Toulouse - Ca caillasse dans le quartier de la Reynerie, les voitures sont renversés...

voila ce que je craignais :unsure:

#142 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 06 May 2007 - 20:17 PM

Bonsoir !

No!no! Juste la reprise de leurs paroles célèbres au cas ou c'est sarko qui passait ....
Dans leur immense respect du vote démocratique , ils préféraient partir ^plutôt que de rester dans un pays qui allait devenir aussi fascho et irrespectueux des libertés essentielles et des autres ...

Pour le faciés ,il en aurait fallu d'autres ...

Kiss

#143 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,255 posts

Posted 06 May 2007 - 20:19 PM

huummmm, ca sent bon le délit de faciés tout ca :crying:

meuh non....

enrico macias, faudel, le doc attestent du contraire...

#144 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 06 May 2007 - 20:21 PM

Bonsoir !

No!no! Juste la reprise de leurs paroles célèbres au cas ou c'est sarko qui passait ....
Dans leur immense respect du vote démocratique , ils préféraient partir ^plutôt que de rester dans un pays qui allait devenir aussi fascho et irrespectueux des libertés essentielles et des autres ...

Kiss

bon ben "wait and see" alors.

j'espère juste qu'il va pas nous mettre steevy a la culture et candeloro aux sports....

#145 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 May 2007 - 20:22 PM

Bonsoir !

Kiss

y'a de l'humour que t'aime bien .. et là, celui de Djamel t'as pas aimé on dirait ..

quant à Noah, je crois pas qu'il ait jamais dit ça, et en tout moi je l'ai entendu dire le contraire..

sois content si tu veux, mais sois aussi gentil de ne pas en rajouter !!!

#146 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 06 May 2007 - 20:24 PM

ca commence la m.....:
20h56 - Un pantin Sarkozy est brulé place de la Bastille.

20h55 - Situation tendue aux Mureaux, en banlieue parisienne (78), entre CRS et manifestants.

20h30, Toulouse - Ca caillasse dans le quartier de la Reynerie, les voitures sont renversés...
voila ce que je craignais :unsure:

Bonsoir !

Surement la faute à sarko et aux français qui ont voté pour lui ... Comme d'hab , quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent quand ils le veulent ,certains montrent leur mécontentement en cassant tout ..
Ca leur passera ... avec ou sans gréles de tartes et pas qu'à la créme lol

On devrait s'excuser auprés d'eux d'être dans une démocratie , vraiment ...
Aprés tout ce ne sont que 53 % de français (enfin d'électeurs français) qui ont dit "oui" à sarko ..
Oui faudrait s'excuser , que la majorité choisisse quelqu'un qu'ils n'aiment pas ...

Kiss

#147 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 06 May 2007 - 20:25 PM

bon ben "wait and see" alors.

j'espère juste qu'il va pas nous mettre steevy a la culture et candeloro aux sports....

:D :salut01:

#148 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 06 May 2007 - 20:29 PM

Ma phrase c'est: "Putain 5 ans"
Après les urnes ont parlé, la démocratie est respecté, je suis déçu, j'ai quelques incertitudes sur l'avenir.
Mais la majorité est claire, je m'inclicne et je pense au combat de la gauche pour l'avenir ! Il faut resté mobilisé et profiter de l'interêt des Français pour la politique en ce moment !

#149 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,211 posts

Posted 06 May 2007 - 20:30 PM

Les arguments de certain me dépriment et ne me font plus rire du tout (désolé) ; je vais me faire les derniers épisodes de la saison 3 des Desperates Housewives (qui portent bien leur noms :crying:), c'est nul mais ça vide la tête.

#150 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 06 May 2007 - 20:34 PM

y'a de l'humour que t'aime bien .. et là, celui de Djamel t'as pas aimé on dirait ..

quant à Noah, je crois pas qu'il ait jamais dit ça, et en tout moi je l'ai entendu dire le contraire..

sois content si tu veux, mais sois aussi gentil de ne pas en rajouter !!!

Bonsoir !

Avec ses déclarations d'avant son sketche Joe Dalton («Si Sarkozy passe, je rentre dans mon pays... la Suisse.» - Jamel Debbouze (France 3) dit sur un ton qui ne laissait guére de doute à l'utilisation de l"humour .., Djamel avait fait comprendre quelques jours auparavant que si sarko passait il quitterait la france ...Et ce jour là sans humour ...

Pour Noah , petit rappel des faits "si sarko passe ,je me casse" : sans humour non plus ce jour là , et propos censuré par la presse amie de sarko .http://www.grioo.com/info5992.html

Voilà , mais aprés bien sur , pourront surement nous donner des leçons de démocratie et de respect de l'autre ... qui commence quand même par le respect du suffrage universel ...

Rien de plus ,rien de moins ,les meilleurs partent c'est vrai , souvent les premiers ...

Kiss
PS : Pour sarkosuis pas spécialement content ,toutes ses conneries c'est nous qui les gérons aprés , avec des conditions de travail qui ne se sont pas améliorées ...Mais bon on se contente du moins pire ,on fait ce qu'on peut ...