Jump to content

Photo

[Politique] Premières tendances

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#166 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 21:34 PM

et ça serait bien normal

oui et bien je vous souhaites d'avoir du travail :rolleyes: je rêve ha non?

22h03, place de la Bastille - Les CRS chargent la foule, lancent des lacrymos et tirent des dizaines de coups de flashballs. Une cinquantaine de jeunes encapuchonnés balancent des bouteilles de bière et des cailloux. Les barrière métalliques sont mises en travers.

22h14, France 2 - Alors que dans plusieurs villes, des échauffourrées ont éclaté, notamment place de la Bastille à Paris, François Hollande appelle au calme.

#167 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 06 May 2007 - 21:36 PM

et ça serait bien normal

Je suis d'accord avec toi, mais il va mettre tt le monde dans la rue , car quand tu vois des chomeurs de longues durée faire des" gréves" soutenue par des syndicats pour réclamer une " PRIME" de fin d'année alors que dans le mme temps tu as des gens qui bossent tt l'année et qu'ils n'ont rien du tt :blink: .

#168 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 06 May 2007 - 21:36 PM

22h03, place de la Bastille - Les CRS chargent la foule, lancent des lacrymos et tirent des dizaines de coups de flashballs. Une cinquantaine de jeunes encapuchonnés balancent des bouteilles de bière et des cailloux. Les barrière métalliques sont mises en travers.
22h14, France 2 - Alors que dans plusieurs villes, des échauffourrées ont éclaté, notamment place de la Bastille à Paris, François Hollande appelle au calme.

il est bien obliger de ratraper la connerie de ségolène, c'est elle qui a appelé (d'une certaine façon) à manifester si sarko est élu!

#169 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 06 May 2007 - 21:37 PM

Le Medef enthousiaste

Le 6/05/2007 à 22h05

La présidente du Medef Laurence Parisot a félicité dimanche Nicolas Sarkozy pour son élection. Le mouvement patronal veut "contribuer avec responsabilité et enthousiasme à l'écriture de la nouvelle page qui s'ouvre pour la France".

Tiens tiens ça commence le patronat doit en effet se frotter les mains

@+

#170 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 21:39 PM

il est bien obliger de ratraper la connerie de ségolène, c'est elle qui a appelé (d'une certaine façon) à manifester si sarko est élu!

tu es sur de ça? :unsure:

#171 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 06 May 2007 - 21:41 PM

Ben voyons, tu peux t'arreter de raconter n'importe quoi...la campagne est finie !! :sleeping:

#172 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

En meme temps quel que soit le résultat, ça n'aurait pas empecher quelques fouteurs de merde de cramer quelques voitures (souvent le seul bien de nombreuses personnes) pour faire parler d'eux.

Suis sur que pas mal de boutiques vont etre également pillées... Et bien sur ce sera pour protester contre l'election de Sarkozy. Meme si Royal (mais ça ce ne sont que mes propos) était passée il y aurait eu ce genre de scènes peut etre moins nombreuses mais quelques uns auraient trouvé ce pretexte pour casser ou voler.

Donc il ne faut pas stigmatiser sur "l'appel de Ségolène" d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu cet appel ? :unsure:

Bref les résultats sont tombés; il faut faire avec pour le moment. Attendons déjà le gouvernement qui sera proposé ainsi que les premières mesures avant de vouloir tout casser. Certes beaucoup sont déçus mais bon il y a eu vote et les français se sont exprimés. Pour certains les résultats n'arrangent pas, pour d'autres ils sont heureux, pour d'autres encore, c'est l'attente de voir...

Soyons à l'affut (pas aux futs... :innocent: ) et sachons faire savoir de façon légale et démocratique quand il le faudra.

D'autres élections sont proches, d'autres plus lointaines l'an prochain mais de proximité immédiate pour nous avec les municipales. :flowers:

Revenons à ce qu'est ce bel outil, un forum de rugby avant tout avec de grosses échéances la aussi :flowers: :flowers: :flowers:

#173 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

J suis d'accord avec toi, mais il va mettre tt le monde dans la rue , car quand tu vois des chomeurs de longues durée faire des" gréves" soutenue par des syndicats pour réclamer une " PRIME" de fin d'année alors que dans le mme temps il y a des gens qui bossent tt l'année et qu'ils n'ont rien du tt :blink: .

bin oui c'est bien ça le problème, il y en a qui passent leur temps à manifester au lieu de travailler, mais se n'est pas eux qui doivent gagner quand même. C'est ceux qui travaillent qui les rémunère, certain en on marre. Quand je travaillerais, ça me fera ch :censure: de les payer à regarder la télé toute la journée.

#174 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 21:43 PM

Le Medef enthousiaste

Le 6/05/2007 à 22h05

La présidente du Medef Laurence Parisot a félicité dimanche Nicolas Sarkozy pour son élection. Le mouvement patronal veut "contribuer avec responsabilité et enthousiasme à l'écriture de la nouvelle page qui s'ouvre pour la France".

Tiens tiens ça commence le patronat doit en effet se frotter les mains

@+

tu m'étonnes champagne au medef: :flowers: :flowers:

#175 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,980 posts

Posted 06 May 2007 - 21:46 PM

Donc il ne faut pas stigmatiser sur "l'appel de Ségolène" d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu cet appel ? :unsure:

elle a dit "si sarko est élu, il va y avoir des émeutent dans les banlieu".
Elle l'a dit et ses sympatisants on rétorqué "c'est la fatigue de la fin de campagne". bin voyon

mais je suis d'accord pour dire que de toute façon, il y en aurait eu, que se soit sarko ou sego élu (peut etre plus sarko?)

#176 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 06 May 2007 - 21:46 PM

je suis usé si quelqu'un a envie ....

#177 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,257 posts

Posted 06 May 2007 - 21:47 PM

bin oui c'est bien ça le problème, il y en a qui passent leur temps à manifester au lieu de travailler, mais se n'est pas eux qui doivent gagner quand même. C'est ceux qui travaillent qui les rémunère, certain en on marre. Quand je travaillerais, ça me fera ch :censure: de les payer à regarder la télé toute la journée.

aie aie aie ....on a pas fini d'en lire des propos plein de demagogie, ou l'autre est responsable de tous les maux.
pour travailler tu auras surement recours a une lettre de motivation, dans laquelle il faudra eviter de faire des fautes...sinon tu auras du temps pour la tele. et dans ce cas de figure je ferai en sorte que mes cotisations sociales n'aillent pas vers toi

#178 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 06 May 2007 - 21:49 PM

il y a JOHNNY sur TF1 ,lui il est revenu :innocent:

#179 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 06 May 2007 - 21:50 PM

Bah tu vois Sarko a débuté ses premieres mesures pour l'emploi... il fait travailler plus la région champegnoise :whistling: :bush: :P

je sais -vincent-

#180 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 06 May 2007 - 21:50 PM

...ben voyons, petits fours, caviar et une bonne dose de stock options fournies avec le bouclier fiscal et exemptées de droits de succession...

Ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas pipé mot pendant la campagne, il ne fallait pas effrayer le bon peuple qui croit que les enjeux de la france de demain sont simplement de remettre les faineants au boulot (pour quel travail ?) et les voyous en prison (plus de place !)... :rolleyes: