je suis d'accord avec toi pour le non respect de la démocratie, mais c'est la mrde quand même. Je souhaite sincérement que cela ne tourne pas mal(les esprits sont chauds et les tensions vives ,sarko chrystalise aussi bien la haine que la passion)Bonsoir !
Surement la faute à sarko et aux français qui ont voté pour lui ... Comme d'hab , quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent quand ils le veulent ,certains montrent leur mécontentement en cassant tout ..
Ca leur passera ... avec ou sans gréles de tartes et pas qu'à la créme lol
On devrait s'excuser auprés d'eux d'être dans une démocratie , vraiment ...
Aprés tout ce ne sont que 53 % de français (enfin d'électeurs français) qui ont dit "oui" à sarko ..
Oui faudrait s'excuser , que la majorité choisisse quelqu'un qu'ils n'aiment pas ...
Kiss
[Politique] Premières tendances
Posté 06 mai 2007 - 20:34
Posté 06 mai 2007 - 20:49
Posté 06 mai 2007 - 20:56
oui duddu va falloir t'y mettre au boulot .on a bien compris ton petit jeux (fonctionnaire va)dit moi dudu....putain mais il t'a fait quoi sarko ? TOI tu dois etre fonctinnaire !!!!
ne me remercie pas lol(va falloir s'y habituer)
Posté 06 mai 2007 - 21:07
Si certains pense que Ségo a été écrasé par Sarkozy (52.7), Sarkozy a été ECRABOUILLE dans notre beau département.
On se console comme on peut.
Posté 06 mai 2007 - 21:09
dit moi dudu....putain mais il t'a fait quoi sarko ? TOI tu dois etre fonctinnaire !!!!
Bonsoir !!
LOOL : Toto , sors de ce pseudo , les fourchettes doivent être faites en mains propres lol
Bourrin, c'est un joli nom lol
Kiss
Posté 06 mai 2007 - 21:11
Posté 06 mai 2007 - 21:15
oui mais pourquoi ? ça va changer quoibien contant que se soit sarko!
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 mai 2007 - 21:17
Vous allez vous calmer parce que le Président encore pour le moment c'est Chichi
Posté 06 mai 2007 - 21:19
Ben ça va surtout changer pour les chomeurs , les immigrés pour commencer .oui mais pourquoi ? ça va changer quoi
Posté 06 mai 2007 - 21:20
Bonsoir !!
LOOL : Toto , sors de ce pseudo , les fourchettes doivent être faites en mains propres lol
Bourrin, c'est un joli nom lol
Kiss
c'est gentil comme reponse mais tu n'as pas vraiment repondu a ma question !!!!
oui mais en bien ou en mal?Ben ça va surtout changer pour les chomeurs , les immigrés pour commencer .
@+
Posté 06 mai 2007 - 21:25
n'ayant pas encore trop d'"experience" dans la politique, encore moin dans le monde du travail, je suis peut etre un peu naïf mais je pense que si il fait se qu'il a dit qu'il fera, il va redresser la france. Pour moi, les 35h, c'est une connerie, je trouve bien le fait de travailler plus si on le souhaite. je trouve bien de sanctionner plus les multirécidivistes, comme les mineurs de plus de 16 ans. Et puis on a l'impression qu'il nous dit se qu'il penses, et pas seulement se que l'on a envi d'entendre!oui mais pourquoi ? ça va changer quoi
mais comme je le dis, je n'ai que 18 ans, c'est la première fois que je m'interresse réellement aux présidentielles, je serais peut etre décu ...
Posté 06 mai 2007 - 21:27
oui mais en bien ou en mal?
[/quot
Ben tt depend de ta situation social ex; je crois que les chomeurs qui profitent du systeme ils vont morfler ,ils vont devoir rendre des comptes.
Posté 06 mai 2007 - 21:29
et ça serait bien normalBen tt depend de ta situation social ex; je crois que les chomeurs qui profitent du systeme ils vont morfler ,ils vont devoir rendre des comptes.