Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#181 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:51

aie aie aie ....on a pas fini d'en lire des propos plein de demagogie, ou l'autre est responsable de tous les maux.
pour travailler tu auras surement recours a une lettre de motivation, dans laquelle il faudra eviter de faire des fautes...sinon tu auras du temps pour la tele

excuse moi pour les fautes :bush:

#182 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:53

tout un symbole,

les premiers temps de Sarko, dans un resto sûrement branché, (ça j'en sais rien), avec les people !!!

bonjour le peuple, ils peuvent bien attendre à la Concorde... :flowers:

#183 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 426 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:53

le fond , man, le fond....la forme ca se travaille

#184 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:54

les fautes c'est pas grave.. c'est pas vraiment ça le problème dans tes propos !!!! :flowers:

#185 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:54

...ben voyons, petits fours, caviar et une bonne dose de stock options fournies avec le bouclier fiscal et exemptées de droits de succession...

Ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas pipé mot pendant la campagne, il ne fallait pas effrayer le bon peuple qui croit que les enjeux de la france de demain sont simplement de remettre les faineants au boulot (pour quel travail ?) et les voyous en prison (plus de place !)... :rolleyes:

oui mais quand même avec tout ces salauds de pauvres que l'on va remettre au boulot, le medef va pouvoir enfin respirer, faut penser aux autres les gars :whistling: :whistling:

#186 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:57

les fautes c'est pas grave.. c'est pas vraiment ça le problème dans tes propos !!!! :flowers:

y a un blème dans mes propos? après tout se sont mes idées, que vous ne partagez pas certe, mais pour moi il n'y a pas de problèmes :closedeyes:

#187 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:57

oui mais quand même avec tout ces salauds de pauvres que l'on va remettre au boulot, le medef va pouvoir enfin respirer, faut penser aux autres les gars :whistling: :whistling:

d'un autre coté heureusement qu'ils sont la car il faut bien reconnaitre que c'est pas des RMistes qui savent feter une victoire avec autant de classe, champagne petits fours .... :D

#188 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 21:59

d'un autre coté heureusement qu'ils sont la car il faut bien reconnaitre que c'est pas des RMistes qui savent feter une victoire avec autant de classe, champagne petits fours .... :D

parfaitement ces salauds de pauvres n'ont aucune classe :flowers:

#189 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 426 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:00

malheureusement, il a des idees bien arretees :rolleyes:

#190 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:01

parfaitement ces salauds de pauvres n'ont aucune classe :flowers:

:lol: :lol: :crying:

#191 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:09

n'ayant pas encore trop d'"experience" dans la politique, encore moin dans le monde du travail, je suis peut etre un peu naïf mais je pense que si il fait se qu'il a dit qu'il fera, il va redresser la france. Pour moi, les 35h, c'est une connerie, je trouve bien le fait de travailler plus si on le souhaite.

bin oui c'est bien ça le problème, il y en a qui passent leur temps à manifester au lieu de travailler, mais se n'est pas eux qui doivent gagner quand même. C'est ceux qui travaillent qui les rémunère, certain en on marre. Quand je travaillerais, ça me fera ch censored.gif de les payer à regarder la télé toute la journée.

vends collector proposition par mp :flowers:

[

Jean Ayissi AFP ¦ Une centaine de manifestants anti-Sarkozy se sont rassemblés sur la place de la Bastille peu après 20h00 afin d'exprimer leur déception et leur colère après la victoire du candidat UMP à la présidentielle, a constaté une journaliste de l'AFP.

Sur France 2, François Hollande, a appelé les militants au calme. Car ce dimanche soir, ce n’était pas dans les «quartiers chauds» que l’antisarkozysme s’est manifesté, comme certains l’avaient craint. Mais dans les centres villes.

vidéo d'échauffourées aux Mureaux
envoyé par 20Minutes

A Paris, les CRS chargent la foule et lancent des lacrymogènes sur une centaine de jeunes encapuchonnés qui balancent bouteilles de bière et cailloux. Les barrière métalliques sont mises en travers. Les CRS restent positionnés à l'entrée du boulevard Richard Lenoir et du boulevard Beaumarchais.

Dès 20 heures, quelques dizaines de personnes avaient commencé à bloquer la circulation, mais l’ambiance était bon enfant, à part quelques slogans soixante-huitards type «Police partout justice nulle part», ou «Sarko facho, le peuple aura ta peau !». Un petit groupe avait improvisé un concert sur de petites barricades et tenté auparavant de desceller un poteau indicateur sur l'un de ces deux boulevards, a également constaté une journaliste de l'AFP. Au total, près de 5.000 personnes s'étaient rassemblées sur la place de la Bastille peu avant 22H00 afin d'exprimer leur déception et leur colère après l’élection de Nicolas Sarkozy par 53% des suffrages. Vers 22h35, l'arrivée des canons à eau inquiète les manifestants.

A Lyon, sur des pancartes président de merde pour un pays de cons, une baston oppose les militants PS au millier d’UMP qui fêtent leur victoire au Q-Boat. Il y a eu échange de projectiles et tir de flashball, puis trois arrestations. Le maire PS de Lyon Gérard Collomb a lancé un appel à l'apaisement. « Les Français ont choisi démocratiquement un nouveau Président. Je lance un appel à l’apaisement et au respect de l’issue de cette élection. Je peux comprendre la déception, voire la tristesse de tous ceux qui n’avaient pas voté pour Nicolas Sarkozy, mais une majorité s’est dégagée dans les conditions normales d’une élection.
Il y aura d’autres rendez-vous politiques, il y a d’autres raisons d’espérer», a souligné dans un communiqué le sénateur maire. Peu avant 23h, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes pour tenter de disperser le millier de manifestants, parmi lesquels quelques casseurs, réunis rue de la Barre, près de la place Bellecour (2e), dans le centre de Lyon.

Après des échauffourées à la Reynerie et Empalot, des quartiers de Toulouse, une virulente manifestation anti-sarkozy, emmenée essentiellement par des jeunes, s'est formée peu après 22 heures dans le centre-ville de Toulouse. Au cris de «Sarko Facho, le peuple aura ta peau !», les manifestants ont gagné la place Wilson et les allées Jean-Jaurès. Des distributeurs du Cinéma UGC ont été détériorés et les forces de l'ordre tentent en ce moment même de disperser la manifestation à coup de lacrymogènes.

Moins violente à Lille où, sur la Grand Place, entre 200 et 300 jeunes ont exprimé leur mécontentement. Après avoir brûlé un drapeau français, ils ont incité les restaurateurs à remballer leurs terrasses. A Strasbourg, plusieurs dizaines de personnes ont défilé dans le calme aux cris de «Sarko Facho».

(1) En banlieue parisienne, selon la police, quelques véhicules avaient brulé à 22h.

#192 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:16

Bientôt dans toutes les mairies

Miniature(s) jointe(s)

• PhotoBeintotDansLesMairies.jpg

#193 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:17

tout un symbole,

les premiers temps de Sarko, dans un resto sûrement branché, (ça j'en sais rien), avec les people !!!

bonjour le peuple, ils peuvent bien attendre à la Concorde... :flowers:

Bonsoir !

Sur qu'"il aurait mieux fait d'aller manger un Kebab .. ça aurait pas été perçu comme populo et démago ...Et puis avec un peu de chance il aurait pas eu trop de sauce ,aurait pu manger sans s'en mettre sur le veston lol

Puis qu'est ce qu'il lui prend de continuer à avoir faim et soif avec tout le boulot qu'il a à faire pour sortir la France de l'impasse ..

D'un autre coté je pense pas que le bon peuple de la Concorde attende sarko dés 21h00 ... il y a quand même des moments où tu peux réunir tes proches et ton équipe pour "fêter" ce qui doit être un sacré moment d'un strict point de vue émotionel ....

Et 23h20 , bientôt arrivé à la Concorde .. et dire qu'"avant d'aller saluer son "public" à la Concorde il a mangé avec proches et équipe ...
Si c'est pas une honte un tel favoritisme ...
Déjà une image de la France qu'il nous veut ... la famille et les proches d'abord ....Remarque ça tombe bien sur ce coup là je pense comme lui ...

Sur qu'au PS ,l'ambiance va pas être la même , Strauss a un peu cassé la fête ...
Nous ici on sort les fourchettes ,il a sorti la hache d'entrée ..
Vont bien manger ,la viande sera bien coupée .. à moins qu'ils ne se mettent au kebab bio lol

Kiss

#194 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:18

Bientôt dans toutes les mairies

:D trop bon

#195 luern

luern