Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#196 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:20

puy de dome sarko 46.04
sego 53,96

ouai c'était pareil pour le premier tour, sego devant sarko.

#197 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:21

Bonsoir !

Sur qu'"il aurait mieux fait d'aller manger un Kebab .. ça aurait pas été perçu comme populo et démago ...Et puis avec un peu de chance il aurait pas eu trop de sauce ,aurait pu manger sans s'en mettre sur le veston lol

Puis qu'est ce qu'il lui prend de continuer à avoir faim et soif avec tout le boulot qu'il a à faire pour sortir la France de l'impasse ..

D'un autre coté je pense pas que le bon peuple de la Concorde attende sarko dés 21h00 ... il y a quand même des moments où tu peux réunir tes proches et ton équipe pour "fêter" ce qui doit être un sacré moment d'un strict point de vue émotionel ....

Et 23h20 , bientôt arrivé à la Concorde .. et dire qu'"avant d'aller saluer son "public" à la Concorde il a mangé avec proches et équipe ...
Si c'est pas une honte un tel favoritisme ...
Déjà une image de la France qu'il nous veut ... la famille et les proches d'abord ....Remarque ça tombe bien sur ce coup là je pense comme lui ...

Sur qu'au PS ,l'ambiance va pas être la même , Strauss a un peu cassé la fête ...
Nous ici on sort les fourchettes ,il a sorti la hache d'entrée ..
Vont bien manger ,la viande sera bien coupée .. à moins qu'ils ne se mettent au kebab bio lol

Kiss

je te parle pas de kebab ou autre menu plus chic, rien à foutre de ta provoc à 2 balles

il y a des moments où tu peux avoir une allure de grand et aller vers ceux qui t'ont fait "roi" dans les urnes, surtout quand tu parles à longueur de campagne du peuple !!!!

mais m'étonne pas ta réaction puisque tu lui as tjs et en toutes occasions trouvé une "circonstance atténuante", une bonne explication à la duddu pour tous ces cons qui comprennent pas

#198 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:21

fiére d'être auvergnat

#199 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:23

puy de dome sarko 46.04
sego 53,96

Bravo mon pays ! :flowers: , ça fait chaud au coeur...

Merci Toto !!

#200 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

fiére d'être auvergnat

et l'autre porte-flingue de Sarko, il aura l'intérieur, mais il n'aura jamais Clermont..

qu'il aille à Bordeaux !!!

#201 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

par contre c'est assez pathétique le grand débalage médiaticopeople sur la scène du concert <_<

Et Mireil Mathieu qui est là pour faire son show :closedeyes: et qui se fait copieusement siffler :whistling:

sinon trop bon ESQ :flowers:

#202 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:29

enfin ce soir grande nouvelle pour les chomeurs ils vont être obligés de travailler :flowers: :lol: :lol:

#203 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:34

par contre c'est assez pathétique le grand débalage médiaticopeople sur la scène du concert <_<

Et Mireil Mathieu qui est là pour faire son show :closedeyes: et qui se fait copieusement siffler :whistling:

Merci, c'est juste pour dédramatiser cette soirée. ;)

Enfin c'est bizarre, je suis blanc, propre sur moi, je travaille depuis 10 ans, je paye mes impôts (en gros un français type) alors pourquoi j'ai cette drôle d'impression qu'il va falloir que je serre les fesses pendant 5 ans pour ne pas me faire mettre ???

Je n'arrive pas a expliquer l'antipathie que dégage (sur moi en tout cas) le nouveau président français. :unsure:

enfin ce soir grande nouvelle pour les chomeurs ils vont être obligés de travailler :flowers: :lol: :lol:

Merde, on va faire des fonctionnaires à l'ANPE si ils ont tous du boulot ?? :innocent:

#204 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:34

z'ont tord. Quelle affiche! Gilbert Montagné, Mireille Mathieu, Enrico Macias, Jane Manson, Johny...

#205 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:35

http://www.interieur...2007/index.html

#206 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:35

z'ont tord. Quelle affiche! Gilbert Montagné, Mireille Mathieu, Enrico Macias, Jane Manson, Johny... POurvu qu'ils fassent la tournée des stades et qu'on les voient

la france en marche , ça fait du bien cet air frais :whistling:

#207 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:38

Enfin tu sais , il y en a qui ne vont pas rigoler je ne voudrais pas ete à leur place , le chomage c'est quelque chose de terrible à vivre au quotidien , je l'ai été , il va leur proposer ou du moins leur exiger des jobs de :censure: , avec son contrat unique qui veut mettre en place , les entreprises pourront licencier comme ils le voudront ,les rmistes qui sont aux bords du gouffre idem.

#208 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:41

je te parle pas de kebab ou autre menu plus chic, rien à foutre de ta provoc à 2 balles

il y a des moments où tu peux avoir une allure de grand et aller vers ceux qui t'ont fait "roi" dans les urnes, surtout quand tu parles à longueur de campagne du peuple !!!!

mais m'étonne pas ta réaction puisque tu lui as tjs et en toutes occasions trouvé une "circonstance atténuante", une bonne explication à la duddu pour tous ces cons qui comprennent pas

Bonsoir !

J'ai bien vu que tu ne parlais pas de Kebab ,j'ai juste caricaturer autant que tu l'as fait l'image de la france que tu en faisais ...
Pour la provoc à deux balles ,tu m'as l'air d'avoir assez de capital pour en produire sans limite , c'est quand même un bon point que d'avoir à dispo autant de richesses lol...
Mais que veux tu quand on s'adresse "aux cons qui ne comprennent pas " , forcément on prend des images simples et compréhensibles par tous ...
Et les kebabs on sait tous ce que c'est ...parce qu'avec moins de deux balles t'en as des bien bons ...

L'allure de Grand , comme tu dis , c'est souvent qu'une allure , je préfére le boulot de grand à l'allure de Grand , simple question d'éthique ...
Il aurait pu aussi passer la soirée avec eux , rester avec eux sans passer par son QG ... aurait pu aussi rester à son QG sans aller les voir ...
Puis dans la semaine ,au lieu de trouver une retraite , aurait mieux fait d'aller les remercier encore une fois ...
Qu'il remercie ceux qui ont voté pour lui juste pour l'image ..; c'est surement trés beau ...
Qu'il les remercie par du boulot ,ça leur plaira plus ...
Parler du peuple n'est pas être le peuple (on le voit dans tous les partis ) et ceux qui t'ont fait roi comprennent bien mieux que ceux qui auraient voulu te voir rester valet qu'aprés une telle épreuve de fond , se retrouver un peu avec des tous proches ne les privera cependant pas du plaisir de le voir en fin de soirée comme il en est souvent l'usage dans nos campagnes présidentielles ...

Par contre ta saine réaction ne me surprend pas non plus , lui trouver une circonstance aggravante a l'air de te prendre beaucoup de temps , aprés ça te laisse peu de temps pour réflechir mais t'en trouves encore assez pour me dire dans quelle catégorie je suis supposé te mettre et je t'en remercie cher Ami ....

Alors entre toi et tes circonstances aggravantes et moi et mes circonstances atténuantes , le bon lecteur comprendra surement mieux et quittera la catégorie dans laquelle je suis supposé le mettre ...
Il pourra te remercier , tu auras fait du grand boulot , je te laisse les remerciements ,je préfére l'ombre ...

KIsss
PS : Puis en fin de compte c'est sarko qui a fait le peuple roi ou c'est le peuple qui a fait sarko roi ..??? A qui de Manaudou ou de Lucas doivent revenir les mérites ?? A qui de sarko ou du peuple doivent revenir les louanges ??? Le peuple a remercié sarko en le portant ,sarko les a remercié en le protant aussi ,aprés le tout est de voir de quel peuple on parle bien sur ...

#209 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:42

Enfin tu sais , il y en a qui ne vont pas rigoler je ne voudrais pas ete à leur place , le chomage c'est quelque chose de terrible à vivre au quotidien , je l'ai été , il va leur proposer ou du moins leur exiger des jobs de :censure: , avec son contrat unique qui veut mettre en place , les entreprises pourront licencier comme ils le voudront ,les rmistes qui sont aux bords du gouffre idem.

merci c'est bien ce que je pense ,c'est juste un brin d'humour

par contre j'ai du mal a te suivre

uand tu vois des chomeurs de longues durée faire des" gréves" soutenue par des syndicats pour réclamer une " PRIME" de fin d'année alors que dans le mme temps tu as des gens qui bossent tt l'année et qu'ils n'ont rien du tt

:flowers:

#210 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 06 mai 2007 - 22:46

Clermont-Ferrand
Ségolène Royal 57.43%, Nicolas Sarkozy 42.57% Libération

Une bonne claque pour Hortefeux