lol je voulais dire snap
je suis confus .c'est corrigé
heu je viens de relire un de ses posts et finalement la comparaison ne me fait pas plaisir toto...
Posté 08 mai 2007 - 17:13
lol je voulais dire snap
je suis confus .c'est corrigé
Posté 08 mai 2007 - 17:18
Posté 08 mai 2007 - 17:28
Posté 08 mai 2007 - 17:29
justement mon petit! la DEMOCRATIE comme tu dis c'est de permettre aux gens de choisir.Les legislatives sont une trés bonne occasion de le faire ,et de rappeler à qui veut l'entendre qu'un président ne peut gouverner sans une assemblée de son coté.Alors il est normal d'esperer encore!L'espoir fait vivre et la défaite forge le caractére!tu fais vraiment partit de cette france d'inculte alors!!! si tu crois que ségolène ou bayrou vont avoir leur mot à dire dans la campagne des législatives, et bien revoir tes cours de civisme.
Bayrou est le président d'un parti, ET C'EST TOUT! on vote pour des députés, par pour un président, c'est fini les présidentielles!!!
et si la gauche a eu 30 département pour elle, elle n'en aura pas beaucoup plus!!!
ceux qui ont presque tout rafflés, c'est la droite, et tu peux déjà estimer qu'ils tapperont dans le 40%, car lorsque le gouvernement provisoire sera mis en place, il va surfer sur la vague de victoire, car il va mettre un grand nombre de réforme en place comme prévu, et les gens vont voir qu'il se bouge, donc que c'est efficace!
et ségo va disparaitre petit à petit...
et franchement, si vous considérez que le (futur car pas avant le 16 mai) président ne doit pas aller dans de grand hotel parisien car ça fait trop chic, vous être vraiment de mauvaise foi! vous seriez les premiers à dire que ça fait démago si il était allé dans un petit bistro du coin!
ha lalala!!!! VOUS L'AVEZ MAUVAISE QU'IL SOIT PRESIDENT!!! et bien c'est BIEN FAIT POUR VOUS!!! à force de casser l'adversaire, et de ne pas faire un débat d'idée, on récolte la défaite!!!
Posté 08 mai 2007 - 17:40
Les autres pays réduisent eux aussi leur temps de travail mais ils le font différemment. Au lieu de baisser la durée légale du travail, ils incitent à faire du temps partiel. En France 17% des salariés sont à temps partiel pour une durée moyenne de 22 heures par semaines. En Allemagne, les personnes à temps partiel représentent 32,7% de la population active, et ils travaillent en moyenne 18 heures par semaines. Il est faux de dire que les Français travaillent moins que les autres. Les Français travaillent en moyenne 1879 heures par an. Les Allemands 1694. Au Royaume-Uni, on travaille seulement 30 heures de plus par an. Là différence de compétitivité n'est pas là. Les Français sont même au dessus de la moyenne qui est de 1852 heures, si l'on prend en compte la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne. Ce qui est vrai, c'est que la France est le pays où l'on travaille le moins tout au long de la vie. Du fait que l'on entre plus tard, et que l'on sorte plus tôt du marché du travail. C'est sur les extrémités et auprès de ceux qui ne travaillent pas qu'il faut augmenter la durée du temps de travail.
Posté 08 mai 2007 - 18:02
heu je viens de relire un de ses posts et finalement la comparaison ne me fait pas plaisir toto...
Posté 08 mai 2007 - 18:08
Bonjour !
Et avec un peu de chance ,le grand pére chinois travaillera dans l'usine juste délocalisée ,peut être auront ils la même destination lol
Kiss
Posté 08 mai 2007 - 18:29
tu fais vraiment partit de cette france d'inculte alors!!! si tu crois que ségolène ou bayrou vont avoir leur mot à dire dans la campagne des législatives, et bien revoir tes cours de civisme.
Bayrou est le président d'un parti, ET C'EST TOUT! on vote pour des députés, par pour un président, c'est fini les présidentielles!!!
et si la gauche a eu 30 département pour elle, elle n'en aura pas beaucoup plus!!!
ceux qui ont presque tout rafflés, c'est la droite, et tu peux déjà estimer qu'ils tapperont dans le 40%, car lorsque le gouvernement provisoire sera mis en place, il va surfer sur la vague de victoire, car il va mettre un grand nombre de réforme en place comme prévu, et les gens vont voir qu'il se bouge, donc que c'est efficace!
et ségo va disparaitre petit à petit...
et franchement, si vous considérez que le (futur car pas avant le 16 mai) président ne doit pas aller dans de grand hotel parisien car ça fait trop chic, vous être vraiment de mauvaise foi! vous seriez les premiers à dire que ça fait démago si il était allé dans un petit bistro du coin!
ha lalala!!!! VOUS L'AVEZ MAUVAISE QU'IL SOIT PRESIDENT!!! et bien c'est BIEN FAIT POUR VOUS!!! à force de casser l'adversaire, et de ne pas faire un débat d'idée, on récolte la défaite!!!
Posté 08 mai 2007 - 19:07
Posté 08 mai 2007 - 19:24
Posté 08 mai 2007 - 19:24
il est bien obliger de ratraper la connerie de ségolène, c'est elle qui a appelé (d'une certaine façon) à manifester si sarko est élu!
pour te prouver que je ne raconte pas que des conneriesBen voyons, tu peux t'arreter de raconter n'importe quoi...la campagne est finie !!
Posté 08 mai 2007 - 19:26
bien d'ac avec vincent, surtout qu'avec les machines a voter maintenant si tu prends ca dans la guele ca doit bien te calmer
Posté 08 mai 2007 - 19:27
Posté 08 mai 2007 - 19:27
Posté 08 mai 2007 - 19:33