vous avez pas autres choses à faire les gens de gauche
vous feriez mieux de proposer quelque choses aux français mais j'en doute, car rien au présidentielle ou si "discutons" 
'Tain mais lire des trucs comme çà, ça me rend dingue.
T'es pas du genre à dire nous quand tu parles de Sarkosy et de l'UMP toi par hasard ? Encore une fois, c'est de l'arrogance en barre ton intervention... C'est le genre de post qui aggrave des divisions et qui joue la provoc'. C'est minable et mesquin. En gros, 18 miilions de personnes ont voté Sarkosy contre 16 millions pour Royal : belle différence mais le président se doit malgré tout d'être le président de TOUS les Français et lire des expressions du type "vous, les gens de gauche", ça te situe de suite les limites d'un personnage.
Sinon, si tu as besoin qu'on te dise exactement à l'avance ce qui sera fait avec des chiffres bien précis pour être rassuré au lieu de "on verra car chaque cas reste unique. Reste un filigrane mais on doit quand même discuter", libre à toi mais ne nous chie pas à la gueule, à nous "les gens de gauche", qu'il n'y a pas eu de programme... 2 techniques d'approche, une seule que tu as cherché à comprendre... ou que tu as pu comprendre. De mon côté, j'ai tenté d'étudier les 2 mais un seul m'a plu, c'est différent et pour autant je ne conchie pas "les gens de droite".
Ce genre de sectarisme (tiens, tiens...) c'est exactement le même principe qui conduit à la "peur de l'autre", de celui qu'on ne veut pas connaître. Un exemple : chez moi, à Fontainebleau, ville tranquille et bourgeoise s'il en est, à la machine pour payer le parking, située à l'extérieur, ils ont mis un vigile pour éviter de voir des SDF faire la manche sans t'alpaguer, juste en tendant la main. Ben cette mesure a permis de rassurer les bonnes bourgeoises qui disaient au vigile qu'elles étaient ravies, car certainement perturbées par cette "racaille en puissance". Rien à voir me diras-tu ? Ben peut-être et je ne dis en aucun cas que tu es comme ces vieilles peaux mais cherche d'abord à comprendre les autres avant de faire des divisions à 2 balles comme celle là.