Aller au contenu

Photo

[Politique] Premières tendances

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#376 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:27

putain mais arretez avec ca. remettre la france au boulot mais bandes de burnes les français sont plus productifs que les allemands et les anglais. j'ai travaillé 10 ans dans le privé et je me tapais des jounées de 12 heures. j'ai jamais attendu que MONSIEUR SARKOZY decréte que je devais travailler plus. arretez de regarder tf1 et ouvtrez lers yeux mais moi j'ai pas l'impression de vivre dans un pays de feignants. franchement plein le cul de lire des conneries pareilles :censure:

si le boulot que tu devais faire en 8 hrs tu le faisais en 12 hrs c'est surement que tu n'etais pas assez productif.

#377 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:32

si le boulot que tu devais faire en 8 hrs tu le faisais en 12 hrs c'est surement que tu n'etais pas assez productif.

c'est sur qu'avec des remarques pleines de profondeurs telles que celle ci, le débat va avancer. mais dans des pme avec tres peu d'employés c'est souvent le lot quotidien. etde plus les heures supp ne sont souvent pas payées n'en déplaise a certains.

allez bisous et n'oublies pas de regarder pernault demain midi :sleeping:

#378 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:35

putain mais arretez avec ca. remettre la france au boulot mais bandes de burnes les français sont plus productifs que les allemands et les anglais. j'ai travaillé 10 ans dans le privé et je me tapais des jounées de 12 heures. j'ai jamais attendu que MONSIEUR SARKOZY decréte que je devais travailler plus. arretez de regarder tf1 et ouvtrez lers yeux mais moi j'ai pas l'impression de vivre dans un pays de feignants. franchement plein le cul de lire des conneries pareilles :censure:

+1 taz , il y en a marre de ces mecs qui se gourent de combat :sleeping:

#379 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:36

c'est sur qu'avec des remarques pleines de profondeurs telles que celle ci, le débat va avancer. mais dans des pme avec tres peu d'employés c'est souvent le lot quotidien. etde plus les heures supp ne sont souvent pas payées n'en déplaise a certains.

allez bisous et n'oublies pas de regarder pernault demain midi :sleeping:

pernault a midi j'ai pas le temps je travaille mais ppda le soir sans probleme quand je ne finis pas trop tard bien sur

#380 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:37

pernault a midi j'ai pas le temps je travaille mais ppda le soir sans probleme quand je ne finis pas trop tard bien sur

t'avais qu'a travailler a l'école :rolleyes:

#381 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:38

Fais comme moi, regarde euronews juste avant de partir travailler, tu sauras dans quel beau monde on vit. debut 06:00 sur France 3.
Une vision independante qu'ils disent :D

#382 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:44

t'avais qu'a travailler a l'école :rolleyes:

c'est vrai mais mes parents n'etaient pas la pour me faire faire mes devoirs mais cela ne m'a pas empecher de reussir dans la vie et j'en ai bavé c'est pour cela que je n'attends pas les autres pour me lancer dans mes affaires.

#383 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:47

je crois qu'on a compris... tu travailles et tu es le seul dans ce cas

c'est vrai mais mes parents n'etaient pas la pour me faire faire mes devoirs mais cela ne m'a pas empecher de reussir dans la vie et j'en ai bavé c'est pour cela que je n'attends pas les autres pour me lancer dans mes affaires.

maintenant il nous la joue cosette.... un vrai petit nicolas :rolleyes:

#384 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:48

Je propose d’en finir avec le passage automatique dans la classe supérieure, jusqu’en troisième, des élèves qui n’arrivent pas à suivre
je vous propose un projet éducatif fondé sur l’excellence,Oui, je l’assume, je veux relever le niveau d’exigence. :flowers:

ps je progresse taz (et je m'excuse pour le snap) lol

#385 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 21:54

Je propose d’en finir avec le passage automatique dans la classe supérieure, jusqu’en troisième, des élèves qui n’arrivent pas à suivre
je vous propose un projet éducatif fondé sur l’excellence,Oui, je l’assume, je veux relever le niveau d’exigence. :flowers:

ps je progresse taz (et je m'excuse pour le snap) lol

merci toto mais trop intelligent pour moi :sleeping:

#386 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 22:03

merci toto mais trop intelligent pour moi :sleeping:

je t'ai eu ce discours est une citation du maitre, de ton maitre sarko lol
sans rancune lol

c'est bien de voter mais il faut savoir pour qui :lol: :lol:

Sarkozy président vu par les médias étrangers

Tout juste les Français viennent-ils d’élire leur président de la République et dans la plus irréelle exaltation, et aussitôt les médias étrangers en font leur portrait le plus réaliste qui soit, au risque de griffer la photo suprême à la Une.

C’est CNN qui dévisse et ouvre le flacon du sirop amer. Selon le journal, les Français viennent de sonner "L’heure du remède de cheval". Le bureau de CNN à Londres ajoute que beaucoup de journaux voient quelque ombre de suspicion voiler la stature du changement brusque qui serait annoncé par cette victoire incontestable. Outre-Manche, on doute toujours des illusions d’optique qui favorisent les contes fantastiques.

A tel degré, que l’International Herald Tribune a fait une liste de citations collector des qualificatifs qui collent encore à la peau de Sarko : entre l’"arrogance" et la "brutalité". Mais, qu’il sut bien les retourner tous, pour focaliser l’attention sur sa figure et son ascension. Vrai ! on reconnaît aussi de ce pied-là, l’aisance du tribun Sarkozy, en habile représentant de commerce de sa propre boutique. Et qu’il sait vous vendre son style oratoire, tout teinté de l’ambition nue qui monte à cru. Dans le Herald qui se décolle du mur puis s’envole, on avoue qu’on pense Sarkozy un brin pragmatique et même calculateur à la Napoléon, quoi ! Sinon carrément Louis quatorzième. Car, en Angleterre, on n’a plus vraiment peur du ridicule sur soi, depuis les flirts people arrangés du Prince Charles.

Le Guardian imagine un Sarko qui irait tout droit à la réalisation de ses projets, et si vite qu’on n’y verrait mais. Puisque les Français auraient élu le président qu’ils devaient élire, à défaut de trouver celui qu’ils auraient aimé élire. On le constate, ce journal aime la nuance aristocratique qui sait snober amplement les rivalités populaires entre Français, qui se sont tout de même presque tranchés au sabre, pour faire cette issue radicale des élections exsangues au bord de la guerre civile.

Quant au Times, il prédit une rupture dans la politique. Et dans un article qui ajoute à l’exaltation comme on ne l’oserait plus en France. Voyez : le Times dit que Sarkozy réveillera le pays, oui ! Et qu’il le rétablira dans sa meilleure assiette, c’est-à-dire à la pointe des forces occidentales, et vers toutes coopérations utiles. Des mots qui nous font aussitôt craindre le pire pour la paix au Moyen-Orient, comme un plomb dans le mil de la colombe.

Plus lapidaire, le Suddeutsche Zeitung annonce, on ne peut plus sobrement et efficacement, que la France s’est postée plus à droite encore. C’est donc un vrai coup direct et franc du boxeur aux journalistes casuistes et bavards qui ne devraient pas s’en remettre tantôt. Aussi, le Frankfurter Allgemeine Zeitung a-t-il bien remarqué quelque changement en France, depuis hier. Mais, tout en s’interrogeant sur la façon dont l’Allemagne vivrait cette nouvelle donne. A ce stade éperdu de l’émotion européenne, le Spiegel se devait de refroidir les sangs allemands et de rappeler un peu que tout n’est pas rose dans la politique droitière de Sarkozy. Et donc, que ses exigences radicales et moralistes entraîneront des conflits sociaux et plus largement encore...

Enfin, c’est un tabloïd qui pose la vraie bonne question à mille euros du smic des travailleurs. Autrement dit, on voudrait bien savoir ce que le Président entendait par cette part de son slogan qui voudrait "remettre la France au travail". Le Sun se demande où Sarkozy aurait-il vu des emplois en troupes si nombreuses, qu’une période d’abondance serait ouverte juste par l’effet de ce vote et de cette élection ? Ce qui serait vraiment nouveau en France.

Demian West

#387 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 647 messages

Posté 09 mai 2007 - 22:06

La classe. :flowers:
Là, Steph, en 2 posts aujourd'hui aura fait mon bonheur. Il m'aura fait pisser de rire avec son pont en allumette et avec cette réponse, il résume la pensée de bien du monde.
Quand je vois que ceux qui se font les chantres de la tolérance, de la lutte face au fascisme que représente l'élection de Sarko, ont un discours plein de haine, de rancoeur, je commence à comprendre pourquoi cette pauvre Ségo va retourner à la maison. A force de stigmatiser, de diaboliser l'autre, on ne peut qu'avouer son manque de projet ou son gout pour l'archaisme politique.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé (un peu) une fierté à être (un peu) français.
Vive la France. :flowers:

Tu vas revenir en France comme Johnny?

tu as oublié "feignasse!".

#388 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mai 2007 - 22:13

je t'ai eu ce discours est une citation du maitre, de ton maitre sarko lol
sans rancune lol
c'est bien de voter mais il faut savoir pour qui :lol: :lol:

c'est bien ce que je disais tu es vraiment trop intelligent pour moi.

sans rancune non plus lol

#389 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 647 messages

Posté 09 mai 2007 - 22:16

on a voté pour sarko maintenant il faut lui donner la majoritée a l'assemblée et la il n'aura plus d'excuse s'il ne fait pas ce qu'il a promis.

de toutes façons, qu'il fasse ou non ce qu'il a promis y'en a un bon paquet qui vont l'avoir dans le cul, c'est bien ça le problème.

#390 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 09 mai 2007 - 22:20

de toutes façons, qu'il fasse ou non ce qu'il a promis y'en a un bon paquet qui vont l'avoir dans le cul, c'est bien ça le problème.

"Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt"