tape "plus jamais ca", c'est la troisieme réponse. lol
Ce qu'il dit est toutefois plus destiné aux lecteurs reconnaissant certaines qualités à mme Royal...
OK
Merci.
Posted 10 May 2007 - 16:26 PM
tape "plus jamais ca", c'est la troisieme réponse. lol
Ce qu'il dit est toutefois plus destiné aux lecteurs reconnaissant certaines qualités à mme Royal...
Posted 10 May 2007 - 16:28 PM
Posted 10 May 2007 - 16:31 PM
que de l'amour moi aussi je t'aime
Posted 10 May 2007 - 16:33 PM
Posted 10 May 2007 - 16:39 PM
Posted 10 May 2007 - 16:41 PM
Posted 10 May 2007 - 16:57 PM
L'hypocrisie est une chose que je ne supporte pas.
La mauvaise foi de certains fait vraiment peur.
Sarkosy est victime du "délit de sale gueule"
Est ce parce qu'il est fils d'immigré ?
Vu le nombre de gens de gauche qui ont historiquement voté Le Pen, on peux penser que Sarkosy est victime arbitraire à cause de son nom et de sa réussite.
Posted 10 May 2007 - 17:01 PM
No comment
Posted 10 May 2007 - 17:04 PM
Comment!! attendons un peu, peut être que d'ici quelques mois (années, moins de 5???) vous finirez par l'être...On est pas d'accord et on ne le sera pas.
Point.
Posted 10 May 2007 - 17:18 PM
Comment!! attendons un peu, peut être que d'ici quelques mois (années, moins de 5???) vous finirez par l'être...
Posted 10 May 2007 - 17:20 PM
Vu le nombre de gens de gauche qui ont historiquement voté Le Pen, on peux penser que Sarkosy est victime arbitraire à cause de son nom et de sa réussite.
Posted 10 May 2007 - 17:27 PM
c'est sur que c'est le candidat de gauche qui veut instaurer un ministere de l'identité nationale
![]()
toi qui parle de mauvaise foi, relis les reports des votes fn au second tour et tu me diras pour qui ont votés les electeurs fn.
Posted 10 May 2007 - 17:27 PM
http://finances.alic...t...O&Source=TR
Si on ne réagit pas, on se fera bouffer tous crus.
Posted 10 May 2007 - 17:33 PM
Je parlais pas de cette élection, ou Le Pen a pris sa branlée salutaire.
Je parlais dde ceux qui votaient pour lui avant et qui ont voté à gauche cette fois ci.
C'est une des explication au procés arbitraire fait à Sarkosy. Ce n'est pas la seule, mais bon, le "délit de sale gueule" n'a sans doute pas besoin d'etre condamné...
![]()
![]()
![]()
Et vous savez quoi ?
Ca commence à me fatiguer ces discussions de lampions.
Sarko est tout ce que vous voulez, un facho, responsable du trou de la couche d'ozone, il a tué le petit Grégory, bref...
Va falloir faire avec 5 ans.
Ca va etre long, c'est sur, mais la voix des urnes a parlé.
Visiblement pas assez pour certains, mais c'est pas grave, c'était bon quand meme.
Sur ce, so long...
Posted 10 May 2007 - 17:40 PM
j'ai un peu le même problème avec tes propos, je ne sais pas par où les attraper...No comment
nicolas sarkozyOn ne refera pas l’Etat sans les fonctionnaires. A fortiori contre eux. Je veux le redire: je n’aime pas la façon dont on parle des fonctionnaires dans notre pays.
Chercher à faire des fonctionnaires les boucs émissaires de la faillite des politiques dont ils ne sont en rien responsables est indigne.
Les fonctionnaires sont comme tout le monde, ils veulent être reconnus et ils veulent être respectés. Ils sont prêts au changement mais ils veulent y être associés.
Au fonctionnaire qui subit depuis des années l’érosion de son pouvoir d’achat, je dis ma volonté qu’il y ait moins de fonctionnaires mais qu’ils soient mieux payés et mieux considérés.
Au fonctionnaire qui se sent démotivé parce que ses efforts ne sont jamais récompensés je dis que mon objectif est que le mérite soit reconnu et les gains de productivité partagés. Je lui dis que je ne veux pas que la seule voie de réussite soit celle des concours et des examens mais que l'expérience et le mérite, cela doit compter aussi.