Jump to content

Photo

[Politique] Premières tendances

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
746 replies to this topic

#436 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2007 - 17:49 PM

j'ai un peu le même problème avec tes propos, je ne sais pas par où les attraper...
Bon je vais essayer sans vouloir te vexer ni te faire la leçon
Il faut du courage :sleeping: . tu soutiens sarkozy et c'est ton droit le plus strict et il n'y a rien à redire
Maintenant que dire de tes "idées"... :

nicolas sarkozy
donc sarko dit-il faut réformer la fonction publique et toi tu entends "au boulot les fainéants" peut-être as-tu un problème auditif ? j'en doute le problème doit se situer ailleurs.
bref pour résumer tu te trompes de combat
elles viennent d'où tes "idées" ?? pourquoi avoir autant de haine contre les fonctionnaires ? la question est entière

d'abord c'est quoi un fonctionnaire ? un policier, un instituteur, un militaire, un inspecteur des impots, un infirmier... la liste est longue (pour te rassurer je ne listis fait pas parti)
c'est qui un fonctionnaire ? une personne née d'un pére et d'une mére et qui a trouvé un emploi dans la fonction publique (si tu as un problème dit-moi le je peux être plus précis)
donc a priori pas de géne de fonctionnaire en voir
alors pourquoi tant de haine pourquoi autant de bile deversée ?

J'ai beau réfléchir et ne vois qu'une seule possibilité : la jalousie (sentiment noble et toi qui n'aime pas l'hypocrisie je viens de te gatter, ne me remercie pas)

bonne la jalousie résulte le plus souvent de frustrations, ne te connaissant pas je ne peux que supposer… donc je ne continuerais pas sur une scolartiéte probablement gâchée et toute sortes de choses du même tonneau.

1° : Je n'ai rien contre les fonctionnaires, je sais pas ou vous avez vu ça.

2° : Ma mère était fonctionnaire, donc j'ai une vision pas si réduite que ça de la question

3° : Je trouve les fonctionnaires sous payés pour la plupart, notemment en début de carrière ou on envoie de jeunes enseignants au "carton" dans les quartiers difficiles, alors qu'il faudrait faire l'inverse.

4° : Certaines catégories de fonctionnaires bénéficient de privilèges, certes acquis au cours des luttes sociales, mais qu'il faut quand meme reconsidérer. Nier celà est nier une évidence. Alors que d'autres (fonction hospitalière par ex.) cumulent les handicaps et les contraintes.

Voilà, dans les grandes ligne pour les fonctionnaires. Fonctionnaires, je vous aime.

Quand à dire que je soutien Sarkosy.... Aie, c'est bien mal me connaitre. Je m'oppose au procés arbitraire qui lui est fait, comme je le ferais si c'était Royal qui en prenait plein la figure, mais je ne suis pas un nouveau courtisan, Dieu m'en garde.

Voilà, j'espère etre clair. Disons un peu plus clair.

#437 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 10 May 2007 - 17:53 PM

ben elle doit être fiére de toi ta mére lol

#438 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 10 May 2007 - 17:55 PM

Disons oui avec certains, non avec d'autres.
La démocratie, quoi.

"La dictature c'est "ferme ta gueule !", la démocratie c'est "cause toujours !", c'est un vrai plaisir d'essayer de dialoguer avec toi tellement tu illustres ces 2 facettes :original:

En tout cas, celui qui veut être le « Président de la valeur travail, de la France qui se lève tôt et qui travaille dur » (cause toujours... :innocent: ) n’aura mis que 2 jours pour démontrer à tous ceux à qui il a joué du violon sur l’air de Jaurès et Blum, qu’en fait le monde appartient à ceux (comme Bolloré) dont les ouvriers se lèvent tôt (dixit Coluche)<_<

#439 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2007 - 17:59 PM

ben elle doit être fiére de toi ta mére lol

Ca, faudrait lui demander.
lol

Mais comme je l'aime, ça doit bien se passer.

:stuart:

"La dictature c'est "ferme ta gueule !", la démocratie c'est "cause toujours !", c'est un vrai plaisir d'essayer de dialoguer avec toi tellement tu illustres ces 2 facettes :original:

En tout cas, celui qui veut être le « Président de la valeur travail, de la France qui se lève tôt et qui travaille dur » (cause toujours... :innocent: ) n’aura mis que 2 jours pour démontrer à tous ceux à qui il a joué du violon sur l’air de Jaurès et Blum, qu’en fait le monde appartient à ceux (comme Bolloré) dont les ouvriers se lèvent tôt (dixit Coluche)<_<

Je ne sais pas si tes 1° arguments ne sont pas un peu boomerang.

Menfin, passons.

Aprés, qui te dis que Sarko s'est pas levé tot et à travaillé dur sur le bateau ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand on pense que Vincent Bolloré devait partir sur le meme bateau qu'Edouard Michelin...

Je sais, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu Sarko partir en bateau avec Bolloré, j'me suis dit qu'il était fou.

:stuart:

#440 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 10 May 2007 - 18:06 PM

[
tu es psy ou quoi?? lol

L

Pour les mesure coercitives, je suis pour que les fonctionnaires n'aient pas le droit de grève, comme dans beaucoup de pays. Ou comme dans beaucoup de secteurs. On trouverait anormal que les urgentistes ferment les portes. Ou que les pompiers laissent bruler. Quand j'ai besoin d'aller travailler pour vivre, je trouve anormal que les trains ne roulent pas.

Si les fonctionnaires sont mécontents, certainement à juste titre, ils posent leur démission et vont se coltiner le privé pour voir si c'est mieux ou pire.

Mais ils assument leur mission d'etre au service du public.

Ce qui confirme que sur ce forum ou règne la pensée unique, si tu veux exprimer une petite différence, il y a plein de grands philosophes qui te traitent de fasciste, voire de nazi, comme le Monsieur du 24.

Heureusement, nous sommes encore un dernier carré à résister.

Mais je me demande comment certains peuvent supporter l'ASM. Club dirigé par le grand capital et qui plus est, participant à une compétition impitoyable avec des salariés précaires...

#441 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2007 - 19:02 PM

[
tu es psy ou quoi?? lol

Psy ?

Non,

Ceci dit, dans mon job, je fais énormément de "social", ça vient pitetre de là.

lol

bonne la jalousie résulte le plus souvent de frustrations, ne te connaissant pas je ne peux que supposer¦ donc je ne continuerais pas sur une scolaritée probablement gâchée ll'incapacité a réussir un concours de la fonction publique et toute sortes de choses du même tonneau.

Scolarité gachée.

Oui, BAC + 6, diplome grande ecole française, grande ecole hollandaise et université US.

Donc, la réussite aux concours, je connais assez bien.

La jalousie de quoi ?

Non, j'vois pas.

#442 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 10 May 2007 - 19:12 PM

Psy ?

Non,
Ceci dit, dans mon job, je fais énormément de "social", ça vient pitetre de là.

lol
Scolarité gachée.

Oui, BAC + 6, diplome grande ecole française, grande ecole hollandaise et université US.

La jalousie de quoi ?

Non, j'vois pas.

non non décidément on a du mal

pas psychanalyste ni psychologue

plutot psy genre maladie lol

je nai jamais vu quelqu 'un dire une chose et son inverse avec autant d'aplomb lol

#443 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2007 - 19:49 PM

non non décidément on a du mal

pas psychanalyste ni psychologue

plutot psy genre maladie lol

je nai jamais vu quelqu 'un dire une chose et son inverse avec autant d'aplomb lol

Bon bon, OK, je suis un fou dangereux.

Je vois pas ou je me contredis, on peux concilier plusieurs discours à la foi, mais bon...

Et si tu cherches quelqu'un dire tout et son contraire avec applomb, cherche dans la classe politique, il y a des maitres en la matière.

Pour ma part, ce topic n'apportes plus rien, on va rester sur nos positions, je vois pas l'intéret d'y rester.

5 long years...

#444 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 10 May 2007 - 19:53 PM

Pas une raison pour en faire des tonnes oh grand six bières vulcan ! :flowers: Même le pire Conan barbare peut avoir réussi aux concours :bush:

#445 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2007 - 20:00 PM

Pas une raison pour en faire des tonnes oh grand six bières vulcan ! :flowers: Même le pire Conan barbare peut avoir réussi aux concours :bush:

Certes.

On me pose une question (enfin, on insinue quelque chose de faux à mon égard), je me permet de rectifier sans rentrer dans les détails.

Pour le "six bières vulcan"...

Bien, trés bien, je la garde de coté.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#446 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 May 2007 - 20:07 PM

En tout cas, celui qui veut être le « Président de la valeur travail, de la France qui se lève tôt et qui travaille dur » (cause toujours... :innocent: ) n'aura mis que 2 jours pour démontrer à tous ceux à qui il a joué du violon sur l'air de Jaurès et Blum, qu'en fait le monde appartient à ceux (comme Bolloré) dont les ouvriers se lèvent tôt (dixit Coluche) <_<

Coluche a dit : " Le monde appartient à ceux qui ont le véto" !!

#447 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 May 2007 - 20:20 PM

c'est sur que c'est le candidat de gauche qui veut instaurer un ministere de l'identité nationale :sleeping:

toi qui parle de mauvaise foi, relis les reports des votes fn au second tour et tu me diras pour qui ont votés les electeurs fn.

et toi relis les reports des votes de l'extreme gauche.. partis au ps a mais c'est vrai pour vous un electeur de l'extreme gauche est bien mieux qu'un fn....va dire cela a jeune russe il te parlera de son grand pere.

#448 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 10 May 2007 - 20:27 PM

et toi relis les reports des votes de l'extreme gauche.. partis au ps a mais c'est vrai pour vous un electeur de l'extreme gauche est bien mieux qu'un fn....va dire cela a jeune russe il te parlera de son grand pere.

va dire cela a jeune russe il te parlera de son grand pere

pour avoir de la famille en russie je crois qu tu te trompes :flowers:

pour la biére je veux bien lol :flowers: :flowers:

#449 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 10 May 2007 - 20:51 PM

Le groupe Bolloré s'est bien vu attribuer récemment des marchés publics
PARIS (AFP), 20:19
© AFP

L'homme d'affaires Vincent Bolloré, le 23 mars 2007 à ParisLe groupe de l'homme d'affaires Vincent Bolloré s'est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l'AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française.Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l'homme d'affaires avait affirmé mercredi qu'il n’avait "jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français".

Nicolas Sarkozy avait indiqué de son côté que "Vincent Bolloré est un des grands industriels français. Il n'a jamais travaillé avec l'Etat. Il fait honneur à l'économie française".

SDV, la filiale logistique du groupe Bolloré, a obtenu le 10 août 2006 l'attribution du marché du "traitement de la valise diplomatique fret" par le ministère des Affaires étrangères, selon l'annonce numéro 368 publiée le 06 novembre 2006 dans le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C.

La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 million d'euros et 5,6 millions d'euros, hors taxes, pour "une durée de 48 mois à compter de la notification du marché".

SDV s'est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de "transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense", d'une valeur estimée à 36 millions d'euros, hors taxes, peut-on lire dans l'annonce numéro 907 publiée le 26 septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi d'une durée de 48 mois.

Par ailleurs, selon l'annonce numéro 357 publiée le 15 janvier 2007 dans le BOAMP 003C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l'Intérieur un marché de "mise en place de locaux de sûreté modulaires à l'hôtel de police de Grenoble" d'un montant hors taxe de 342.329 euros.

+ 1 mensonge pour le nain

@+

#450 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 May 2007 - 20:55 PM

Le groupe Bolloré s'est bien vu attribuer récemment des marchés publics
PARIS (AFP), 20:19
© AFP

L'homme d'affaires Vincent Bolloré, le 23 mars 2007 à ParisLe groupe de l'homme d'affaires Vincent Bolloré s'est vu attribuer ces dernières années des marchés publics, contrairement à ses affirmations et à celle du président élu Nicolas Sarkozy, a constaté l'AFP sur le site internet des Journaux Officiels de la République française.Dans le cadre de la polémique suscitée par le séjour de M. Sarkozy sur le yacht de M. Bolloré au large de Malte, le groupe de l'homme d'affaires avait affirmé mercredi qu'il n’avait "jamais eu aucune relation commerciale avec l’Etat français".

Nicolas Sarkozy avait indiqué de son côté que "Vincent Bolloré est un des grands industriels français. Il n'a jamais travaillé avec l'Etat. Il fait honneur à l'économie française".

SDV, la filiale logistique du groupe Bolloré, a obtenu le 10 août 2006 l'attribution du marché du "traitement de la valise diplomatique fret" par le ministère des Affaires étrangères, selon l'annonce numéro 368 publiée le 06 novembre 2006 dans le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) 050 C.

La valeur totale estimée de ce marché est comprise entre 1,4 million d'euros et 5,6 millions d'euros, hors taxes, pour "une durée de 48 mois à compter de la notification du marché".

SDV s'est également vu attribuer le 17 juin 2005 un marché de "transport de fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense", d'une valeur estimée à 36 millions d'euros, hors taxes, peut-on lire dans l'annonce numéro 907 publiée le 26 septembre 2005 dans le BOAMP 041 C. Le contrat est lui aussi d'une durée de 48 mois.

Par ailleurs, selon l'annonce numéro 357 publiée le 15 janvier 2007 dans le BOAMP 003C, le groupe Bolloré a obtenu le 11 décembre 2006 du ministère de l'Intérieur un marché de "mise en place de locaux de sûreté modulaires à l'hôtel de police de Grenoble" d'un montant hors taxe de 342.329 euros.
+ 1 mensonge pour le nain

@+

bravo super :flowers: :flowers: en cherchant bien tu en trouveras d'autre

dans les années 90