pouquoi tu dis ça ??yello et toto vous avez vraiment de la merde dans les oreilles
ne me parle surtout pas de besancenot la je peut plus

[Politique] Premières tendances
Posté 11 mai 2007 - 21:50
Posté 11 mai 2007 - 21:52
pouquoi tu dis ça ??
pour besancenot ?
Posté 11 mai 2007 - 21:55
lol quoi besancenot?pour besancenot ?
Posté 11 mai 2007 - 21:56
sinon mes oreilles sont bien lavees merci mais toi bourrin ne fuit pas l'evidence

@+
Posté 11 mai 2007 - 22:00
comme tu dois te rendre a l'evidence pour canal mais cela n'est pas une honte d'avoir une chaine derriere soiah oui tf1 n'est bon que pour SARKO d'ailleurs Charles Villeneuve le patron des infos de cette chaine etait au meeting de celui ci a bercy donc acte!!!!!
sinon mes oreilles sont bien lavees merci mais toi bourrin ne fuit pas l'evidence![]()
reveille toi
![]()
![]()
![]()
@+
Posté 11 mai 2007 - 22:05
logique bourrincomme tu dois te rendre a l'evidence pour canal mais cela n'est pas une honte d'avoir une chaine derriere soi
tf1 est une chaine d'extreme gauche

]http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3431106,00-face-olivier-besancenot-.html
canal est de gauche parce qu'elle reçoit les patrons de charlie hebdo, marianne , et libe
et tf1 d'extreme gauche parce qu'elle recoit besancenot cqfd j'ai bon là?
Posté 11 mai 2007 - 22:10

Posté 11 mai 2007 - 22:19

j'ai un deal tu ne parles plus de sarko et je ne parle plus de besancenot

Posté 11 mai 2007 - 22:30
Posté 11 mai 2007 - 22:35
marketing en utilisant le système de liens sponsorisés Adwords
de Google. Des mots-clés évoquant la situation de violence
dans les banlieues pointent vers une pétition de soutien à
Nicolas Sarkozy."
Posté 11 mai 2007 - 23:45
Le président élu, Nicolas Sarkozy, a un patrimoine de plus de 2 millions d'euros, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au Journal officiel. Il est principalement constitué de contrats d'assurance-vie.
Pas mal pas mal![]()
![]()
@+
Dans un reportage d'il y a quelques mois, le seul patrimoine immobilier du couple Royal-Hollande avait été estimé à 2 millions d'Euros, mais ça, tu n'en parles pas... Etrange

Pour ceux qui ne me croiraient pas
Quant à critiquer les politiques sur leurs patrimoines respectifs, ne serait-il pas plus "démocratique" de le faire de façon équitable pour tous ?
Posté 12 mai 2007 - 04:44
com d'hab propos inacceptables de duddu, quand on connait l'histoire de la délation...
""La dénonciation est un acte de combat citoyen quand elle a pour but de faire stopper certaines pratiques ou individus ...""
Perso des phrases comme celle là jpense qui faut avoir un entrainement intensif pour oser les sortir, sans vouloir vexer ta droite décomplexée.
Bonsoir !
DELATION :"La délation est la dénonciation faite dans le but d'en retirer un avantage personnel (ou inspirée par un motif méprisable, selon la définition du Robert). Un délateur est une personne pratiquant la délation."
DENONCIATION :"La dénonciation quant à elle est un acte civique d'alerte contre les abus des puissants et de ceux qui pensent être au-dessus des lois "(terme anglais pour les bilingues:"whistleblowing" , ce qui peut être un apport intéressant pour mieux comprendre ).
Le mot "dénonciation" a été mélangé dans son sens avec le mot délation, au plus grand profit des malfaisants et autre crapules, qui ont de ce fait réussi à faire passer une sorte d'interdit moral sur la dénonciation civique(ne pas être une balance de nos jours est un acte de btravoure lol fallait oser lol), et ceci, à leurs plus grand profit.
La dénonciation est donc bien un acte citoyen qui met au dessus de son propre intêrét l'intêrét d'autrui ,qu'il y ait ou pas danger pour lui ... et souvent un danger bien plus grand pour le dénonciateur qui en tire plus d'emmerdes que de mérites et de remerciements ...
La deuxiéme est un acte citoyen de bravoure positive, la premiére un acte d'enculé (et je pése mes mots lol vous ne trouverez que rarement ce terme dans mes écrits ,pour vous dire si je pése mes mots ) qui a été souvent utilisé dans les régimes les plus laids de notre pays ...
Ma troisiéme est une phrase qu'il faut dénoncer au nom de l'interminable luttre contre la Bêtise que j'ai décidé de continuer ici lol , je dénonce donc SUPERELVIS qui n'a de super et d'elvis que le pseudo ..lol et illustre ma lutte incessante contre le monstre hideux par 3 superbes phrases :
"même débat que celui de la peine de mort, c'est tout ou rien, pour moi c'est rien "
Sacré comportement héroique d'aide et assistance (sans forcément qu'il y ait danger pour la victime mais parfois plus de dangers pour le dénonciateur ; ceci dit sur ce coup là je prends pas de risque ,la phrase , illustration d'un pensée simple --je dis pas simpliste par politesse , je veux pas être grossier deux fois mais le coeur y est lol).
"denoncer ce n'est pas agir c'est faire agir les autres pour ne pas se mouiller,pour ne rien risquer : en droit , dénoncer se fait par audition signée et ou le dénonciateur est identifiable ...et effectivement quand le ou les mis en cause dénoncés savent par qui ils ont été dénoncés , question "mouillé" tu l'es jusqu'aux fouilles , ...
Et la vie devient soudain moins rose, voir franchement pénible et risquée ...
L"anonymat se fait sous couvert de certains closes, trés encadrées .
"C'est associer "citoyenneté" et "délation : chose qui n'a jamais été faite ici , en tout cas pas par moi ... Encore une fois , le français est une langue riche (mais pas assez parfois alors on devient grossier j'en suis encore tout retourné ,mais c'est pour la bonne cause ), et tes amalgames autrement plus nauséabonds (dénonciations/délations) que l'exemple dont tu nous a brillamment parlé(je t'en ai mis d'autres dessous , pour compléter la panoplie du parfait délateur sous de nombreuses époques .....)
Enfin ceci dit c'est sur que si on place le débat non plus sur la dénonciation ,mais sur la délation , tu peux nous parler de la periode révolutionnaire , de quasiment tous les régimes du XIX Siécle , de la seconde guerre mondiale et de la guerre d'algérie , les exemples sont nombreux ... voir de nos jours du voisin qui ne supportant pas le train de vie de son voisin écrit une belle lettre au fisc dans un but purement altruiste bien sur lol
Les dérives se situent dans l'intêrét personnel qu'on veut en tirer (ce qui fait alors que les mots sont différents ...le noir n'est pas le blanc ..) et dans la vision altruiste de la chose ...
Enfin ,maintenant je vais dodo en espérant que demain j'aurai quelqu'un à dénoncer , c'est un voeu que je fais chaque soir en me couchant lol
Kisss
PS : Pour TOTO , "même un gars qui excédé , péte les plomb et va corriger pas trés diplomatiquement un problème de voisinage qui dure déja depuis trop longtemps? " , je vois que ça va mieux lol Entérré , ça y est ??? lol
Posté 12 mai 2007 - 13:19
donc du lourd rien que du lourd lol
http://www.dailymoti...analyse-sarkozy
Posté 12 mai 2007 - 17:23
Faudra bien faire avec.
Quand aux patrimoines, pas sur que les leçons de gauche soient bienvenues...
A part de chez Arlette et Olivier que je crois sincères.
Dangeureux, mais sincères.
Posté 12 mai 2007 - 17:53