crazybib :Je n'ai jamais dit que je voulais du mal aux fonctionnaires, mais toi tu prétend que si.
crazybib :Pour les mesure coercitives, je suis pour que les fonctionnaires n'aient pas le droit de grève, comme dans beaucoup de pays. Ou comme dans beaucoup de secteurs.
Bon, on va déja avoir (enfin) le service minimum, mais je rève à autre chose de plus coercitif pour ceux qui paralysent le pays alors qu'ils sont surs de continuer à crouter à la fin du mois, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de millions d'autres.
Si les fonctionnaires sont mécontents, certainement à juste titre, ils posent leur démission et vont se coltiner le privé pour voir si c'est mieux ou pire.
Je n'ai jamais demandé à éradiquer l'extrème gauche de France, mais toi tu m'accuse de Mac Carthysme.
c'est pas moi lol
Vieux Gars Exilé
N
CITATION(crazybib @ jeudi 10 mai 2007 à 15:29) *
La mauvaise foi de certains fait vraiment peur. Heureusement que vous n'avez pas le pouvoir, sinon, on devrait faire les valises pour échapper au goulag sibérien.
Crazy, tu ne comprends pas ce que tu lis parfois, ou tu ne comprends pas ce que tu écris?
Parce que Sarko est élu et a une opposition, il faut voir des gauchistes attardés partout? et comment comprendre ta dernière phrase? Que le jour de l'alternance, "ton" "camp" devra faire de la résistance aux urnes, comme les 500 abrutis qui le font en ce moment?
Vivement Mc Carthy, qu'on démasque et qu'on traite la peste rouge.
crazybib :Tu es au meme niveau que Le Pen et son "point de détail"
crazybib :Ben c'est aussi insuportable de se faire traiter de fasciste ou de nazi si on exprime un sentiment légèrement différent que celui de gauche.
wipikedia Organismes d'espionnage [modifier]
Article détaillé : liste des services secrets.
* Afrique du Sud : BOSS (pendant l'apartheid)
* Algérie : DRS
* Australie : DSD, ASIO, ASIS, ONA, DIO
* Canada : SCRS, CSE
* Égypte : Edarat al-Moukhabarat al-'Ammah
* États-Unis : CIA, DIA, NSA
* France : DGSE
* Inde : RAW, IB, JIC, DIA
* Israël : Mossad
* Royaume-Uni : MI5, MI6, GCHQ, Special Branch
* URSS : KGB (divers noms), GRU
voila ce que je voulais dire le kgb c'est un service secret (ces actes sont condamnables et je ne dis rien la dessus)mais cela n'a rien avoir avec le nazisme. Et pour l'avatar il s'agit juste d'humour(soit peut être de mauvais gout) on me "traite " de gaucho donc je surenchérir c'est tout lol
crazybib :J'ai dit que le KGB a fait des millions de morts, toi tu me traites d'ignorant, voire de gateux qui confond tout.
Libre à toi d'encenser les KGP, GPU et autres Stasi et Securitat en niant leurs crimes contre l'humanité ou en les
non voila ce que tu as dis
Une dernière chose : L'avatar KGB ne choque personne ?
Je serais curieux de voir les réactions si qulqu'un mettait un avatar SS
Quand on dit KGB = DGSE, tout le monde peux facilement juger de ton niveau réel d'objectivité.
voila ce que j'ai dit et c'est peut être maladroit je le conçois mais l'avatar c'était juste un chambrage avec bourrin
CITATION(BOURRIN @ dimanche 13 mai 2007 à 20:58) *
kgb=dgse la tu y vas un peu fort quand meme cartonjaune.gif
ça c'est juste pour que crazy comprenne, il mélange un peu le pauvre flowers.gif
tu mélanges j'y peux rien
t'es une victime ou un bourreau?lol
bon on ne boit plus une biére ensemble
au plaisir de te contredire , j'aime trop tes propos caricaturaux

oui duddu c'est ce que je voulais montrer quand ça arrange la presse est indépendante et ne donne pas ses sources et quand ça arrange encore elle ferme sa bouche(la vie privée en bouclier . Pas étonnant que l'on soit 35éme