Aller au contenu

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#1 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 19 mai 2007 - 10:59

je suis outré qu'une radio comme RMC offre ce matin une tribune à Moscato :cartonrouge: :cartonrouge: pour que celui-ci flingue notre club, visiblement il aime pas l'asm, notre entraineur,ect..., mais RMC également anti-asm aussi ? :cartonrouge:

#2 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:02

je suis outré qu'une radio comme RMC offre ce matin une tribune à Moscato :cartonrouge: :cartonrouge: pour que celui-ci flingue notre club, visiblement il aime pas l'asm, notre entraineur,ect..., mais RMC également anti-asm aussi ? :cartonrouge:

qu'est-ce qu'il a dit? <_<

#3 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:05

Ola ola!
Du calme bon sang!
Que s'est il passé?

#4 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:17

Si tu ne nous dis pas ce qu'il a dit, c'est pas la peine d'ouvrir un topic... <_<

il allait nous le dire mais la moto a callée :whistling:

#5 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:18

mais RMC également anti-asm aussi ? :cartonrouge:

Mais qui est anti-Asm ????
Perso je vois pas de média anti-ASM !!!
Pro-SF, ou Pro-BO ou Pro-Toulouse OK mais delà à dire anti-ASM faut pas non plus exagérer !!!

Et donc il a dit quoi le Moscato de si méchant

#6 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:22

Moscato est une chèvre !!

c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Julien !

#7 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:22

Mais qui est anti-Asm ????
Perso je vois pas de média anti-ASM !!!
Pro-SF, ou Pro-BO ou Pro-Toulouse OK mais delà à dire anti-ASM faut pas non plus exagérer !!!

je suis assez d'accord avec ça!!!
il faut pas non plus se faire passer pour les oppressés alors que nous ne le sommes pas!!!
Certes bcp de médias sont derrières les 3 équipes pré-cités, mais je ne pense pas qu'ils soient contre l'ASM.
A nous de faire parler de nous sur le long terme avec une qualité de jeune sur le long terme et nous gagnerons la confiance et l'estime de tous les médias........... en même temps ça nous empêche pas de dormir :whistling:

#8 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:23

Certains ne comprendront jamais l'humour de Moscato. :lol:
C'est un éternel incompris. :w00t:

Lundi il a dit plein de gentillesses sur l'ASM mais tu n'as pas ouvert un topic?
Bizarre. <_<

Et hier Bory et Rougerie étaient invité dans direct Laporte et avec Laporte ils ont tressé des louanges à l'ASM.
Ils ont même parlé pendant une 1/2 heure de la finale d'une coupe dont tout le monde se fout (désolée, mais c'est quand même la réalité même si je comprends que vous serez contents si vous la gagnez) rien que pour dire du bien de l'ASM.
Tu n'as pas ouvert de topic à ce moment là non plus?
Encore plus bizarre. <_<

#9 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:27

tu pourrais défendre les opprimés Delph !!

je vais finir par croire que supporte un autre club que celui de notre coeur <_<

#10 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:27

Ils ont même parlé pendant une 1/2 de la finale d'une coupe dont tout le monde se fout (désolée, mais c'est quand même la réalité même si je comprends que vous serez contents si vous la gagnez) rien que pour dire du bien de l'ASM.

C'est la Tourtel Cup quand même!!!!! :w00t:

#11 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:34

Certains ne comprendront jamais l'humour de Moscato. :lol:
C'est un éternel incompris. :w00t:

Lundi il a dit plein de gentillesses sur l'ASM mais tu n'as pas ouvert un topic?
Bizarre. <_<

Et hier Bory et Rougerie étaient invité dans direct Laporte et avec Laporte ils ont tressé des louanges à l'ASM.
Ils ont même parlé pendant une 1/2 de la finale d'une coupe dont tout le monde se fout (désolée, mais c'est quand même la réalité même si je comprends que vous serez contents si vous la gagnez) rien que pour dire du bien de l'ASM.
Tu n'as pas ouvert de topic à ce moment là non plus?
Encore plus bizarre. <_<

C'est clair que cette année c'est un plus médiatisé parce que tous les autres clubs français se sont fait sortir de la Hcup mais si je me rappelle en 1999 la victoire contre Bourgoin n'avait fait que 10s sur Stade 2 et point final pour les média TV, et en 2004 idem il n'y en avait que pour les finalistes de la Hcup (colomiers en 1999, et Toulouse en 2004)
Mais ne boudons pas notre plaisir

#12 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:46

Franchement la reconnaissance des médias, j'en ai que faire! De toute façon il y a pas un article qui dit pas une connerie sur l'ASM!

La force de l'ASM c'est les sentiments qu'elle transfuge à ses passionnés! Moscato ou un autre on s'en fou!

non de diou je suis chaud faut pas m'embêter! :D :lol:

#13 Nemossos

Nemossos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:50

Franchement la reconnaissance des médias, j'en ai que faire! De toute façon il y a pas un article qui dit pas une connerie sur l'ASM!

La force de l'ASM c'est les sentiments qu'elle transfuge à ses passionnés! Moscato ou un autre on s'en fou!

non de diou je suis chaud faut pas m'embêter! :D :lol:

je suis d'accord avec toi même si ça fait toujours plaisir que les médias (et donc les journalistes) aient de la reconnaissance pour notre club, nos supporters et notre région..... d'ailleurs tout le monde a encensé Calméjane de France 4 parce que justement il nous a fait preuve de bcp de respect et nous a rendu hommage... et ça fait sacrément plaisir!!!!!!!!

#14 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:50

on se fout des medias.
faites comme moi, accrochez un drapeau a votre fenetre ou votre balcon et que l'asm gagne, le reste on s'en tape. ;)

#15 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 19 mai 2007 - 11:54

on ne sait toujours pas la teneur des propos du bougre!! :blink: :blink: :blink: