Aller au contenu

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#121 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 mai 2007 - 23:01

(mais manie l'humour avec précaution, on est tendu comme des strings en ce moment !)
:P

C'est ce que je vois et j'ai un peu de mal à le comprendre je dois dire. :lol:

T'ain, les mecs, l'ASM fait une des plus belle saison depuis un bon bout de temps, décontractez-vous, c'est la fête. :w00t:

Ou allez refaire un tour sur ce topic (qui est ton oeuvre d'ailleurs), ça ira mieux après. :stuart:

Merci, Clum. :bush:
J'suis touchée. :kiss:

#122 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2007 - 23:19

C'est ce que je vois et j'ai un peu de mal à le comprendre je dois dire. :lol:

T'ain, les mecs, l'ASM fait une des plus belle saison depuis un bon bout de temps, décontractez-vous, c'est la fête. :w00t:

Ou allez refaire un tour sur ce topic (qui est ton oeuvre d'ailleurs), ça ira mieux après. :stuart:
Merci, Clum. :bush:
J'suis touchée. :kiss:

rooouuhhhhhh c'est vrai qu'il est drolement bien ce topic !!! c'est moi qui ai fait ça ?... :whistling: B)

Ceci dit si tu avais perdu 7 finales, et que tu t'approchais de la 8éme, crois moi tu serais tendu !!! (d'ailleurs en parlant de string, tu sais qu'il y a de jolis lacs en Auvergne ?... :rolleyes: )

Mais y'a un truc qui me rassure, c'est que les joueurs ont bien plus la tête sur les épaules que les supporters, qu'ils sont déterminés, et que l'on prend un panard d'enfer !!!

( ;) )

#123 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 28 mai 2007 - 16:19

vu sur le forum de bayonne :

Il se prend pour qui celui la ,pour traiter notre equipe "d'équipe de cancres" Twisted Evil Mad
Bouffon!!!!! (vu sur midi olympique)
Capitaine en colere

http://www.bayonnais...p?p=61431#61540

#124 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 mai 2007 - 17:08

vu sur le forum de bayonne :

http://www.bayonnais...p?p=61431#61540

IL a son fan club partout!!!

#125 Foie jaune

Foie jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 mai 2007 - 17:03

Y a qlq termes limites tendancieux :cartonrouge: notamment sur Cotter eleveur de moutons!

Ben quoi, qu'est ce qu'ils font d'autre en NZ.

Le matin ils élèvent des moutons et l'aprés-midi ils jouent au rugby! :original:

En plus ils nous revendent leurs ovins par l'intermèdiaire de la perfide albion (common wealth) qui les estampilles "label européen" :cartonrouge:
Ou alors ils nous fourguent des blacks (pas les moutons, les joueurs :original: ), mais sans passer par la GB car c'est plus rentable. :original:

#126 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 mai 2007 - 17:12

Le matin ils élèvent des moutons et l'aprés-midi ils jouent au rugby! :original:

En plus ils nous revendent leurs ovins par l'intermèdiaire de la perfide albion (common wealth) qui les estampilles "label européen" :cartonrouge:
Ou alors ils nous fourguent des blacks (pas les moutons, les joueurs :original: ), mais sans passer par la GB car c'est plus rentable. :original:

quoiqu'il en soit, on a beaucoup plus besoin d'éleveurs de moutons que de pitres sans talent (international raté, boxeur raté, animateur radio raté, etc...) :whistling:

quoiqu'il en soit, on a beaucoup plus besoin d'éleveurs de moutons que de pitres sans talent (international raté, boxeur raté, animateur radio raté, etc...) :whistling:

J'oubliais, acteur de cinéma raté ++++

#127 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 29 mai 2007 - 18:01

Post qui aurait plutôt sa place dans le défouloir (voire plutôt le dégueuloir). Et dire qu'on parlait de Moscato, c'est pathétique.

La dégringolade intellectuelle. Remarque vu le post précédent de l'énergumène je m'y attendais un peu.

#128 Foie jaune

Foie jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 mai 2007 - 18:20

Post qui aurait plutôt sa place dans le défouloir (voire plutôt le dégueuloir). Et dire qu'on parlait de Moscato, c'est pathétique.

La dégringolade intellectuelle. Remarque vu le post précédent de l'énergumène je m'y attendais un peu.

Inodore, incolore et sans saveur...centriste quoi§ :crying: