Aller au contenu

Photo
- - - - -

Moscato flingue l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#31 BornToRun_63

BornToRun_63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:21

Merci Jean-Louis pour ton post, très clair, qui est un plaisir à lire.

Bon, Moscato se moque et est même méprisant à l'égard de l'ASM...comme dit plus haut, la caravane passe, évidemment.

La meilleure des réponses, si on tient tout de même à lui mettre les pendules à l'heure au gros Moscato, c'est de gagner tout à l'heure. Et de bien jouer pour ce qui nous reste des matchs du Top 14 (donc 3, si j'ai bien compté :whistling: ).

#32 J&B 38

J&B 38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:32

bonjour,

j'ai également entendu le petit numéro de Moscat sur RMC ce matin et jean-louis en a fait un résumé plutôt fidèle auquel j'ajouterai que Moscato a largement sous-entendu que l'ASM faisait la belle tant qu'elle avait des adversaires faciles (challenge européen etc...) mais qu'en finale du TOP 14, face à une "vraie" équipe : le stade Toulousain, on allait prendre une bonne branlée, le terme employé était "un dérapage contrôlé", de l'air de dire que les danseuses clermontoises se débinneraient face à un adversaire plus fort et plus talentueux.

Bon, rien de bien grave ni vraiment méchant, il n'aime pas l'ASM et n'arrive pas toujours à le cacher ... C'est clair que le mieux serait de lui clouer le bec avec le Brennus à jaude, ça lui ferait mal aux gencives !

#33 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:39

Moscato a trouvé en RMC une tribune où il peut dire ce qu'il veut et les autres bénêts de journaleux rigolent parce que c'est à la mode de rire des conneries de Moscato!!

Perso lors des retransmissions de match il me fait bien rire, mais bon là visiblement il est allé trop loin!! :cartonrouge:

#34 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:43

Je pense que quand on anime une émission de radio nationale, un minimum d'objectivité est de rigueur...
On est peut être qu'en "petit" coupe d'europe mais toulouse le "grand" club n'a pas été foutu de se qualifier pour les quarts de finales de la "grande"...

Je crois qu'il faut juste couper sa radio dans ces moments là et quand on aura le Brennus, on l'appellera le Moscato... ;)

#35 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 19 mai 2007 - 15:43

Merci à Jean Louis, qui, par son résumé confirme tout le mal que l'on peut penser du pseudo clown penseur du rugby. Comme son compère Simon, qui se prenait pour le plus grand intellectuel du rugby, ce pauvre type ce prend pour ce qu'il ne sera jamais, un dur cynique qui crois faire du Audiard.
Moscato est gros et con et il parle comme un gros con.
Qu'il retourne dans le caniveau dont il n'aurait jamais du emmerger.

#36 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:45

Le grand problème du rugby français réside dans le fait qu'il n'y a pas ou peu de gens de talent pour en parler.

#37 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:47

Le grand problème du rugby français réside dans le fait qu'il n'y a pas ou peu de gens de talent pour en parler.

Albaladéjo est le mieux d'entre tous!!! Sur Europe 1 il est parfait!!

#38 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 19 mai 2007 - 15:51

Albaladéjo est le mieux d'entre tous!!! Sur Europe 1 il est parfait!!

Je partage ton opinion mais malheureusement, même si je lui souhaite longue vie, il appartient presqu'au passé.

#39 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:16

Bonjour !

Moi j'ai pas de drapeau , suis à bordeaux où personne ne connait clermont ,ni le club ni la ville lol , alors j'ai mis mon gosse tout nu , peint en jaune et bleu , sur le balcon !
Ilpleut ,fait froid , il a pas l'air content du tout lol
Je suis sur qu'il est pas conscient de ce jour historique et je lui ai que de toutes façons il sortirait du balcon ce soir aprés le match si on gagne .
Si on perd je vais boire pour oublier ,je vais alors surement l'oublier sur le balcon et il rentrera que demain matin dans l'appart !
Pas facile quand pas de drapeaux mais je suis ingénieux et ai la chance d'avoir un gamin qui a de la peinture lol

Kisssssssssssss

non pas vrais!!! jais une amie a bordeaux qui en bonne auvergnate supporte l ASM mais elle ma appeler cet aprem pour me signaler un abut un pere de famille aurais obliger ces enfant a rester nu sur un balcon peint en jaune et bleu et nus de surcrois en plus l auteur serait un fonctionaire de police :cartonjaune: que fait sarko je vous le demande??? :original:

ah joubliais mais je l ai dit ,uand on a participé a une merde comme la tele realité aussi pitoyable ! on peu japer tant que l on veut ..la cremiere fera pas tourner le lait

der je plusoie jeff monreal

#40 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:32

Les chiens (et les cons) aboient, la caravane passent.

la caravane passe bien entendu

Hein????

Merde j'ai failli aboyer tu m'a réveillé en pleine sieste... :rolleyes:

Sinon, juste pour réponde à Kawa : à mon avis faut pas en faire tout un plat, Moscato n'est pas trés malin (il le porte quand même sur sa figure) et RMC n'est pas franchement une radio d'intellos si tu vois ce que je veux dire... C'est jamais en mettant des cons bout à bout qu'on obtient un peu d'intelligence...

#41 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:39

Sinon, juste pour réponde à Kawa : à mon avis faut pas en faire tout un plat, Moscato n'est pas trés malin (il le porte quand même sur sa figure) et RMC n'est pas franchement une radio d'intellos si tu vois ce que je veux dire... C'est jamais en mettant des cons bout à bout qu'on obtient un peu d'intelligence...

+1 ; franchement RMC, à part quelques journalistes style JJ Bourbin qui tiennent la route, est une radio de :censure:, alors accueillir un petit merdeux comme Moscato c'est plutot dans la ligne éditoriale de la station. Dommage pour eux.

#42 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:39

il est possible de "podcaster" l'emission "a vos marque" sur
le site rmc (pas encore en ligne)
cela nous permetra d'avoir une idée des propos de moscato
sinon au 3216 il sera meme possible de converser avec lui
sur radio moscato
a bon entendeur ...

#43 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:42

sinon au 3216 il sera meme possible de converser avec lui sur radio moscato

En plus payer pour parler avec cette tache, non merci !

#44 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 19 mai 2007 - 16:59

je suis outré qu'une radio comme RMC offre ce matin une tribune à Moscato :cartonrouge: :cartonrouge: pour que celui-ci flingue notre club, visiblement il aime pas l'asm, notre entraineur,ect..., mais RMC également anti-asm aussi ? :cartonrouge:

effectivement,le pote à Mallaret nous a taillé une jolie veste en critiquant ouvertement notre Vern national et attend un "dérapage incontrolé"(dixit Moscato) lors de la finale contre Toulouse....! Visiblement,il nous voit bien au SdF lui aussi...!! Y'a plus qu'a lui faire ravaler son venin!!! Je sais,c'est pas forcément le plus simple...mais moi j'y croit RDV le 9 juin Vincent!!!!

#45 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 mai 2007 - 17:10

JE vais envoyer un ptit mot à ce monsieur sur leur forum de RMC ou on peux je crois réagir à leur émission mais de grasse pas de connard ou de merdeux sur notre forum ayons l'intelligence de ne pas prétez a ces gens qui pensent avoir la science infuse , de leur faire tant d'honneur
je vous tiens au courant