Bonjour !
Moi j'ai pas de drapeau , suis à bordeaux où personne ne connait clermont ,ni le club ni la ville lol , alors j'ai mis mon gosse tout nu , peint en jaune et bleu , sur le balcon !
Ilpleut ,fait froid , il a pas l'air content du tout lol
Je suis sur qu'il est pas conscient de ce jour historique et je lui ai que de toutes façons il sortirait du balcon ce soir aprés le match si on gagne .
Si on perd je vais boire pour oublier ,je vais alors surement l'oublier sur le balcon et il rentrera que demain matin dans l'appart !
Pas facile quand pas de drapeaux mais je suis ingénieux et ai la chance d'avoir un gamin qui a de la peinture lol
Kisssssssssssss
non pas vrais!!! jais une amie a bordeaux qui en bonne auvergnate supporte l ASM mais elle ma appeler cet aprem pour me signaler un abut un pere de famille aurais obliger ces enfant a rester nu sur un balcon peint en jaune et bleu et nus de surcrois en plus l auteur serait un fonctionaire de police

que fait sarko je vous le demande???

ah joubliais mais je l ai dit ,uand on a participé a une merde comme la tele realité aussi pitoyable ! on peu japer tant que l on veut ..la cremiere fera pas tourner le lait
der je plusoie jeff monreal