Enfin!!!!!
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 mai 2004 - 13:36
Posté 06 mai 2004 - 13:44
Posté 06 mai 2004 - 14:00
Je n'ai qu'une seul reproche a lui faire : c'est le manque d'alternance. Il y a quoi trois ans sur le match contre l'af sud, il avait ete exceptionnel. Alternant le jeu au pied, la prise d'intervalle et le lancement de jeu. Non ca restera un match de reference pour moi.
Maintenant, c'est vrai que son jeu au pied (je parle des tirs au but) nous a coute quelque match, meme si role de buteur n'est pas facile. Je pense que deux matchs par saison et je dois pas etre loin du compte. Et si on fait les comptes, ca fait mal quand meme.
Esperons que Gerald conserve une place dans ce club auquel il a ete fidele depuis des annees (ce qui est assez rare dans le nouveau rugby que nous connaissons).Nous avons besoin de lui pour palier les absences de Jones et surtout former nos petits jeunes
Posté 06 mai 2004 - 14:18
Posté 06 mai 2004 - 14:26
Par contre, la question que je me pose , c de savoir ce que devient Gendre! Ne va t il pas avoir envie d'aller voir ailleurs, ce quie serait dommage!!!
Guest_totoche_*
Posté 06 mai 2004 - 14:29
Posté 06 mai 2004 - 15:01
franchement g?g? au centre c'est un tr?s mauvaise id?e, m?me si il a commenc? ? jouer au centre ?tant plus jeune depuis le rugby a ?volu? vers un jeu tr?s physique, meme si g?g? est tr?s bon en d?fense, il ne tiendra pas fasse ? traille, jauzion etc...gardons le plutot en 10 de r?serve.GG qui reste, ca permet aussi d'assurer la transition, il doit pouvoir aider jones a s'integrer avec aussi l'aide de nos anglophones. Et puis, l'id?e evoqu?e de jouer avec un 21 qui soit un deuxieme 10 comme beaucoup de grandes equipes maintenant est plutot attrayantes! GG en 12, Tony en 13, ca fait de la vision, du talent, de sacr?s d?fenseurs, 2 mecs qui se connaissent tres bien...
Par contre, la question que je me pose , c de savoir ce que devient Gendre! Ne va t il pas avoir envie d'aller voir ailleurs, ce quie serait dommage!!!
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 mai 2004 - 15:19
Posté 06 mai 2004 - 16:03
Pour ce qui est de G?rald en rempla?ant pour l'ann?e prochaine, c'est une bonne id?e, mais pas sur que lui veuille rester car le public lui en fait voir et il peut faire 1 ou 2 derni?res saisons titulaire ? ce niveau, dans un club de milieu de tableau (comme nous ces 2 dernieres saisons)
Posté 06 mai 2004 - 16:45
Posté 06 mai 2004 - 19:48
Il a ?t? ?videmment le successeur l?gitime de ROMEU.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 mai 2004 - 20:03
Moi je l'ai aper?u tout ? l'heure percuter Roro ben le roro du haut de son metre quatre vingt treize et cent kilo il a bien recul? et en d?fense il a subi le placage de GG...
Moi je vote pour en plus avec Chanal et Messina plus le retour du Francky on tient la baraque si pas trop de casse autour du Capitaine Marsh
A voir car ? l'?poque avec Nicol tout le monde disait qu'il allait se faire plier et finalement...
Vince
Guest_totoche_*
Posté 06 mai 2004 - 20:10
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 mai 2004 - 20:21
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 mai 2004 - 20:23
Mon message ?tait un brin provocateur, mais je pense qu'il nous manque vraiment un 10 de g?nie, c'est a dire bon dans le jeu et ses placements et surtout efficace au niveau comptabilit?.
Merceron a ?t? tr?s bon, mais ? mon avis, il n'a pas r?pondu pr?sent pour les grandes ?ch?ances as?mistes (les finales notament). Et je lui reproche surtout ses d?clarartions les saisons pass?es ou il disait ne pas vouloir s'entrainer a botter. Il a refus? se r?le alors qu'on avait besoin d'un butteur et surtout qu'il avait fait ses preuves dans cet exercice.
Avec peut ?tre seulement une dizaine de pts ?parpill?s (BO l'an pass? et ? Castres cette ann?e par exemple) sur les deux derni?res saisons on aurait fait le top 8 les deux fois. Sans toutefois le meriter j'en conviens mais la confiance aurait pu revenir au sein du groupe.
Mais G?g? restera un excellent joueur montferrandais.
J'ose juste esp?rer retrouver un joueur completement efficace dans le jeu et au pied en Jones.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users