certes jeff, il recul? devant l'obstacle, mais bon faut dire que ca doit etre dur a gerer, jenote aussi que son jeu depuis qu'il ne botte plus, bon lancement et jeu aux pieds efficaces.
et puis n'oublions pas que jones est un inter, et avec le calndrier de la poule unique on va jouer pendant les matchs inter.
donc gg bien plus qu'une doublure, un mec assurant la transition de la nouvelle recrue du jeune qui monte et comme le dit squal y a du taff, et puis le conserver c'est aussi montrer aux joueurs que ceux qui se donnent ont la reconnaissance du club.
Enfin!!!!!
Débuté par
Guest_Jeffmontreal_*
, mai 06 2004 13:36
18 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2004 - 20:27
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 mai 2004 - 20:38
Oui, je n'ai rien a redire sur l'apport dans le jeu de Merceron, c'est sur. C'est un sacr? joueur.
Mais vous aurez tous compris que mon dada, c'est l'efficacit? au pied
Je suis persuad?, que quand on en enquillera un peu plus, on se mettra ? l'abri plus facilement, la s?r?nit? en decoulera forcement et donc ?a devrait ?tre b?n?fique pour l'?quipe au niveau victoire.
Mais vous aurez tous compris que mon dada, c'est l'efficacit? au pied
Je suis persuad?, que quand on en enquillera un peu plus, on se mettra ? l'abri plus facilement, la s?r?nit? en decoulera forcement et donc ?a devrait ?tre b?n?fique pour l'?quipe au niveau victoire.
Posté 06 mai 2004 - 21:22
la je te rejoins un bon jeu aux pieds et notamment un buteur qui enquille fort, c'est le meilleur moyen d'avoir du jeu a la main, c'est un des particularismes du rugby, en effet avec une grosse pointure pour buter, ca met les defenses en danger en cas de faute, donc on monte pitetre un peu moins vite et on laisse moins trainer les mains dans les rucks.
Posté 07 mai 2004 - 07:13
Un XV sans buteur c'est comme un XI sans avant-centre.
Allez l'OM!
Allez l'OM!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users