Jump to content

Photo
- - - - -

Présence du renard samedi au sdf ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#76 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 07 June 2007 - 20:36 PM

Trop ENORME la polémique sur Renard snobinard... ça fleure bon l'intelligence précaire! :original:

J'vous livre mes sentiments vrais sur cette bête, aprés tout c'est le moment de régler ses comptes:

Foi de clébard, marre des renards rapides qui, sans bruit me passent devant le museau et qui courrent ventre à terre comme des chats silencieux... Sus, sus au goupil, brulons le brulons le cet enfant de satan, il vide les poulaillers et nous saigne nos poules... Renard montferrandais n'est qu'une résurgence de paganisme gaulois! Brulons le j'vous dit, cet hybride mi-homme mi bête est l'incarnation du mal en liberté sur les stades... Hooligan, il à même fini dans des paniers à salade du coté de Montpellier, manque de bol il s'est échappé! Le renard est malin il porte une casquette écossaise : c'est un avare! J'ai la preuve de son caractère diabolique : on l'a vu cracher le feu de l'enfer et bruler ses totems en sacrifice!
Planquez vos enfants le renard est un antipathique notoire :sleeping: .... Black à parfaitement raison, faisons un procés au renard, vendez moi la peau du renard, s'en est trop, non au renard, personne n'aime le renard, le renard est mauvais, le renard vous locke, le renard mange chez Mac do....!!!!! <_<
Le RENARD CHERCHE UNE PLACE POUR LA FINALE!!!!!!!!

Allez, vivement samedi soir pour féter la victoire :alcolo: :biere03: :biere01: :salut02: -rugby- Je sens que certains sont en train de craquer mechant!

#77 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 07 June 2007 - 20:55 PM

Petite anecdote concernant le renard et juste pour montrer a quel point certains ne comprennent rien à rien.

Aout 2005, l'US Issoire organise un tournoi international avec l'ASM, Castres, Gloucester et Leeds. Parmis les anglais présents, il y a Mike Tindall et Ian Balshaw. Les 2 sont champions du monde.
J'ai l'occasion de les prendre en photo avec Jean mi et son Bernardo. Croyez moi si vous voulez et demandez à Jean mi, mais nos 2 champions du monde d'anglais étaient carrément plus fier de poser avec le renard que l'inverse (la photo est sur le renard blog). Ils nous ont ensuite expliqué que le renard passe éguliérement au zapping anglais et qu'il faisait même partie un moment du générique d'une émission spéciale rugb en angleterre.. Donc pour eux, ils cotoyaient une vraie légende du rugby français......sauf en France visiblement.

#78 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,519 posts

Posted 07 June 2007 - 21:13 PM

nan nan nan le renard ne cherche pas de place pour la finale !!! j'ai été très touché par les nombreux mails ou appels de bcp d'entre vous et je tiens à dire que c bon !!! :) :) :) j'y serai bien !!!

merci mille fois à vous tous que ne citerai pas de peur de vous voir poursuivis pour aide à renard enragé ...

j'ai comme l'impression que le forum est un peu plus suivi que d'habitude en ces periodes de chasse au renard .... :rolleyes: :P

#79 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 June 2007 - 21:15 PM

bah tu parles d'une chasse s'ils tirent aussi bien qu'ils s'organisent, tu peux aller creuser sans risque ton terrier devant le stade

#80 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,511 posts

Posted 07 June 2007 - 21:25 PM

Pitoyable en effet, de mettre sur le dos du Renard un réassort de place mal organisé, qui part d'un malentendu. Le Marketing souhaite faire plaisir pour éviter de l'attente, et ils se font jeter. Les heures de travail, la pression du futur résultat, le manque de place et de temps, .... coté supporters et coté ASM, la pression est montée d'un coup sur un malentendu.

Je ne veux pas croire non plus que Renard n'a rien dit, qu'il n'a pas ouvert un peu trop sa gueule pour défendre les autres, pour régler une injustice à ses yeux. C'est çà Renard, son coté Robin des Bois, la solidarité avant tout. Forcément, parfois, ça part en vrille ....mais jamais rien de méchant. L'ASM et Renard, c'est le yin et le yang!

Encore une fois, ne pas vouloir Renard comme mascotte est un choix de l'ASM, il est donc indiscutable. Renard n'a d'ailleurs jamais voulu devenir la mascotte officielle de toute façon. Alors, Renard: excuse officielle de l'ASM, çà sonne mieux.
Choisir Bib, c'est le retour de l'image paternaliste qu'on cherche à bannir auprès de la France du Rugby. M'enfin, c'est pas moi qui choisit.

En dire que Renard se la pète, c'est pas faux! Je l'ai vu complétement pèté pas mal de fois :D

#81 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 07 June 2007 - 21:33 PM

je peux meme préciser que Celine c enervé ,elle a élevé la voix

contre les supporters préssant,mais pas contre renard

#82 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 07 June 2007 - 21:40 PM

mon recit sur les evenements de la nuit de mardi viendra en temps et en heure comme annoncé auparavant !!!

et je suis prêt à répondre les yeux dans les yeux ( je prefererai avec temoins ) à toute personne presente qui le desirera si elle veut de chaque point énoncé ... :) :) :) :flowers: :flowers: :flowers:

#83 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 07 June 2007 - 21:41 PM

Eh les mecs je veux pas jouer les rabats joie, mais la réponse à la deuxiéme question de ce topic, n'a toujours pas été faite:
1) Présence du renard samedi: oui
2) Immolation de Bernardo: ???

Vous êtes d'un dissipé les supporters, j'vous dit pas! :original:

#84 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 07 June 2007 - 21:43 PM

tssssssssssssssss ben oeuf corse immolation menfin !!! :rolleyes: mais chut ... on a un match à jouer d'abord !!!

#85 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 07 June 2007 - 21:45 PM

Parfait!
Ben amusez vous bien les mecs qui avez la chance d'y aller.
On suivra tout ça à la télé.

#86 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 June 2007 - 22:00 PM

du calme les gars on a une finale a gagné :flowers: vous pourrais toujours réglé ce probleme apres.

sur cette affaire pineau a eu au moins l'honneteté de ne pas se cacher derriere une autre personne.

#87 fouchtra

fouchtra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 07 June 2007 - 22:04 PM

bravo renard !
tu es notre mascotte de coeur ! tes passages sont drolement plus rafraichissants que ceux du bib .
a samedi.

#88 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 posts

Posted 07 June 2007 - 22:12 PM

Moi j'en ai une autre annecdote. Comme je l'ai dit je vais souvent à Marseille puisque je suis abonné à L'OM. Samedi j'avais des amis marseillais avec moi qui vennait pour la premiére fois, voir un match de rugby de ce niveau. Biensur ils suivent les resultats comme ça et il est pas rare que je leur casse les pieds aprés un match de l'OM pour pouvoir mater jour de rugby. Le renard ils ont fini par le découvrir lors de nombreuses images sur canal, et son passage notamment avant 1 film du 1er samedi du mois en une tenue qui avait fait grand bruit.
Et bien tous était impatient de savoir si notre renard allé nous remettre ça.
Tous ont compris aussi qu'il aurait été suicidaire de remettre ça, et tous m'ont dit qu'ils avaient été ravi de cet aprés midi.

Front de soutien pour un Renard libre !!!!!!

#89 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,293 posts

Posted 08 June 2007 - 09:32 AM

Mais ou et à quelle heure l'immolation ?
Je tiens à voir et filmer ca.

#90 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,293 posts

Posted 08 June 2007 - 19:29 PM

euh up :D