En ce qui concerne loulou, qui emploi des mots qu'il connait surement pas, no comment.
lesquels ?.
tu serais bien brave merci

Posted 07 June 2007 - 18:50 PM
En ce qui concerne loulou, qui emploi des mots qu'il connait surement pas, no comment.
Posted 07 June 2007 - 18:59 PM
Posted 07 June 2007 - 18:59 PM
Posted 07 June 2007 - 19:00 PM
Posted 07 June 2007 - 19:07 PM
Posted 07 June 2007 - 19:17 PM
Je fais comme tous le monde, je m'exprime.
Et je suis du côté de personne...biensur que je trouve injuste ce qui arrive au renard, mais je connais pas l'histoire donc je ne dis rien.
J'attend pas de vous que vous fassiez les justiciers...
Posted 07 June 2007 - 19:44 PM
Posted 07 June 2007 - 19:59 PM
Posted 07 June 2007 - 19:59 PM
Je m'expose a la rage de tous le forum mais bon, après tout...
Abonné depuis de nombreuses années, j'ai pu constater l'évolution du "fameux" renard montferrandais....
A domicile, en déplacement, je trouvais vraiment ce gars magique....celui qui fait lever tout un stade, celui qui nous représente, celui qui nous fait rire, celui qui pense à Adrien...bref, un supporter génial
Cette année, je me suis pas abonné, pour des raisons purement sportives, ayant l'impression d'etre pris pour un con par les joueurs, les dirigeants...bref, mauvaise pioche, pure saison...je me réabonne l'année prochaine.
Mais je suis resté fidèle...et j'ai vu un autre renard...un renard un peu plus autain, un renard qui se la pète a mort...(confirmation a marseille ou un groupe de supporter l'a accosté, et il les a squizzé tel un prince)
Voila, donc je me pose des questions...
Qui es tu renard pour faire ça?
La popularité te monte à la tête?
T'as pas un peu choppé le boulard?
Posted 07 June 2007 - 20:02 PM
pourtant il me semble bien avoir été digne à Marseille
Posted 07 June 2007 - 20:08 PM
aux yeux de Tournier en tout cas
Posted 07 June 2007 - 20:09 PM
d'ailleurs ta copine s'est elle pas elle même absentée un ptit quart d'heure à Marseille ???
Posted 07 June 2007 - 20:18 PM
Posted 07 June 2007 - 20:26 PM
ah ouais c'est géant ca!!!!
si on pouvait kidnapper blanco en même temps
Posted 07 June 2007 - 20:36 PM
Renard je te kiffe grave !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
je t' ai vu l' autre soir , sur un des nombreux trottoirs Marseillais que nous avons empruntés , essayait de convaincre un ch'tiote gamine adorable de toucher renardo qu' elle matait un max !! Scène super sympa et dont tu es coutumier !!
Ne change pas Jean - Mi , tu es notre mascotte à nous ............. et aux yeux de nombreux supporters français , tu représentes l' ASM !!!!
Go ASM Gooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Renardo Goooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!