Jump to content

Photo
- - - - -

Présence du renard samedi au sdf ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#61 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 June 2007 - 18:50 PM

En ce qui concerne loulou, qui emploi des mots qu'il connait surement pas, no comment.

lesquels ?.
tu serais bien brave merci :flowers:

#62 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 June 2007 - 18:59 PM

bein jusqu'a preuve du contraire je te sortirai ce que bon me chante

maintenant revenons svp au sujet

#63 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 07 June 2007 - 18:59 PM

Cela ressemble à de l'acharnement sur qlq chose qu'ils ne maitrisent pas, en l'occurence Mister Rounard, pfff .

Il me semble que lorsque l'on parle du ci-devant
JM. Boilot, alias Renard à la téloche cela ne porte jamais préjudice à l' ASM, au contraire !!

#64 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 07 June 2007 - 19:00 PM

Cela ne servira surement pas à grand chose mais peut être qu'inonder leurs boites email de message serait une manière de leur faire savoir que l'on ne veut pas du BIB comme mascotte et que leur comportement envers RENARD n'est pas digne de personnes dites "responsable" .

clic içi => [attachment=1639:3011_1_.gif]

En tout cas moi je l'ai fait cela m'a fait du bien de leur exprimer mon mécontentement même si cela ne change rien ! ! !

Renard de tout coeur avec toi ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:

#65 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 07 June 2007 - 19:07 PM

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais, perso, bib en mascotte de l' ASM j'en n'ai rien à péter... :angry: :angry:

#66 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 07 June 2007 - 19:17 PM

Je fais comme tous le monde, je m'exprime.
Et je suis du côté de personne...biensur que je trouve injuste ce qui arrive au renard, mais je connais pas l'histoire donc je ne dis rien.
En ce qui concerne loulou, qui emploi des mots qu'il connait surement pas, no comment.
J'attend pas de vous que vous fassiez les justiciers...

alors je vais donner mon point de vue car j'étais la aussi mardi a minuit

je crois que cette histoire par d'un malentendu,je dirais
on n'oublie pas que le mercredi c la 1ere journée de ventes de billets
au non abonné

je crois qu'a minuit les personnes du marketing qui bossaient dans l'algéco
on voulu faire plaisir aux personnes déja présentes en vendant les places
qu'ils avaient avant de partir

place a 56€,peu,et a 73€

devant ce pauvre choix,les personnes présentes,a part les 30 qui ont achetés
les places en ventes,ont décidées de resté car,c'était evident l'asm recevrait des
places moins chers le mercredi matin pour les non abonné

ct légitime de penser a cet instant

le soucis vient du fait que les personnes présentes ont cru que le marketing
profitait de ce moment pour vendre des places,allez disons de" merde"
alors que ,pour moi,ca partait d'un bon sentiment,car ils n'avaient rien d'autres

apposé les panneaus "plus de places a vendre" a 2h,n'a rien changé aux positions
de chacun

par contre focalisé le mécontentement sur renard est une connerie
d'autres personnes présentes ont ouvert leur gueule de facon plus virulente
d'ailleurs que jean-mi

seulement renard,le renard, c retrouvé "en porte drapeau" de ce mécontentement
aux yeux de Tournier en tout cas

et la sanction tombe maintenant,et c dommage,tres dommage

#67 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 07 June 2007 - 19:44 PM

juste pour montrer la disponibilité de renard : des photos que je n'ai pas encore mis sur le forum

Image IPB

Image IPB

#68 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 June 2007 - 19:59 PM

Pour faire court :

L'ASM ne veux pas de renard comme mascotte.

C'est leur droit, ils controlent leur image.

Qu'ils interdisent le renard au congrés des mascottes, c'est leur droit aussi.

Par contre, la Société Générale est trés mesquine sur ce coup.

Suffisait de donner une place "lambda" et ainsi tout le monde était content.

Ca aurait été bien plus "classe".

On ne peux pas blamer l'ASM de sa décision, c'est une question de logique d'image, dans un sport professionnel, les clubs doivent maitriser leur image. L'ASM estime que Jean Mi ne représente pas l'image qu'ils veulent donner (ou qu'il est trop indépendant pour passer sous les fourches caudines de la comm' officielle du club), c'est leur droit.

Reste que d'une manière ou d'une autre, on trouvera une place au renard, c'est son droit le plus absolu d'aller à la finale.

En attendant, y a une échéance à préparer samedi, j'espère que personne ne se perturbera inutilement les neurones avec ça.

#69 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,514 posts

Posted 07 June 2007 - 19:59 PM

Je m'expose a la rage de tous le forum mais bon, après tout...

Abonné depuis de nombreuses années, j'ai pu constater l'évolution du "fameux" renard montferrandais....
A domicile, en déplacement, je trouvais vraiment ce gars magique....celui qui fait lever tout un stade, celui qui nous représente, celui qui nous fait rire, celui qui pense à Adrien...bref, un supporter génial

Cette année, je me suis pas abonné, pour des raisons purement sportives, ayant l'impression d'etre pris pour un con par les joueurs, les dirigeants...bref, mauvaise pioche, pure saison...je me réabonne l'année prochaine.

Mais je suis resté fidèle...et j'ai vu un autre renard...un renard un peu plus autain, un renard qui se la pète a mort...(confirmation a marseille ou un groupe de supporter l'a accosté, et il les a squizzé tel un prince)

Voila, donc je me pose des questions...

Qui es tu renard pour faire ça?
La popularité te monte à la tête?
T'as pas un peu choppé le boulard?

oui oui je me la pête grave !!! :rolleyes: sois un peu plus precis veux tu black !!! c'est marrant cette aprem je suis passé sur mon profil car j'ai reçu un mail qu'un commentaire avait été posté dessus , et tes commentaires car il y en a 2 , m'ont d'abord inspiré gros etonnement puis reflexion , puis total desintéret et l'idée de t'ecrire en mail ne m'est pas venu car je preferai faire cela sur le defouloir aux vues et au su de tout le monde ... mais comment dire , l'affaire étant hautement secondaire en ce moment àmha ( enfin de mon côté ) , je n'en ai pas même pris la peine , mais comme tu reviens à la charge avec tes gros sabots je vais essayer de t'apporter une réponse !!!

ne t'arrete pas à la seule impression de connaitre le renard parceque tu viens un peu sur le forum ,ou parceque tu regarde 2 3 matchs de l'asm quand il fait beau ... la bestiole est bien plus complexe que cela !!!

si tu passais du temps ici et autour des pelouses tu saurais un peu plus et un peu mieux qui je suis ( un gars qui je pense a de la gueule et de la repartie et qui quand il a envie de faire qque chose ou de le dire ne s'en cache pas )

un renard hautain dis tu ???
les gens que je croise et avec qui je discute ont pas l'air de penser ça , enfin je pense pas , encore faut il effectivement que j'ai envie de leur parler je te l'accorde ... et ça ça se commande pas !!! les banalités moi ça m'interesse pas , j'aime les gens interessants et vrais ( qu'ils soient petits ou Grands ... )

dis moi où exactement et quand le groupe de supporters m'a accosté , si je m'en souviens je te dirai ptet ce qu'il se passait à ce moment là dans ma tête ...

ma popularité me monte t'elle à la tête ? grave mec !!! c'est moi le plus beau , le plus intellignet , et le meilleur supporter de l'ASM et qui en plus a toujours raison !!! :) :) :)

t'a pas chopé un peu le boulard ? si si grave je te dis !!! :rolleyes: les supporters je les emmerde c rien que des cons qui chantent pas et qui sautent pas , et si on me paye pas 25 bieres ou 35 Euros , qu'ils aillent se faire foutre pour que je pose pour une photo avec eux ou bien que je parle 2 mn avec eux .... si il y a pas une camera de TV sur moi ça peut pas le faire !!! pourkoi tu crois que je me deplace avec un animal mort sur le dos ??? parce que les belles nanas kiffent ça à donf et que j'emballe à tours de bras , d'ailleurs ta copine s'est elle pas elle même absentée un ptit quart d'heure à Marseille ??? :flowers:

j'attends avec impatience des explications plus precises de ta part sur mon squizzage de ton groupe de supporters que j'aurai ouvertement squizzé et snobé comme un prince selon tes dires , le moment et l'endroit où ça se serait passé ...

et si mes explications plus haut ne te conviennent pas ( pourtant elles sont on ne peut plus veridiques et sinceres ) j'essairai d'y repondre honnetement du mieux possible , car je ne me souviens absolument pas d'un tel " incident " qui ait pu se passer au Vel comme tu le pretends ...

après si ce groupe de supporters m'apparait être tel un groupe de beaufs footeux avinés , avec des reflexions à 2 balles et sans interet , ah ça oui il m'arrive de m'esquiver assez vite , et puis j'ajouterai que tout depend aussi du degré de saoulerie de l'animal au moment des faits :P pourtant il me semble bien avoir été digne à Marseille :D après un long voyage de train où j'ai parlé longuement avec bien des personnes rencontrées pour la 1ere fois là aussi et avec qui j'ai partagé le gorgeon ...

donc j'attends impatiemment des precisions de ta part !!! c un peu la moindre des choses je pense après les choses que tu m'envoies ( à répetition ) sur le coin de la gueule non ???

ah oui une autre chose ça me désole que cela vienne d'un mec qui a un si bel avatar ... sic :closedeyes:

#70 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 07 June 2007 - 20:02 PM

pourtant il me semble bien avoir été digne à Marseille

Oui mon Jean Mi, t'étais digne.

Et heureux, et ça se voyait.

Laisse faire, on peux pas etre d'accord avec tout le monde.

#71 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 posts

Posted 07 June 2007 - 20:08 PM

aux yeux de Tournier en tout cas

Tu viens de donner l'explication du pourquoi du comment!!! TOURNIER!!!

Il n'y a pas plus idiot et pourtant imbu et fier de lui que ce mec là... franchement, maintenant je comprend tout!!!

#72 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 07 June 2007 - 20:09 PM

d'ailleurs ta copine s'est elle pas elle même absentée un ptit quart d'heure à Marseille ???

mdr

ça vaut un Grewcock d'Or ( surtout le Cock d'Or)

Au revoir.

#73 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 07 June 2007 - 20:18 PM

Renard je te kiffe grave !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

je t' ai vu l' autre soir , sur un des nombreux trottoirs Marseillais que nous avons empruntés , essayait de convaincre un ch'tiote gamine adorable de toucher renardo qu' elle matait un max !! Scène super sympa et dont tu es coutumier !!

Ne change pas Jean - Mi , tu es notre mascotte à nous ............. et aux yeux de nombreux supporters français , tu représentes l' ASM !!!!

Go ASM Gooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go Renardo Goooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

#74 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 posts

Posted 07 June 2007 - 20:26 PM

ah ouais c'est géant ca!!!!
si on pouvait kidnapper blanco en même temps

Il pourrait rentrer dans la peau de blanco, y a la place !

#75 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 07 June 2007 - 20:36 PM

Renard je te kiffe grave !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:
je t' ai vu l' autre soir , sur un des nombreux trottoirs Marseillais que nous avons empruntés , essayait de convaincre un ch'tiote gamine adorable de toucher renardo qu' elle matait un max !! Scène super sympa et dont tu es coutumier !!

Ne change pas Jean - Mi , tu es notre mascotte à nous ............. et aux yeux de nombreux supporters français , tu représentes l' ASM !!!!
Go ASM Gooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Renardo Goooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Tout pareil!
Ca c'est sur tu est notre mascotte!
Une vrai mascotte qu'on attend avec impatience à chaque début de match et ke beaucoup sont content de voir ou d'apercevoir ("tien regarde voila renard" beaucoup disent)
ce qui t'arrive est bien regretable, peut etre une banderole "renard mascotte des supporters jaunards"!! :flowers:
en tout cas les joueurs passent , les dirigeants passent, les supporters restent et tu en est un vrai!
bravo pour ce ke tu fai