Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présence du renard samedi au sdf ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 juin 2007 - 14:47

C'est vraiment scandaleux comme attitude ! :cartonrouge:

J'espère de tout coeur que la Société Générale t'a gardé une entrée...

HONTE AUX ADMINISTRATIFS DE L'ASM UNE FOIS DE PLUS !!!

ça montre également quel mépris des relations humaines ils peuvent parfois avoir dans ce genre d'entreprise !

#47 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:04

:blink: Qu'est ce que Miss Bibendum vient faire la dedans??? :whistling:

#48 swissjaunard

swissjaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:15

ah ouais c'est géant ca!!!!
si on pouvait kidnapper blanco en même temps

qu'est ce que la mascotte de biarritz fait là :whistling:

#49 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:18

qu'est ce que la mascotte de biarritz fait là :whistling:

renard a bien dit qu'il y avait les mascottes de tous les clubs.
c'est la premiere fois que je vais voir michou

#50 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages

Posté 07 juin 2007 - 15:57

il est pas abonné le Renard ??? hein?

ben non Dealer plus depuis cette année :closedeyes:

, en réaction à de nombreuses choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord !!! :cartonrouge: déplacement des supporters abonnés depuis des années , non choix de sa place pour l'abonné au détriment du partenaire et sponsor ... choix de ne pas faire jouer et essayer les jeunes durant nos saisons de merde ce qui les envoyait dans d'autres clubs , etc etc et la cerise sur le gateau ayant été " exceptionnelement cette année les tarifs des abonnements n'augmenteront pas " de la missive aux abonnés de Monsieur René Fontes ...

cette année des choses au niveau du jeu ont changé chez nous , et j'en suis le premier heureux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes! :flowers: par contre d'autres non !!! et ça j'ouvriari toujours ma grande bouche pour les denoncer ou dire ce que j'ai sur le coeur comme je le fais toujours ...

si vous voulez noyer le renard , accusez le de la rage !!! ça tombe bien la rage je l'ai !!!
mais gaffe je sais aussi pas trop mal nager ...

et la rage les joueurs jaunards l'auront aussi Samedi soir , et d'une façon ou d'une autre je serai là pour le voir et les supporter comme à mon habitude !!!

si à 17 h j'apprends que mon invit tombe elle aussi à l'eau ce à quoi je m'attends ... je trouverai bien qq'un aux abords du SDF qui revendra son billet à prix coutant , c obligé !!! je raterai pas ça !!! :flowers: :flowers: :flowers:

et pis qui sait ... le petit bout de carton remis par Jean-Marc aux 50 personnes ayant passé la nuit devant le prefa de la Billeterie du BibPark servira ptet si 50 places sont arrivées !!! ( on peut toujours réver ... :rolleyes: )

Image IPBImage IPB

à moins qu'un nouveau panneau " Interdit au renard " soit apparu scotché à l'exterieur ... cela ne m'etonnerait même pas ...

ou bien sur les 50 , ils auront ptet juste reçu 23 billets ... ou alors 50 à 73 , 110 Euros ou plus ...

Image IPB

#51 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 514 messages

Posté 07 juin 2007 - 17:53

et voilà clotûre de l'affaire !!! ... ( enfin je pense pas ... :whisling: :) :flowers:... )

message de Jacques Pineau ( ... rien que ça !!! ) sur mon tel portable à 18 h 52 il y a une demi-heure pour me signifier qu'il a appelé la Société Générale qui souhaitait m'inviter en tant que Mascotte à leur Manifestation lors de la Finale !!! Pour l'ASM je ne suis en rien la Mascotte de l'ASM et donc M Pineau a clairement signifié au Chargé de manifestation de la Soc Gé que je ne devais en aucun cas être invité !!! ( chouette je pourrai aller participer au Pic Nic !!! :) :P :woot: ...) et que de plus ila eu vent que j'aurai eu mardi soir un " comportement indélicat " ... !!!

donc il tenait à me stipuler de vive voix que la Societe Generale n'etait en rien dans l'annulation de l'invitation , et qu'elle émanait donc de l'ASM , et qu'il souhaitait que je l'appelle ...

pas de n° s'afficahnt sur le portable , appel donc de ma part à Monsieur Jacques par l'intermediaire de Mireille Charrier aux services administratifs Parc des Sports Marcel Michelin , Bonjour Mireille Jean-Michel Boilot pour Jacques Pineau svp...

euh oui ne quittez pas ... 5 sec plus tard je suis sur son poste alors qu'il est en ligne et il me prend donc ...

il me signifie de nouveau mon interdiction de manifestation en tant que Mascotte et me reparle alors de "mon comportement un petit peu indélicat de lundi soir " ( mardi en fait ) à ma reponse que je ne voyai pas en quoi j'avais été indélicat , jespere que les personnes presentes ce soir là seront prêtes à donner leur version des faits , ce que j'ai proposé d'ailleurs à M Pineau dès que cette semaine serait écoulée , ( on a ptet à penser et à faire d'autres choses plus importantes cette semaine ... ;) :P )

mon récit et ma version ( que je mettrai bien sûr on line ulterieurement avec moults details ) ont l'air de l'insupporter un poil , et il me dit que de toutes façons il commence à être un peu fatigué qu'à chaque fois on le sollicite pour un problème Jean-Michel Boilot ... :rolleyes:

je lui dit que je suis prêt quand il le désirait à une réunion avec les personnes presentes du guichet pour leur donner ma version des faits , et que j'aimerai aussi que qques sinon les 50 personnes presentes dehors donnent elle aussi leur ressentit ... mais l'idée n'avait pas l'air de l'enchanter ... je lui demande donc s'il preferait un comité restreint , d'avoir au moins en face de moi la ou les personnes ayant fait état de "mon comportement indélicat " ce qui me parait la moindre des choses !!! reponse evasive et comme le ton s'emportait un peu , chacun campant sur ses positions , fin de l'appel , lui me souhaitant bon voyage à Paris et une belle Victoire ce à quoi j'ai répondu positivement Oeuf Corse !!! :) :flowers: :flowers: :flowers:

j'ai l'impression d'halluciner !!! dites moi que je reve les gens !!! :D :D :D

#52 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 18:00

Un seul mot : lamentable.

#53 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:00

et ben dis donc y en a qui sont tendus à la direction, ils oulbient l'esprit rugby un peu vite là.....

sympa le pino de te faire sucrer ton invit :cartonrouge:

qu'ils ne te veuillent pas comme mascotte, c'est leur problème, mais t'empêcher d'avoir un billet bonjour l'esprit :whistling:

je pense que tu trouveras sans trop de problème un billet autour du sdf car qui ne connait pas renard :flowers:

#54 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:04

j'hallucine avec toi à vrai dire... :huh: :blink: :blink: :angry:

#55 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:05

Renard nous sommes pret à lutter avec toi! :P

#56 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 07 juin 2007 - 18:07

Pineau, simple flic!

Au revoir

#57 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:20

Je ne reviendrais pas sur le coté mesquin de la manœuvre ni sur les gros bouts de ficelle qui pandouillent de partout tellement c’est grossier.

Donc en premier lieu on apprend que notre ami renard est responsable de la longue file d’attente pour avoir des places, est il nécessaire en premier lieu de refaire les comptes des places attribuées au club (9500 moins les abonnés ça laisse une belle marge que sans aucun doute possible on peut facilement expliquer par les sponsors enfin on va faire comme si on y croyait).

Ce monsieur aurait deux connaissances rugbystiques il accuserait en premier le staff et les joueurs, car pas de victoire samedi et pas d’enmerde pour gérer la vente des billets, il doit allégrement regretter l’époque hyardet, la au moins son incompétence n’avait que peu d’incidence.

Bein voui incompétence on est bien un peu obligé d’en parler, lorsque l’on regarde comment la chose est gérée, le plafond de la médiocrité étant atteint par cette vente flash a 00h30 réponse affligeante et dénuée de recul face à une situation de crise (partiellement provoquée d’ailleurs).

La récupération dans les autres comités, impossible vu qu’il n’y a pas eu de places remis à la vente, mais pense t on sérieusement à l’asm qu’un réseau dans les comités (notamment du nord de la Loire) se tisse en deux jours le stade toulousain a une armée de correspondants et franchement dans certains comités la seule évocation de l’asm ne provoque ni colère ni jalousie ni seulement indifférence, n’y aurait il pas la quelques actions de marketing à effectuer ? sans doute que non vu que pas grand-chose n’est fait.

Tiens juste une question en passant le marketing c’est eux qui gère le contrat de la boutique, mais si vous savez les 4 références qui se battent en duel (je pousse un peu mais noel dernier pour les moins de 4 ans il y avait une référence de dispo).

Mais bon en arrivé à accuser les autres des conséquences de ses manques c’est un classique chez les médiocres, alors si renard est responsable de la débandade de la vente des places et bien c’est que l’organisation est bien fragile et que ca tient pas à grand-chose.

Enfin tout ceci nous aura permis d’apprendre une chose, enfin deux

la première c’est que le bib est la mascotte du club.

La deuxième qui en découle est que M Fontes est un piètre communiquant, en effet il nous indique avec force que le club s’ouvre qu’il ne souhaite pas qu’il soit associé uniquement a michelin et que justement il souhaite ardemment une ouverture de l’actionnariat ce qui en totale contradiction avec le fait que le bib soit la représentation du club, a moins que ce soit cette charmante qui fasse fausse route, ca serait surprenant n’est il pas.

Que ces tristes sirs estiment que le renard n’a pas à étre le représentant joyeux de ce club, c’est leur droit mais au lieu de faire des coups bas il fera mieux de se poser les bonnes questions. La nature ayant horreur du vide si cette situation existe c’est en premier lieu par une absence de politique en ce sens et c’était à eux de la mettre en œuvre.

En conclusion la sympathie et la représentativité c’est comme le respect ça ne se décrète pas ca s’impose par une présence et une qualité, et il faut bien reconnaître que pour les premières comme pour le second ils en sont totalement incapables.

Tres cher président il vous reste encore pas mal de travail dans ce club, bon courrage.

#58 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:36

cher black 63 ta diversion est tellement grossiere, qu'elle ne merite aucun commentaire sur le fond.

attaquait sur le comprtement du renard alors que le sujet est l'incompétence avec laquelle le sujet vente de place a été géré et la tentative aussi inutile que mechante de faire reposer la responsabilité sur lui sans parler de la mesure de retorcion sur son invit.

postule chez eux tu en as la mentalité et les competences

#59 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:37

Mais je suis resté fidèle...et j'ai vu un autre renard...un renard un peu plus autain, un renard qui se la pète a mort...(confirmation a marseille ou un groupe de supporter l'a accosté, et il les a squizzé tel un prince)

Voila, donc je me pose des questions...

Qui es tu renard pour faire ça?
La popularité te monte à la tête?
T'as pas un peu choppé le boulard?

Je me mèle de ce qui me regarde pas mais je vois pas où il est le problème... Qu'un joueur snobe les supporters là ça craint mais lui... après tout il reste un supporter aussi. Tu voulais qu'il aille leur signer des autographes ??? Il fait ce qu'il veut d'abord et puis le sujet du post n'était pas là, je te rappelle qu'on en était au comportement merdique de l'ASM vis à vis de lui.

#60 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 07 juin 2007 - 18:46

Je m'expose a la rage de tous le forum mais bon, après tout...

Abonné depuis de nombreuses années, j'ai pu constater l'évolution du "fameux" renard montferrandais....
A domicile, en déplacement, je trouvais vraiment ce gars magique....celui qui fait lever tout un stade, celui qui nous représente, celui qui nous fait rire, celui qui pense à Adrien...bref, un supporter génial

Cette année, je me suis pas abonné, pour des raisons purement sportives, ayant l'impression d'etre pris pour un con par les joueurs, les dirigeants...bref, mauvaise pioche, pure saison...je me réabonne l'année prochaine.

Mais je suis resté fidèle...et j'ai vu un autre renard...un renard un peu plus autain, un renard qui se la pète a mort...(confirmation a marseille ou un groupe de supporter l'a accosté, et il les a squizzé tel un prince)

Voila, donc je me pose des questions...

Qui es tu renard pour faire ça?
La popularité te monte à la tête?
T'as pas un peu choppé le boulard?

Pineau sort de ce corps