Quant aux commentaires limite haineux sur les spectateurs parisiens qui étaient nombreux, on va les mettre sur le compte de votre déception, mais ça ne vous grandit pas.
Ce n'est pas limite haineux mais haineux tout court et ça m'attriste énormément.
Vous qualifiez , je le soupçonne, volontairement et sciemment de "supporteurs" des gens qui ne sont que spectateurs pour pouvoir dézinguer la totalité des supporteurs parisiens, disons, 4 000 environs, qui sont fervents et peu être même plus qu'ailleurs vu les difficultés et essayent d'être irréprochables sachant qu'à la moindre incartade, même si ce n'est qu'à mettre sur le compte des "spectateurs" et pas du leur, se font pourrir par tout le monde comme maintenant et cracher de la haine à la gueule de la façon la plus injuste et ignorante qui soit.
Mais merci ça soude et ça donne la rage, autrement dit, tant qu'à faire, continuez, ceux qui le font, ça bousille votre karma et ça nous surmotive...
On a une base de supporteurs, on n'est pas nombreux mais on est là, et on augmente même les effectifs à notre rythme, et malgré tout ce que vous pouvez en dire ou espèrer de mal, on restera et on se développera. C'est tout ce que j'ai à dire. Quant au comportement de certains spectateurs, ça ne m'étonne pas qu'il en ait gêné certains. On est habitué. On essaye d'éduquer. Vous n'avez manifestement aucune espèce d'once de connaîssance de l'évolution du phénomène rugby en Île-de-France pour certains, dans ces cas-là, le silence est bienvenu, ou le questionnement tant qu'à faire, on se fera un plaisir de répondre et d'expliquer dans l'amitié qui existait jusqu'alors sur ce forum, mon préféré parmi celui des autres clubs...
Ah oui et si, soyez en sûrs, ceux qui dérapent et deviennent bileux (pas tous, je m'en rend compte) on est bien allés faire la fête et plutôt 2 fois qu'une mdr!