Jump to content

Photo
- - - - -

Equité pour la répartition des places!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#31 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 15:45 PM

Il faut savoir que la quasi totalité du stade, hormis le virage sud, avait été pourvu en drapeaux roses, d'où l'impression d'y avoir plus de supporters parisiens!

Oui mais comme le virage sud avait des tifos jaunes.
Mais en terme de monde lorsqu'il y avait une action parisienne, malgré toute notre volonté, leur bruit était vraiment impressionnant. Dans le virage sud, derriere nous en troisième niveau il y avait une belle présence "rose" (maillots et non drapeaux) et non des petites taches jaunes côté Nord.

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 10 June 2007 - 15:46 PM

on en a vu des supporters de tous les clubs,et là,désolé,effaré par les supporters parisiens,une minorité de passions et une majorité de spectateurs,ignares du ruby ou autres fans de calendrier et de rose.

#33 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 15:49 PM

oui, le SF avait installé des drapeaux roses sur toutes les places qui leur avaient été réservés... à l'ASM de faire la meme chose la prochaine fois !!

Cela dit avant et après le match autour du stade on ne voyait plus aucun supporter parisien !!

Tu plaisantes j'espère : il ne faut pas se rendre aveugle. Moi je suis désolé j'ai vu beaucoup de personnes en maillot rose. Pourquoi nos supporters seraient.ils plus respectables et véridiques que les leurs ??????????

#34 sporock

sporock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 10 June 2007 - 15:52 PM

Oui mais comme le virage sud avait des tifos jaunes.
Mais en terme de monde lorsqu'il y avait une action parisienne, malgré toute notre volonté, leur bruit était vraiment impressionnant. Dans le virage sud, derriere nous en troisième niveau il y avait une belle présence "rose" (maillots et non drapeaux) et non des petites taches jaunes côté Nord.

merci pour les "taches", on a fait de notre mieux
je plaisante bien sur

#35 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 10 June 2007 - 15:53 PM

tout simplement parce que le stade français est un club fabriqué artificiellement,et qu idurera le temps que maxou s'y plait et disparaitra quand il en aura marre.

#36 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 10 June 2007 - 15:55 PM

Arrêtons la pour le match d'hier, c'est du passé ça sert à rien de remuer de la gadoue dans de la gadoue! :P

#37 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 15:55 PM

FAUX ! ARCHI FAUX !
quand on ne sait pas, on n'écrit rien !
seulement la tribune Nord, et Basse en très grande partie, a été pourvu de drapeaux roses. Le reste sont des supporters qui ramènent leur drapeau qu'ils ont eu lors d'un précédent match.

FAUX ! nous sommes rentrés au tout début et tous les drapeaux roses étaient en place !

#38 sporock

sporock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 10 June 2007 - 15:57 PM

Modérateur ? Ces propos sont passibles de la loi (au Canada plus qu'en France d'ailleurs). Je comprends un supporter déçu, je l'ai été assez souvent ces derniers temps, je suis certain que les éructations de cette paire de minables ne reflète pas l'avis de la grande majorité des supporters de Clermont.

de meme, ces propos sont inacceptables !!!

#39 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 15:59 PM

j'avais l'impression après le match que les supporters parisiens avaient assisté à un enterrement et non à une victoire en finale de top14. Hallucinante attitude! entre le petit de 6 ans en blazer-cravate, le pédérastre parisien lunette de soleil à toute heure et maillot rose gay,pas une chanson de victoire après la rencontre...

je comprends mieux pourquoi les autres supporters des clubs du top 14 supportaient l'ASM...parce que si sportivement le SF est un grand club, la façon de procéder en dehors me laisse perplexe pour ne pas dire plus.

"le pédérastre parisien lunette de soleil à toute heure et maillot rose gay"
ca va pas mon gars, la défaite te fait déclarer des choses qui vont bien au delà d'un commentaire de sport et moi je ne suis pas homo !
là j'ai honte !

#40 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 10 June 2007 - 16:00 PM

FAUX ! nous sommes rentrés au tout début et tous les drapeaux roses étaient en place !

Merci Nimois, démontrons que tous ces "bonbons roses" n'étaient que des supporters factices!!!!

#41 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posted 10 June 2007 - 16:04 PM

..;

#42 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 16:04 PM

merci pour les "taches", on a fait de notre mieux
je plaisante bien sur

ok ok! je savais que ce mot pouvait faire polémique mais vous étiez vraiment héroiques de ce côté du front !

ca part vraiment en vrille mon commentaire : en clair, pour les non abonnés, je voulais dire
1) que les parisiens nous ont fait une parisienne et avaient pu se procurer plus de billets que nous et largement plus

2) les drapeaux et tifos étaient présents avant le début du match et pour moitié de terrain chacun

3 ) nous avons bien sûr une culture de supporters bien plus éprouvés que nos amis parisiens mais il faut leur laisser du temps les pitchounes

4 ) la défaite ne permet pas de dire n'importe quoi

et pour finir bravo Paris (joueurs, encadrements......et supporters..... les vrais qui se reconnaîtront) pour ce titre !

#43 cali 78

cali 78

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 10 June 2007 - 16:19 PM

J'ai posé les drapeaux du SF en début d'aprés midi et nous nous sommes partagés le stade à part égale avec ceux de Clermont qui trés conscieusement ont essayé de disposer sur les sieges un grand Tifo. Manque de chance le vent les as obligé de recommencer souvent.
Chaque club avait la possibilité de faire ce qu'il voulait sur sa sa partie.
Avec des budgets équivalents, vous auriez pu poser autant de drapeaux. Ce n'est pas la faute de max si cela n'as pas été la volonté de votre club. pourquoi le reprocher àu SF ?
Par contre, comme disait Sylvain, c'est un mensonde de dire le contraire. J'ai des photos prouvant ce que je dis, montrez moi les votres.

Vous critiquez que le SDF n'est pas neutre, que nous avons gagné grace à cela. Certes, mais comme vous dites que l'on ne chante pas, que l'on ne sait pas faire autre chose que d'agiter des drapeaux, comment à t 'on pu faire pour vous destabiliser ainsi ?

Je suis désolé pour les supporters de Clermont que nous cotoyons d'habitude à Michelin ou à Jean Bouin, j'étais triste pour vous malgré notre victoire, maintenant je ne le suis plus pour certains d'entre vous qui ont écrits pareilles contre verités plus haut (avec l'appui de certains toulousains aigris).

#44 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 10 June 2007 - 16:21 PM

Quant aux commentaires limite haineux sur les spectateurs parisiens qui étaient nombreux, on va les mettre sur le compte de votre déception, mais ça ne vous grandit pas.

Ce n'est pas limite haineux mais haineux tout court et ça m'attriste énormément.

Vous qualifiez , je le soupçonne, volontairement et sciemment de "supporteurs" des gens qui ne sont que spectateurs pour pouvoir dézinguer la totalité des supporteurs parisiens, disons, 4 000 environs, qui sont fervents et peu être même plus qu'ailleurs vu les difficultés et essayent d'être irréprochables sachant qu'à la moindre incartade, même si ce n'est qu'à mettre sur le compte des "spectateurs" et pas du leur, se font pourrir par tout le monde comme maintenant et cracher de la haine à la gueule de la façon la plus injuste et ignorante qui soit.

Mais merci ça soude et ça donne la rage, autrement dit, tant qu'à faire, continuez, ceux qui le font, ça bousille votre karma et ça nous surmotive...

On a une base de supporteurs, on n'est pas nombreux mais on est là, et on augmente même les effectifs à notre rythme, et malgré tout ce que vous pouvez en dire ou espèrer de mal, on restera et on se développera. C'est tout ce que j'ai à dire. Quant au comportement de certains spectateurs, ça ne m'étonne pas qu'il en ait gêné certains. On est habitué. On essaye d'éduquer. Vous n'avez manifestement aucune espèce d'once de connaîssance de l'évolution du phénomène rugby en Île-de-France pour certains, dans ces cas-là, le silence est bienvenu, ou le questionnement tant qu'à faire, on se fera un plaisir de répondre et d'expliquer dans l'amitié qui existait jusqu'alors sur ce forum, mon préféré parmi celui des autres clubs...

Ah oui et si, soyez en sûrs, ceux qui dérapent et deviennent bileux (pas tous, je m'en rend compte) on est bien allés faire la fête et plutôt 2 fois qu'une mdr!

#45 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 10 June 2007 - 16:26 PM

Ce n'est pas limite haineux mais haineux tout court et ça m'attriste énormément.

Vous qualifiez , je le soupçonne, volontairement et sciemment de "supporteurs" des gens qui ne sont que spectateurs pour pouvoir dézinguer la totalité des supporteurs parisiens, disons, 4 000 environs, qui sont fervents et peu être même plus qu'ailleurs vu les difficultés et essayent d'être irréprochables sachant qu'à la moindre incartade, même si ce n'est qu'à mettre sur le compte des "spectateurs" et pas du leur, se font pourrir par tout le monde comme maintenant et cracher de la haine à la gueule de la façon la plus injuste et ignorante qui soit.

Mais merci ça soude et ça donne la rage, autrement dit, tant qu'à faire, continuez, ceux qui le font, ça bousille votre karma et ça nous surmotive...

On a une base de supporteurs, on n'est pas nombreux mais on est là, et on augmente même les effectifs à notre rythme, et malgré tout ce que vous pouvez en dire ou espèrer de mal, on restera et on se développera. C'est tout ce que j'ai à dire. Quant au comportement de certains spectateurs, ça ne m'étonne pas qu'il en ait gêné certains. On est habitué. On essaye d'éduquer. Vous n'avez manifestement aucune espèce d'once de connaîssance de l'évolution du phénomène rugby en Île-de-France pour certains, dans ces cas-là, le silence est bienvenu, ou le questionnement tant qu'à faire, on se fera un plaisir de répondre et d'expliquer dans l'amitié qui existait jusqu'alors sur ce forum, mon préféré parmi celui des autres clubs...

Ah oui et si, soyez en sûrs, ceux qui dérapent et deviennent bileux (pas tous, je m'en rend compte) on est bien allés faire la fête et plutôt 2 fois qu'une mdr!

Très bien Appoline! le message est bien passé ! du moins je le souhaite !