Aller au contenu

Photo
- - - - -

Equité pour la répartition des places!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#106 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 juin 2007 - 16:51

Le blagues les plus courtes (même anodines) sont toujours les meilleurs.... :sleeping:
En plus je croyais que tu voulais arrêter de supporter l'ASM. Il est peut être temps de mettre ta promesse à exécution.

Il est évident que je suis le genre de gars a suivre les conseils de genre de gars comme toi. :sleeping:
J'ai dit que je ne les supporterais plus, mais j'ai pas dit que je n'énerverais plus les vierges outragées de ton éspèce.

#107 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 juin 2007 - 16:55

Il est évident que je suis le genre de gars a suivre les conseils de genre de gars comme toi. :sleeping:
J'ai dit que je ne les supporterais plus, mais j'ai pas dit que je n'énerverais plus les vierges outragées de ton éspèce.

Vierges outragées, elle est bien bonne celle la. :w00t:
Et c'est quoi mon genre, j'aimerais bien le savoir aussi tiens :D .
J'aime juste pas quand les gros lourds de ton espèce qui par pretexte d'humour et de liberte d'expression en profite pour faire étalage de leur rancoeur les plus profondes

#108 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 056 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:11

intéressant mais pathétique.

On met le sport et ses résultats au niveau d'importance où on le souhaite mais là, ce que je lis, c'est de la merde...

Oui je sais, je ne suis pas obligé de lire mais se bouffer le nez comme des gosses de 8 ans, pas obligé non plus. Ici, ce n'est pas une tribune, ni un défouloir, du moins je pense. Les vacances vont faire du bien.

A chier !

#109 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:25

intéressant mais pathétique.

On met le sport et ses résultats au niveau d'importance où on le souhaite mais là, ce que je lis, c'est de la merde...

Oui je sais, je ne suis pas obligé de lire mais se bouffer le nez comme des gosses de 8 ans, pas obligé non plus. Ici, ce n'est pas une tribune, ni un défouloir, du moins je pense. Les vacances vont faire du bien.

A chier !

tu as raison, mais quand quelqu'un que tu pensez apprécier se révèle a toi avec un masque obscur, tu craques.

#110 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:31

jeff, je crois que tu as pas mal balancé de conneries sur le forum depuis samedi soir.
Je crois moi aussi qu'il serait temps que tu mettes de l'eau dans ton vin, car la teneur d'un certain nombre de tes messages ont rendu l'air assez irrespirable. tu es quelqu'un que j'apprécie, aussi je n'ai aucun scrupule à te dire les choses en face.
Le forum est un lieu ouvert où chacun est le bienvenu tant qu'il en respecte l'esprit. Il ne faut pas l'oublier.

Je crois (en fait j'en suis absolument certain) que pas mal de forumeurs ont aussi mal vécu que toi la défait au Stade de France contre le Stade Français. Il n'empêche qu'ils ont eu la décence de rester corrects et s'ils craignaient de ne pas l'être, ils se sont abstenus. C'est assurément la meilleure solution.

#111 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 672 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:40

Jeff sans dec' tes provocations minables et pitoyables sont à gerber !!! si ça ne tenait qu'à moi ( et que je savais comment on fait surtout !!! ) tu te prendrai un bon mois de suspension de forum et non pas seulement un " masquage" de tes posts homophobes qui mériteraient presque des poursuites tant ils sont nauséabonds !!!

que tu sois triste et dégoutté , c'est ni plus ni moins le cas de tous les jaunards ici !!! et de biens d'autres !!!

ton amour de la provoc et du contre pied ( qu'a essayé d'imiter à bien des reprises Julien et qui a mis de nombreuses fois le forum à ébulition ) n'ont rien à faire avec le " Viril mais Correct " tronant en haut de ce forum !!!

tu representes , comme nous tous ici , le supporter jaunard et tes écarts de langage ainsi que de nombreux nouveaux arrivants surfant sur les succes de l'ASM ,( et puis aussi d'autres choses ... ) me font me ressentir ici comme un étranger à ce lieu où je me sentai si bien et où j'aimais à échanger avec de veritables passionnés et amoureux de ce club et du rugby , ainsi qu'avec des supporters adverses ...

la "relative" celebrité de ce forum et son succés récent me font poser de bien nombreuses questions et il me vient actuellement plus l'envie de le quitter que de le fréquenter pour lire ce que je lis à longueur de journées et de pas mal d'heures de la nuit ...

#112 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2007 - 17:52

bon ben moi je lis le forum depuis quelques temps mais je ne m'étais jamais inscrits et puis avec la détresse, j'ai eut envie de partager ca avec les supporters et j'ai passé le pas, mais c'est vrai qu'en une journée de lecture, j'ai lu pas mal de trucs un peu bizarre... pas sur que je tienne aussi longtemps que le renard... peut être est ce qu'on appelle la rançon du succès mais la note est salée... sur quelques "gros" forums que je connais, il aurait été banni depuis longtemps, ce forum est un peu la vitrine des supporters du club, il faut faire quelque chose !
RENARD METS TOI A L'INFORMATIQUE NOM DI DIOU !!! ;) :D

#113 seb63

seb63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 juin 2007 - 09:51

Pareil que toi, j'ai longtemps lu le forum avant de me décider à poster.
Ce que j'ai pu lire aprés la défaite en finale m'a beaucoup déçu car je n'avait pas cette image des supporters montferrandais.
Je comprends mieux le site officiel de l'ASM sur lequel il n'y a pas de forum (contrairement à d'autres clubs), ils n'ont certainement pas voulu être associer à certains dérapages.
Je pense cependant que ces espaces de liberté et de discussion doivent exister
Beaucoup de courage aux modérateurs car il leur en faudra pour prendre des décisions sur certains sujets qui partent en vrilles.
Quant aux supporters parisiens qui viennent "gentillement" poster sur notre forum, moi ça fait 15 jours que je me suis inscrit sur leur forum sous le même pseudo ( seb63) et je n'ai toujours pas le droit de poster un sujet
( A méditer...)

Allez l'ASM

#114 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 15 juin 2007 - 10:00

Non mais moi qui lit très régulièrement le forum depuis un an et demi je trouve qu'il y a quand même une très bonne ambiance. Là avec la déception, il y a eu quelques petits dérapages mais je les trouve pas si nombreux. Et de plus, il y a ici assez de gens intelligents et responsables pour venir modérer les propos de ceux qui dérapent.

Moi personnelement, je trouve l'ambiance très bonne. On dit tous des bêtises, là où c'est plus grave c'est quand les bêtises deviennent majoritaires et qu'il ne se trouve plus personne pour les modérer.

#115 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 15 juin 2007 - 12:01

Quant aux supporters parisiens qui viennent "gentillement" poster sur notre forum, moi ça fait 15 jours que je me suis inscrit sur leur forum sous le même pseudo ( seb63) et je n'ai toujours pas le droit de poster un sujet
( A méditer...)

Allez l'ASM

C'est une volonté de l'administateur (que personnelllement j'approuve) de bloquer les inscriptions 1 semaine avant et 1 semaine après la finale pour éviter de trop nombreux messages indélicats comme cela était arrivé par le passé.

Je pense que maintenant les comptes ont du être débloqués.

NDi.

#116 seb63

seb63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 juin 2007 - 12:38

Non, toujours pas
Mon intention n'était pas de poster des messages indélicats, mais de rétablir un peu la vérité sur un sujet de "Twenty two" :
http://www.stade.fr/...?t=29230&page=3
Il dit dans ce sujet que l'ASM aurait joué son match de saison régulière contre le stade français au stade de france et que nous aussi, de ce fait on aurait joué au stade de france cette saison.
Je ne pense pas me tromper en voulant leurs dire que nous avons joué à Jean-Bouin en début de saison
(Peut-être l'an prochain, le stade de france pour l'ASM en saison régulière).

#117 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 15 juin 2007 - 13:08

Non, toujours pas
Mon intention n'était pas de poster des messages indélicats, mais de rétablir un peu la vérité sur un sujet de "Twenty two" :

http://www.stade.fr/...?t=29230&page=3

Il dit dans ce sujet que l'ASM aurait joué son match de saison régulière contre le stade français au stade de france et que nous aussi, de ce fait on aurait joué au stade de france cette saison.
Je ne pense pas me tromper en voulant leurs dire que nous avons joué à Jean-Bouin en début de saison
(Peut-être l'an prochain, le stade de france pour l'ASM en saison régulière).

Non, j'ai plutôt l'impression que 22 compte la finale comme un match au Stade de France en confondant saison régulière et phases finales, ce qui est un peu tiré par les cheveux : on ne peut pas dire à des joueurs : "voilà vous avez l'expérience d'un match au SDF" alors qu'ils ne sont pas encore sur la pelouse !

Pour le à domicile, tout dépend de ce que l'on considére : l'habitude de jouer là (clairement en faveur du SF... à part ses remplaçants arrivés en cours de saison, un peu de pitié pour Pedro ledesma, quand même !)

Le nombre de supporters : les deux clubs se sont faits bravement avoir par la LNR pour le nombre de places. Mais si l'on considère un supporter comme quelqu'un qui suit régulièrement son club à domicile, l'avantage était aux Jaunards.

le "noyau dur" du SF représentait selon mes estimations moins de 3000 personnes, regroupées essentiellement en Virage Nord inférieur.

la saison régulière du SF s'attire tout au long de l'année une indifférence polie de la part du bon peuple parisien. l'énorme travail de notre président est de changer lentement cet état de choses.

#118 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 15 juin 2007 - 14:56

Non, j'ai plutôt l'impression que 22 compte la finale comme un match au Stade de France en confondant saison régulière et phases finales, ce qui est un peu tiré par les cheveux : on ne peut pas dire à des joueurs : "voilà vous avez l'expérience d'un match au SDF" alors qu'ils ne sont pas encore sur la pelouse !

C'était pas tiré par les cheveux, c'était tout simplement incorrect vis à vis de ce que j'essayais d'argumenter.
Mais je ne serais pas un voyou de compèt' si je n'écrivais pas régulièrement n'importe quoi (bon j'avoue j'ai pas fait exprès) ;)

#119 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 15 juin 2007 - 23:04

C'est une volonté de l'administateur (que personnelllement j'approuve) de bloquer les inscriptions 1 semaine avant et 1 semaine après la finale pour éviter de trop nombreux messages indélicats comme cela était arrivé par le passé.

NDi.

:censure: :whistling: :whistling: :whistling:
Tu lui passera le bonjour de la part d'Edenpark et de Hugo32 à l'admin

#120 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 16 juin 2007 - 18:24

Ben je trouve ça con que le modo ait bloqué les comptes car j'aurais aimé échanger mes places côtés parisiens pour me retrouver avec mes frères de partage d'émotions rugbyristiques jaune et bleu.
Et là comme j'ai pu l'écrire auparavant je me suis retrouvé avec des supporters(??? )imbéciles qui sifflaient le buteur de l'asm et ne supportaient pas leur équipe, en plus de la défaite cela a fait beaucoup.