Etant donné que cette pose de drapeaux a été faite en accord avec la LNR et l'ASM, je t'invite à faire un courier à M. Fontès pour lui expliquer que tu penses que c'est un con.
Quant à julien, occupe toi de ton club. Ca serait pourtant pas dur de ma part de me foutre de la gueule de l'ASM, au vu de cette n-ième finale perdue. Mais c'est trop facile, je vais te laisser à ton aigreur.
Twenty, je t'aime bien, et je suis loin d'être pote avec Julien;
Mais bon, on n'est pas dans le domaine de la normalité, là. Même sans être hostile aux bons sentiments, accorde-nous, pour les plus "modérés" du moment, un peu de décence, un peu de répit. Les bonnes intentions, sincères, maladroites, ou la provoc à la con, permets-nous, permets certains d'entre nous de ne pas bien les prendre, en bloc.
C'est un peu comme si tu nous disais "ton pote est mort, mais l'enterrement était une sacrée réussite": on s'en branle dans l'un des meilleurs des cas, ça en fait sortir d'autres de leurs gonds.
J'ai pleuré jadis pour des gonzesses, j'ai pleuré pour des proches disparus, je n'ai jamais pleuré dans un stade.
Sauf samedi.
Alors compatis si tu veux, rigole si tu veux, offusque toi des propos et réactions de certains si tu veux, mais en silence pendant quelques jours. Je ne te donne surtout pas tort, mais sois moins gentil, plus faux-cul en attendant que ça passe: ne poste plus à ce sujet pendant quelques temps, quelques mois.
Bien à toi.
Au revoir.