Non, toujours pas
Mon intention n'était pas de poster des messages indélicats, mais de rétablir un peu la vérité sur un sujet de "Twenty two" :
http://www.stade.fr/...?t=29230&page=3
Il dit dans ce sujet que l'ASM aurait joué son match de saison régulière contre le stade français au stade de france et que nous aussi, de ce fait on aurait joué au stade de france cette saison.
Je ne pense pas me tromper en voulant leurs dire que nous avons joué à Jean-Bouin en début de saison
(Peut-être l'an prochain, le stade de france pour l'ASM en saison régulière).
Non, j'ai plutôt l'impression que 22 compte la finale comme un match au Stade de France en confondant saison régulière et phases finales, ce qui est un peu tiré par les cheveux : on ne peut pas dire à des joueurs : "voilà vous avez l'expérience d'un match au SDF" alors qu'ils ne sont pas encore sur la pelouse !
Pour le à domicile, tout dépend de ce que l'on considére : l'habitude de jouer là (clairement en faveur du SF... à part ses remplaçants arrivés en cours de saison, un peu de pitié pour Pedro ledesma, quand même !)
Le nombre de supporters : les deux clubs se sont faits bravement avoir par la LNR pour le nombre de places. Mais si l'on considère un supporter comme quelqu'un qui suit régulièrement son club à domicile, l'avantage était aux Jaunards.
le "noyau dur" du SF représentait selon mes estimations moins de 3000 personnes, regroupées essentiellement en Virage Nord inférieur.
la saison régulière du SF s'attire tout au long de l'année une indifférence polie de la part du bon peuple parisien. l'énorme travail de notre président est de changer lentement cet état de choses.