Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirage poules Hcup 2007-2008

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#136 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 22 juin 2007 - 23:45

En espérant que nos matchs soient diffusés...

Ils sont capables de nous passer le BO...

#137 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 23 juin 2007 - 08:39

De beaux matchs en perspective au MICHELIN , rien que d'y penser j'en salive déjà :w00t:
Mais c'est clair , ça va être dur pour nos Jaunes et Bleus , y'a du lourd dans notre poule mais IMPOSSIBLE N EST PAS MONTFERRANDAIS !!!

Alors vivement le mois d'Octobre que la H CUP commence et que la Fête soit belle

#138 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 23 juin 2007 - 09:47

j'ai débuté les négociations pour le déplacement en munster <_<

#139 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 23 juin 2007 - 11:09

je suis très content de cette poule..les matchs seront sans doute somptueux et nous avons notre chance : pas une équipe de notre poule n'est larguée ou ne survole les autres......bien sur, nous sommes les moins experimentés mais c'est peut etre cette saison que nous allons nous familiariser avec ces matchs de oufs....
Moi j'y crois.....et j'ai hâte !!!!! :w00t:

#140 Aelfrith

Aelfrith

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 juin 2007 - 11:30

ils vont vite apprendre ;) ...
m'enfin je vais pas trop fair le malin parce que des mecs qui ne savent se vervir ni d'une carte, ni d'un moteur de recherche, je suis pas sur qu'ils appécient la plaisanterie ;)

Greetings from England ...

Et pour vous je crois que la question n'est pas "Ou est Londres?" mais en place "Ou est High Wycombe?".

HW est 45km de Londres (30m par train). Pourquoi "London Wasps"? Stupidite des mecs dans Marketing ... L'equipe amateur etait seulment "Wasps".

Il sera un honneur pour nous de visiter MM et j'espere pour six bonne weekends de rugby avec des equipes formidables. Pour nous les visites a MM et a Thormond Park seront (en anglais) "to die for".

Et l'aerogare pour Clermont Ferrand? Rodez avec Ryanair ou Lyon?

A bientot

Aelfrith

#141 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 23 juin 2007 - 11:41

Aéroport Lyon (Satolas)/ Clermont:
http://www14.mappy.c...w...mp;x=38&y=8

Rodez/ Clermont Ferrand:
http://www14.mappy.c...w...ro&ireimb=0

Au revoir.

#142 Aelfrith

Aelfrith

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 juin 2007 - 11:47

Merci beaucoup pour la reponse si rapide.

Aelfrith

#143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 juin 2007 - 11:49

bof ...toujours des poules avec des anglais des irlandais des gallois un peu d italie qqfois
y a rien en Bulgarie en Tchequie en Suisse Autriche Grece Finlande Norvege Danemark les iles Canaries c est beau les iles Canaries
Cybervoyages.com faudrait voir a renouveller votre catalogue :crying:

#144 Aelfrith

Aelfrith

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 23 juin 2007 - 12:05

Alex

J'espere que l'insecte dans votre signature est un moustique et pas une guepe.

Je vous assure que les guepes de Londres (London Wasps) ne sont pas feminine.

Aelfrith

#145 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 juin 2007 - 22:15

Alex

J'espere que l'insecte dans votre signature est un moustique et pas une guepe.

Je vous assure que les guepes de Londres (London Wasps) ne sont pas feminine.

Aelfrith

Mon cher Aelfrith je ne doute pas une seconde de la virilite impressionnate des Wasps meme si la taille de guepe n est pas le point le plus flatteur de votre 1ere ligne :original: ,d ailleurs Lulu allululechee par cette perspective est deja en route..
mais pour ma part je prefere les iles canaries car c est le seul lieu au monde ou il ni a pas d insectes serpents et autres dinosaures et de plus Guy Beart n y donne jamais de concert :flowers:

#146 mac'yoyo

mac'yoyo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 24 juin 2007 - 15:12

l'avantage de la poule de l'asm et de toulouse c'est que celui qui en sortira sera sûrement pas loin d'aller au bout , ou en tout cas aura considérablement élevé son niveau de jeu.

#147 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 26 juin 2007 - 10:12

Qd tu lis ça tu te dis que ça ne sera peut être pas un drame de ne pas sortir de poule :)

TOP 14 / CALENDRIER :Cinq doublons et une tournée tronquée (sport 365)
mar 26 jui, 10h54

agrandir la photo
Le comité directeur de la LNR a entériné lundi le calendrier de la saison prochaine. Le Top 14 continuera durant le Tournoi des VI Nations alors que le XV de France partira en tournée sans les demi-finalistes.

Cinq doublons au minium

Le comité directeur de Ligue National de Rugby, réuni à Paris, a annoncé un programme chargé pour la saison prochaine. Si le calendrier complet ne sera connu qu’après le 5 juillet, on sait déjà que cinq doublons au minimum auront lieu pour compenser la reprise tardive liée à la Coupe du monde. Le Top 14 se déroulera ainsi durant les cinq journées du Tournoi des VI Nations, entre le 2 février et le 15 mars. Sont également programmées deux journées du Top 14 lors des week-ends des demi-finales et de la finale de la Coupe d'Europe. Et si un club français venait à disputer le dernier carré européen, il n’aurait pas d’autre choix que de rattraper son retard en semaine en avril et en mai.

Une tournée tronquée

Comme en Nouvelle-Zélande il y a quelques semaines avec les résultats que l’on connaît, le XV de France disputera sa tournée d’été sans aucun des demi-finalistes du Top 14. Une situation toujours aussi ubuesque qui promet des tests particulièrement délicats face aux Wallabies. Les demi-finales auront lieu le 21 juin et la finale une semaine plus tard au Stade de France. Bernard Lapasset, le président de la FFR, avait bien demandé à ce que la finale soit avancée d’une semaine afin d’éviter les mêmes mésaventures que cette saison mais son souhait n’a pas été exaucé. Aujourd’hui, la situation s’est inversée puisque c’est la LNR qui réclame que les deux tests des Bleus soient avancés pour que les internationaux bénéficient d’une véritable intersaison.

Une réunion le 10 juillet

L’encombrement du calendrier sera sans nul doute au menu de la réunion organisée le 10 juillet prochain à Dublin entre Mike Miller, le directeur exécutif de l'IRB, Serge Blanco, le président de la LNR et les clubs du Top 14. Après avoir décidé de boycotter la prochaine Coupe d’Europe avant finalement de se rétracter, les formations du championnat de France voudront se faire entendre devant la fédération internationale. Car à l’exception du 29 décembre 2007, on jouera tous les week-ends sur les terrains français entre fin octobre et fin juin.

#148 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 26 juin 2007 - 10:39

OK mais imaginons qu'il y ait jusqu'à 3 clubs français en 1/2 finale de la coupe d'Europe :rolleyes: , ce ne sont alors pas 3 mais 6 clubs français (sauf confrontations directes) qui seraient concernés par ces doublons avec la Hcup... :angry:

#149 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2007 - 11:57

OK mais imaginons qu'il y ait jusqu'à 3 clubs français en 1/2 finale de la coupe d'Europe :rolleyes: , ce ne sont alors pas 3 mais 6 clubs français (sauf confrontations directes) qui seraient concernés par ces doublons avec la Hcup... :angry:

sans compter les houblons..!

#150 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 juin 2007 - 12:17

début de saison difficile pour nous, il y aura beaucoup d'absents ou de joueurs saturés, fin de la currie cup le 6 octobre pour les cheetahs (joubert inteview du joueur mercredi dans JLM), fin de la CDM et des internationnaux dipos ???
Début HC 9/10 NOV, vern et smidt auront du travail au retour,pour intégrer, enfin il faudra faire avec :rolleyes: :rolleyes: :flowers: :flowers: :flowers: