Jump to content

Photo
- - - - -

Tirage poules Hcup 2007-2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
159 replies to this topic

#121 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 21 June 2007 - 12:46 PM

Vu sur le forum des Wasps :D :D :D

"Does anybody know where Clermont Avergne is in France ?
Or what sort of town/city it is ?"

==> ICI

Et WASPS c'est une ville peut être?

#122 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 21 June 2007 - 12:57 PM

ca mrappelle une secte, ca doit etre aux states je pênse

#123 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,120 posts

Posted 21 June 2007 - 13:02 PM

Enfin, des affiches énormes pour le Michelin. Et de jolis déplacement en perspectives!
Quoi demander de plus ?

Si on sors pas, ca sera pas une surprise. Faudra juste espérer que les joueurs en sortiront pas briser mentalement et physiquement (je fais confiance à Vern pour çà) pour le championnat.
Si on sors ca sera énorme.

Dans tout les cas, rien que du bonus pour la gestion de tels matchs pour l'équipe. Si on pouvait imposer notre jeu de mouvement (pas celui de gestion qu'on a vu à Paris) à toutes ces équipes ca serait génial, et la preuve que le groupe aurait bien progressé.
Surtout si on fait un bon championnat à coté.

Ca donne envie tout çà en tant que supporter. Esperons que les joueurs réaliseront leurs rêves et les nôtres !
J'ai hâte que la trève soit finie.

#124 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 21 June 2007 - 13:05 PM

Enfin, des affiches énormes pour le Michelin. Et de jolis déplacement en perspectives!
Quoi demander de plus ?

Si on sors pas, ca sera pas une surprise. Faudra juste espérer que les joueurs en sortiront pas briser mentalement et physiquement (je fais confiance à Vern pour çà) pour le championnat.
Si on sors ca sera énorme.

Dans tout les cas, rien que du bonus pour la gestion de tels matchs pour l'équipe. Si on pouvait imposer notre jeu de mouvement (pas celui de gestion qu'on a vu à Paris) à toutes ces équipes ca serait génial, et la preuve que le groupe aurait bien progressé.
Surtout si on fait un bon championnat à coté.

Ca donne envie tout çà en tant que supporter. Esperons que les joueurs réaliseront leurs rêves et les nôtres !
J'ai hâte que la trève soit finie.

completement d'accord avec toi, ca va envoyer du lourd l an prochain au michelin avec des ambitions soutenables cette fois,
Car qui se souvient de cette reception de leicester il y a deux ans, où varndell avait mis 4 (ou 5!!!!!!!) essais, j'en degueule encore....

#125 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 21 June 2007 - 13:07 PM

ca mrappelle une secte, ca doit etre aux states je pênse

White Anglo Saxon Protestant.

C'est la classe du grand "patchwork " culturel américain qui est censée descendre direct du Mayflower.
Enfin, un truc du genre.

#126 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 21 June 2007 - 13:12 PM

jsais bien, c'était une blague... bref, c'est des londoniens quoi

#127 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 21 June 2007 - 13:31 PM

Certes ce sont vraiment de très bonnes équipes de HCup chaque année (leurs calendriers le permettent-ils + ???)... mais sur les saisons régulières n'oublions pas qu'en Magners League le Munster a fini 6ème sur 11 (4ème pour les Scarlets) et les WASP (inattendus en HCup cette année... ) 5ème sur 12 !!! Bref un group dur mais ouvert qd même...

Nous n'avons pas à rougir...

#128 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 21 June 2007 - 16:41 PM

White Anglo Saxon Protestant.

C'est la classe du grand "patchwork " culturel américain qui est censée descendre direct du Mayflower.
Enfin, un truc du genre.

C'est un peu pire que ça.

Disons les "blancs puritains".

Les cousins proches du KKK. Surtout dans le sud.

#129 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 21 June 2007 - 16:59 PM

White Anglo Saxon Protestant, ça élimine pas mal de monde en terme de recrutement.
Ceci dit je ne connais pas la raison de la dénomination des London Wasps, s'agit-il uniquement d'une référence ethnico-religieuse ? Si tel est le cas, ils seraient bien inspirés de changer de nom.. :sick:

Les "Hornets", ça pourrait le faire, non ?

#130 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 21 June 2007 - 17:11 PM

White Anglo Saxon Protestant, ça élimine pas mal de monde en terme de recrutement.
Ceci dit je ne connais pas la raison de la dénomination des London Wasps, s'agit-il uniquement d'une référence ethnico-religieuse ? Si tel est le cas, ils seraient bien inspirés de changer de nom.. :sick:

The Bee's :flowers:

Mais ils risquent un petit déficit de respect.

#131 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 21 June 2007 - 17:27 PM

On vient de vivre une saison magique que personne n'espérait... On s'est dit que les choses avaient changées et puis on a eu l'impression de revenir à la case départ un soir de juin au stade de france... Maintenant les choses commencent vraiment et cette H cup va être super intéressante... Parce que cette année va nous apprendre une chose importante, à savoir si oui ou non les choses ont changé dans notre club... Le défi est d'importance mais pour moi l'objectif doit être double : qualif en H Cup et en Top 14 et ce face aux meilleures équipes d'europe... Parce qu'on ne peut pas prétendre au Brennus sans être à ce niveau là... L'aventure ne fait que commencer et les cordes sont toujours à portée de main... :flowers:

#132 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 21 June 2007 - 19:30 PM

Toutafay michel ! Franchement, ça va faire de super affiches au michelin. Moi qui devrait revenir habiter pas trop loin je m'en rejouis d'avance. Gardons notre antre imprenable, essayons quelques exploits à l'extérieur et nous pourrons sortir la tête haute de ce retour en HCUP. Mais j'y crois... On peut être premier. Tout va se jouer à très peu de choses.

Sinon on dit 2008 = Brennus ; 2009 = Brennus + Hcup et Cotter pourra partir tranquille après avoir servi de modèle pour sa statue de 30 mètres place de jaude...

#133 Destroy70

Destroy70

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 21 June 2007 - 21:31 PM

We Are Sexual Pervers également du controversé groupe de métal des eighties WASP aussi :rolleyes:

Une année excitante se profile, à savoir confirmer la superbe saison 2006-2007 (enfin), se mesurer à des très gros clubs européens où la moindre erreur est fatale, revoir Mister Jones, de belles bodegas avec les supporters anglosaxons ... bah que demande le peuple (un ptit bout de bois par exemple)

#134 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 21 June 2007 - 21:52 PM

ASM - Wasps :w00t:
ASM - Llanelli :w00t:
ASM - Munster :w00t:

pour ajouter au stress, les matchs seront commentés sur france 2 par
JULIEN & CYBERCOUJ...............
l'arbitre des 3 matchs sera M.GASTOU
l'arbitre vidéo(surtout sur les touches) sera M.MARCIELO
je pense qu'il va neiger les 3 matchs

P......de journée de MER.............
PAUL! sert moi quelque chose de fort!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je suis un peu de l'avis de MICHELDEPARIS
faut savoir ce que l'on veut
moi ça me botte de voir notre équipe s'attaquer à ce qui se fait de mieux
qu'aprés la france
l'europe sache que les jaunes et bleus existent
depuis des années je parle de l'ASM à mon taf ou autour de moi
personne ne connaissait
depuis la finale y en a plein m'en parle et qui ont aimés la finale
et puis rugbystiquement ça ne peut être que bon

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,839 posts

Posted 22 June 2007 - 19:53 PM

Poule d'une difficulté hallucinante! les 2 derniers champions d'europe et un demi finaliste de la dernière edition!

en revanche,quelles affiches excitantes et somptueuses!

Des matchs de top niveau au programme!