Vu sur le forum des Wasps
![]()
![]()
![]()
"Does anybody know where Clermont Avergne is in France ?
Or what sort of town/city it is ?"
==> ICI
Et WASPS c'est une ville peut être?
Posted 21 June 2007 - 12:57 PM
Posted 21 June 2007 - 13:02 PM
Posted 21 June 2007 - 13:05 PM
Enfin, des affiches énormes pour le Michelin. Et de jolis déplacement en perspectives!
Quoi demander de plus ?
Si on sors pas, ca sera pas une surprise. Faudra juste espérer que les joueurs en sortiront pas briser mentalement et physiquement (je fais confiance à Vern pour çà) pour le championnat.
Si on sors ca sera énorme.
Dans tout les cas, rien que du bonus pour la gestion de tels matchs pour l'équipe. Si on pouvait imposer notre jeu de mouvement (pas celui de gestion qu'on a vu à Paris) à toutes ces équipes ca serait génial, et la preuve que le groupe aurait bien progressé.
Surtout si on fait un bon championnat à coté.
Ca donne envie tout çà en tant que supporter. Esperons que les joueurs réaliseront leurs rêves et les nôtres !
J'ai hâte que la trève soit finie.
completement d'accord avec toi, ca va envoyer du lourd l an prochain au michelin avec des ambitions soutenables cette fois,
Car qui se souvient de cette reception de leicester il y a deux ans, où varndell avait mis 4 (ou 5!!!!!!!) essais, j'en degueule encore....
Posted 21 June 2007 - 13:07 PM
ca mrappelle une secte, ca doit etre aux states je pênse
Posted 21 June 2007 - 13:12 PM
Posted 21 June 2007 - 13:31 PM
Posted 21 June 2007 - 16:41 PM
White Anglo Saxon Protestant.
C'est la classe du grand "patchwork " culturel américain qui est censée descendre direct du Mayflower.
Enfin, un truc du genre.
Posted 21 June 2007 - 16:59 PM
Posted 21 June 2007 - 17:11 PM
White Anglo Saxon Protestant, ça élimine pas mal de monde en terme de recrutement.
Ceci dit je ne connais pas la raison de la dénomination des London Wasps, s'agit-il uniquement d'une référence ethnico-religieuse ? Si tel est le cas, ils seraient bien inspirés de changer de nom..
Les "Hornets", ça pourrait le faire, non ?
Posted 21 June 2007 - 17:27 PM
Posted 21 June 2007 - 19:30 PM
Posted 21 June 2007 - 21:31 PM
White Anglo Saxon Protestant, ça élimine pas mal de monde en terme de recrutement.
Ceci dit je ne connais pas la raison de la dénomination des London Wasps, s'agit-il uniquement d'une référence ethnico-religieuse ? Si tel est le cas, ils seraient bien inspirés de changer de nom..
Les "Hornets", ça pourrait le faire, non ?
Posted 21 June 2007 - 21:52 PM
Posted 22 June 2007 - 19:53 PM