Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#706 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2011 - 08:21

Selon France 3 Auvergne, le MR n'a pas pu aligner sa 1ère ligne prévue, faute de licences parvenues à temps. C'est vraiment regrettable, car on peut penser qu'avec trois "titulaires" en plus, la victoire aurait très probablement changé de camp.

Apparemment, une quinzaine de clubs de Féd1 ont connu la même mésaventure.

#707 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2011 - 09:29

Apparemment, une quinzaine de clubs de Féd1 ont connu la même mésaventure.

D'après LM du jour (on doit avoir la même source...), c'est la Fédé qui a tardé à renvoyer les licences.

#708 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 26 septembre 2011 - 09:42

Dommage cette courte défaite... causée, d'après ce que j'ai pu lire, par l'indiscipline des Noirs et Blancs...
Espérons que les trois manquants qui auraient pu être obtenus hier ne manquent pas cruellement en fin de saison (Cf saison précédente...).

En tout cas, quand on voit tous les résultats de la poule, ça va être serré cette année !

ACBB 3 / 50 Massy
Strasbourg 15 / 30 Lille
Macon 19 / 23 Dijon
Nevers 12 / 10 Montluçon
Orléans 13 /15 Bobigny

Point de bonus (off. ou déf.)

#709 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2011 - 09:48

Dommage cette courte défaite... causée, d'après ce que j'ai pu lire, par l'indiscipline des Noirs et Blancs...
Espérons que les trois manquants qui auraient pu être obtenus hier ne manquent pas cruellement en fin de saison (Cf saison précédente...).

En tout cas, quand on voit tous les résultats de la poule, ça va être serré cette année !

ACBB 3 / 50 Massy
Strasbourg 15 / 30 Lille
Macon 19 / 23 Dijon
Nevers 12 / 10 Montluçon
Orléans 13 /15 Bobigny

Point de bonus (off. ou déf.)

Il me semble avoir lu que Lille avait fait un gros recrutement.

#710 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 septembre 2011 - 10:09

C'est très frustant,car le MR avait la place de gagner à Nevers.
Il va falloir gommer l'indiscipline dont les joueurs ont fait preuve et
jouer à 14 pendant 30 minutes ce n'est pas normal. Dommage car même
avec 6 joueurs manquant la première ligne a fait un bon match et l'alignement
a pertubé nevers. Le seul essais du match est marqué par le MR .
Enfin J'ai trouvé que la rencontre s'est déroulée dans un climat sous haute tension
car l'arbitre n'a pas su tenir le match et certains gestes aussi bien sur le terrain que
dans les tribunes ne font pas honneur au rugby.
Dimanche prochain le MR joue Orléans au Dienat, j'espère en nous montrant un autre visage.

#711 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2011 - 10:15

C'est très frustant,car le MR avait la place de gagner à Nevers.
Il va falloir gommer l'indiscipline dont les joueurs ont fait preuve et
jouer à 14 pendant 30 minutes ce n'est pas normal. Dommage car même
avec 6 joueurs manquant la première ligne a fait un bon match et l'alignement
a pertubé nevers. Le seul essais du match est marqué par le MR .
Enfin J'ai trouvé que la rencontre s'est déroulée dans un climat sous haute tension
car l'arbitre n'a pas su tenir le match et certains gestes aussi bien sur le terrain que
dans les tribunes ne font pas honneur au rugby.
Dimanche prochain le MR joue Orléans au Dienat, j'espère en nous montrant un autre visage.

J'ai l'impression que les accrochages entre supporters sont de plus en plus fréquents.

#712 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 septembre 2011 - 10:20

J'ai l'impression que les accrochages entre supporters sont de plus en plus fréquents.

Oui malheureusement où est l'esprit convivial du rugby ?

#713 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2011 - 10:45

Oui malheureusement où est l'esprit convivial du rugby ?

Disparu en 1995 et l'arrivée du professionnalisme.

#714 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2011 - 11:02

Disparu en 1995 et l'arrivée du professionnalisme.

Le niveau fédéral - sans parler des séries régionales - n'est pourtant pas tellement concerné par le professionnalisme... J'avais été surpris de voir ce genre de débordements en assistant à un match du FC Moulins (pourtant pas connu comme un club chaud) et visiblement ce n'était pas un fait unique.

#715 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2011 - 12:43

Le niveau fédéral - sans parler des séries régionales - n'est pourtant pas tellement concerné par le professionnalisme... J'avais été surpris de voir ce genre de débordements en assistant à un match du FC Moulins (pourtant pas connu comme un club chaud) et visiblement ce n'était pas un fait unique.

La plupart des clubs de Féd1 sont quasi pros, à Nevers notamment, doit pas y avoir beaucoup de types qui se lèvent à 4h du mat' pour aller à l'usine !!!!!!

#716 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 septembre 2011 - 13:46

La plupart des clubs de Féd1 sont quasi pros, à Nevers notamment, doit pas y avoir beaucoup de types qui se lèvent à 4h du mat' pour aller à l'usine !!!!!!

Certes mais le public ne doit pas être très différent de celui d'un Commentry-Ponduch'...

#717 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 26 septembre 2011 - 15:02

et si il est différent
déjà il ne vient pas voir la réserve. A notre niveau aussi des gens arrive que pour la une, mais la proportion est énorme ( la dernière fois que je suis allé voir montluçon on devait être 40 au début du match des réserve. Ensuite les gens qui viennent voir nos petits niveaux sont souvent des anciens, des parents, des potes. Il y a moins de purs spectateurs type top 14.

Et puis après un petit détail, il faut peut-être arréter de faire de l'angélisme avec l'ancien temps du rugby. Parlez 2 minutes avec des gars qui ont joué en 2ème ou 3ème div y a un peu plus de 20 ans contre des équipes du sud est ou même des alpes et demandez comment c'était dans les tribunes et quand ils rentraient dans le stade (en plus du terrain...). Alors malheureusement avec ce qui se passe au foot et la peur de la dérive on en parle dès que ça arrive mais honnétement c'est pas nouveau.

#718 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 septembre 2011 - 15:21

l'ACBB, promu surprise, va souffrir dans cette poule...

#719 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 septembre 2011 - 15:39

et si il est différent
déjà il ne vient pas voir la réserve. A notre niveau aussi des gens arrive que pour la une, mais la proportion est énorme ( la dernière fois que je suis allé voir montluçon on devait être 40 au début du match des réserve. Ensuite les gens qui viennent voir nos petits niveaux sont souvent des anciens, des parents, des potes. Il y a moins de purs spectateurs type top 14.

Et puis après un petit détail, il faut peut-être arréter de faire de l'angélisme avec l'ancien temps du rugby. Parlez 2 minutes avec des gars qui ont joué en 2ème ou 3ème div y a un peu plus de 20 ans contre des équipes du sud est ou même des alpes et demandez comment c'était dans les tribunes et quand ils rentraient dans le stade (en plus du terrain...). Alors malheureusement avec ce qui se passe au foot et la peur de la dérive on en parle dès que ça arrive mais honnétement c'est pas nouveau.

Oui de tout temps, et quelque soit la division, y a toujours eu des abrutis dans les tribunes pour haranguer l'adversaire, et les supporters adverses.

En finale honneur la saison passée, y a pas eu des incidents par hasard?????

#720 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages

Posté 26 septembre 2011 - 15:45

Oui de tout temps, et quelque soit la division, y a toujours eu des abrutis dans les tribunes pour haranguer l'adversaire, et les supporters adverses.

En finale honneur la saison passée, y a pas eu des incidents par hasard?????

par exemple