Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#736 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 septembre 2011 - 03:10

et sinon montluçon aura ses licences pour ce week-end?

Parce que ça risque de faire beau là bas si ils ont encore 4 pilier sur la touche.

Y a un truc que je pige pas : Fallières était déjà au club la saison passée, pourquoi n'avait-il donc pas sa licence???

#737 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 septembre 2011 - 05:30

Y a un truc que je pige pas : Fallières était déjà au club la saison passée, pourquoi n'avait-il donc pas sa licence???

Ben une licence, ça se renouvelle tous les ans...

#738 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 septembre 2011 - 09:38

Pour recevoir Orléans dimanche les licences sont arrivées.
Contre Nevers pour avoir les licences il aurait fallu aller les chercher à Paris.

#739 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 septembre 2011 - 10:38

Ben une licence, ça se renouvelle tous les ans...

Oui, mais la Fédé n'a rien à voir là dedans, c'est le comité territorial qui gère ça.

Pour recevoir Orléans dimanche les licences sont arrivées.
Contre Nevers pour avoir les licences il aurait fallu aller les chercher à Paris.

Là aussi, faut m'expliquer pourquoi???

#740 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 28 septembre 2011 - 10:46

Oui, mais la Fédé n'a rien à voir là dedans, c'est le comité territorial qui gère ça.

non, mouss'...

la fédé gère les joueurs sous contrat !!

et majorité de ceux de féd 1 sont sous contrat spéciaux !

Là aussi, faut m'expliquer pourquoi???

parce que tout est gerer par Marcoussis

#741 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 septembre 2011 - 11:44

non, mouss'...

la fédé gère les joueurs sous contrat !!

et majorité de ceux de féd 1 sont sous contrat spéciaux !

parce que tout est gerer par Marcoussis

Ah oui, j'avais pas pensé aux joueurs sous contrat, ça me parait tellement abstrait comme notion;)

#742 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 658 messages

Posté 28 septembre 2011 - 12:54

et manifestement les gens qui bossent à Marcoussis sont actuellement ....... en nouvelle zélande. D'ou les problèmes du moment...

#743 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 septembre 2011 - 17:47

Plusieurs clubs de Fed.1 pour la première journée ont été dans le cas du MR.

#744 marko

marko

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 29 septembre 2011 - 11:18

et si il est différent
déjà il ne vient pas voir la réserve. A notre niveau aussi des gens arrive que pour la une, mais la proportion est énorme ( la dernière fois que je suis allé voir montluçon on devait être 40 au début du match des réserve. Ensuite les gens qui viennent voir nos petits niveaux sont souvent des anciens, des parents, des potes. Il y a moins de purs spectateurs type top 14.

Et puis après un petit détail, il faut peut-être arréter de faire de l'angélisme avec l'ancien temps du rugby. Parlez 2 minutes avec des gars qui ont joué en 2ème ou 3ème div y a un peu plus de 20 ans contre des équipes du sud est ou même des alpes et demandez comment c'était dans les tribunes et quand ils rentraient dans le stade (en plus du terrain...). Alors malheureusement avec ce qui se passe au foot et la peur de la dérive on en parle dès que ça arrive mais honnétement c'est pas nouveau.

j'étais au match dimanche et le stade était déjà bien garni dés le début du match des réserves pour arriver à 3500 pour le match des équipes A.
ça ne fut pas un grand match, mais un match âpre et disputé, un derby à l'ancienne en quelque sorte.
C'est vrai qu'il y a bien moins de pugilats sur le terrain maintenant qu'il y a 30 ans. Il manquait du monde au MR mais aussi à l'USON , notamment en 1 ère ligne avec les 2 joueurs d'expérience en moins (Schaub et Chastanet) et le jeune Ferrara venant des espoirs de l'USAP. la blessure à l'entraînement de Wasserman a sûrement été aussi très préjudicaible à la 3 ème ligne.
Quant aux gens qui se lèvent à 4 h 00 du mat pour aller à l'usine, je n'en connais déjà plus beaucoup dans l'absolu Image IPB et dans le sport, que ce soit au foot ou au rugby , j'en connais beaucoup, pourtant déclarés amateurs, qui ne font plus rien d'autre que leur sport , même à des niveaux inférieurs à la féd1 au rugby ou au national en foot.

Image IPB

#745 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 29 septembre 2011 - 20:50

j'étais au match dimanche et le stade était déjà bien garni dés le début du match des réserves pour arriver à 3500 pour le match des équipes A.
ça ne fut pas un grand match, mais un match âpre et disputé, un derby à l'ancienne en quelque sorte.
C'est vrai qu'il y a bien moins de pugilats sur le terrain maintenant qu'il y a 30 ans. Il manquait du monde au MR mais aussi à l'USON , notamment en 1 ère ligne avec les 2 joueurs d'expérience en moins (Schaub et Chastanet) et le jeune Ferrara venant des espoirs de l'USAP. la blessure à l'entraînement de Wasserman a sûrement été aussi très préjudicaible à la 3 ème ligne.
Quant aux gens qui se lèvent à 4 h 00 du mat pour aller à l'usine, je n'en connais déjà plus beaucoup dans l'absolu Image IPB et dans le sport, que ce soit au foot ou au rugby , j'en connais beaucoup, pourtant déclarés amateurs, qui ne font plus rien d'autre que leur sport , même à des niveaux inférieurs à la féd1 au rugby ou au national en foot.

Image IPB

Ben le Président à parler un jour de la France d'en bas qui se lève tôt, tôt c'est pas 9h du mat', mais bien 4h, et c'est pas pour aller se foutre le derche dans un fauteuil moelleux derrière un écran d'ordi..............

#746 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2011 - 21:28

Ben le Président à parler un jour de la France d'en bas qui se lève tôt, tôt c'est pas 9h du mat', mais bien 4h, et c'est pas pour aller se foutre le derche dans un fauteuil moelleux derrière un écran d'ordi..............

Tu postes jamais à 4 heures du mat', toi? :innocent:

#747 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 septembre 2011 - 03:16

Tu postes jamais à 4 heures du mat', toi? :innocent:

C'est ma petite récréation avant d'aller au taf.

#748 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 658 messages

Posté 30 septembre 2011 - 12:05

Quant aux gens qui se lèvent à 4 h 00 du mat pour aller à l'usine, je n'en connais déjà plus beaucoup dans l'absolu

[/font]

ben tu vois justement avec cette histoire de licence, sur la feuille de Montluçon y avait au moins un gars qui bosse tous les jours à la SAGEM.

#749 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 02 octobre 2011 - 10:23

Pour en revenir à nos moutons !
Le MR reçoit Orléans au Diénat cet après-midi !
Allez les Noirs et Blancs ! :flowers:

#750 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2011 - 16:53

Pour en revenir à nos moutons !
Le MR reçoit Orléans au Diénat cet après-midi !
Allez les Noirs et Blancs ! :flowers:

Bon, vous vous dépêchez de le donner ce résultat !!!