Courte victoire du MR contre le Stade Dijonnais à domicile 15-13.
Ouf !
dur dur cette année.
Va falloir s'accrocher pour se maintenir
Posté 20 janvier 2013 - 18:02
Courte victoire du MR contre le Stade Dijonnais à domicile 15-13.
Posté 20 janvier 2013 - 23:27
Posté 25 janvier 2013 - 09:56
Posté 27 janvier 2013 - 17:12
Posté 27 janvier 2013 - 18:11
Posté 27 janvier 2013 - 22:31
Posté 30 janvier 2013 - 10:10
Posté 30 janvier 2013 - 10:16
Je suppose que sur rugby fédéral les supporters qui prédisaient la descente après trois-quatre matches se font plus discrets...Après un début poussif, la fin de saison s'annonce palpitante du côté de la Loue !
Le maintien est quasi-assuré si l'équipe continue sur sa lancée, mais surtout, elle pourrait même assurer une place en play-off !
Posté 30 janvier 2013 - 12:01
Cela fait bien longtemps que je ne vais plus sur ce forum où la politique a largement pris le pas sur le sportif !Je suppose que sur rugby fédéral les supporters qui prédisaient la descente après trois-quatre matches se font plus discrets...
Posté 30 janvier 2013 - 12:10
Il suffit que le MR tourne moins bien pour que la cicatrice de la fusion Ilets/Stade recommence à démanger...Cela fait bien longtemps que je ne vais plus sur ce forum où la politique a largement pris le pas sur le sportif !
Posté 30 janvier 2013 - 16:05
Il suffit que le MR tourne moins bien pour que la cicatrice de la fusion Ilets/Stade recommence à démanger...
Posté 31 janvier 2013 - 09:49
La fusion s'est faite à marche forcée, si je me souviens bien. Et on reproche souvent au MR de ne pas être aussi formateur que l'étaient ses deux "parents" et de privilégier la vitrine de l'équipe 1.Ouais, mais là ça commence à faire un moment maintenant que la fusion est en place : bientôt 10 ans.
C'est un pretexte (mauvais) pour justifier quand ça va mal...
Posté 31 janvier 2013 - 11:34
Pensons à l'avenir plutôt qu'au passé... Le MR est une belle machine, ils ont désormais un stade digne de ce nom, alors effectivement l'effectif ne regorge peut-être pas d'une foule de joueurs du cru mais il y en a quelques uns... Et depuis la "fusion" le rugby a quand même bien changé, la Fédérale 1 exige tout de même un très haut niveau de jeu et n'a d'amateur que l'étiquette qu'on lui colle !Il suffit que le MR tourne moins bien pour que la cicatrice de la fusion Ilets/Stade recommence à démanger...
Posté 31 janvier 2013 - 16:02
Quand on n'est pas dans une terre de rugby, le recrutement "exogène" ne dure qu'un temps, faute de mécène (comme à Nevers) ou de gros bassin économique (comme à Lille). Il faudrait que le MR se dote d'un vrai centre de formation, mais la proximité de l'ASM le prive des meilleurs joueurs de la région.Pensons à l'avenir plutôt qu'au passé... Le MR est une belle machine, ils ont désormais un stade digne de ce nom, alors effectivement l'effectif ne regorge peut-être pas d'une foule de joueurs du cru mais il y en a quelques uns... Et depuis la "fusion" le rugby a quand même bien changé, la Fédérale 1 exige tout de même un très haut niveau de jeu et n'a d'amateur que l'étiquette qu'on lui colle !