Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#856 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 810 messages

Posté 08 mars 2013 - 21:45

Attention toutefois aux finances du MR, un article cette semaine paru dans LM annonçait un déficit prévisionnel pour l'exercice en cours de plus de 250 keuros.

#857 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mars 2013 - 22:47

Attention toutefois aux finances du MR, un article cette semaine paru dans LM annonçait un déficit prévisionnel pour l'exercice en cours de plus de 250 keuros.

Sur un budget de 1,4 M€, ça fait beaucoup...

#858 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 810 messages

Posté 09 mars 2013 - 11:22

Sur un budget de 1,4 M€, ça fait beaucoup...

http://www.lamontagn...ue-1465777.html

En fait je rectifie c'était sur l'exercice précédent.

Mais pas forcément d'optimisme pour l'exercice en cours, surtout vue la conjoncture éco à Montluçon en ce moment...

#859 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2013 - 13:53

http://www.lamontagn...ue-1465777.html

En fait je rectifie c'était sur l'exercice précédent.

Mais pas forcément d'optimisme pour l'exercice en cours, surtout vue la conjoncture éco à Montluçon en ce moment...

Est-ce que les loges ont trouvé preneurs?

#860 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 650 messages

Posté 10 mars 2013 - 17:30

Victoire du MR à domicile contre Mâcon : 30-18 (pas de bonus offensif).
Il l'a fallait celle là

#861 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:56

J'ai entendu parlé par des gars de vichy de l'arrivée de senio et de gavin Williams à montlucon. Quelqu'un en a entendu parler ?

info confirmée sur la Montagne.fr pour senio.

#862 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:12

bjr

un dirigeant du MR confirme sur rugby federal pour les deux joueurs ainsi que d'autres renforts de bon niveaux et d'experience

En tout cas si ça s'avère ,deux super recrues

allez le MR

JM

#863 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:24

bjr

un dirigeant du MR confirme sur rugby federal pour les deux joueurs ainsi que d'autres renforts de bon niveaux et d'experience

En tout cas si ça s'avère ,deux super recrues

allez le MR

JM

Les dirigeants ont serré les vis de la masse salariale cette saison. Avec la conjoncture économique (sur le bassin montluçonnais comme ailleurs) et les moyens limités des collectivités, un tel recrutement paraît étonnant. A moins que, comme l'USON, le MR ait dégoté un mécène multimillionnaire.

#864 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 20 mars 2013 - 12:44

Cette nouvelle m'inspire deux sentiments, le premier c'est quand même la joie de savoir que le MR peut attirer des joueurs de ce calibre, le second c'est l'incompréhension car il y a dix jours on nous annonce que les finances ne sont pas au beau fixe et malgré tout on parvient à faire venir deux joueurs provenant du Top 14.
Ajoutons à cela, le retour (confirmé ?) de Philippe Marocco, je ne pense pas que tous ces gars viennent uniquement pour goûter le pâté aux pommes de terre.

Globalement, je trouve donc ces nouvelles très satisfaisantes pour le club, toutefois j'espère seulement que cela ne va pas le conduire au même endroit que son homologue footballistique, ce serait dommage qu'en 2015, Commentry soit l'équipe évoluant au plus haut niveau rugbystique dans l'agglomération montluçonnaise.

Sportivement, même si je n'ai pas été très souvent à La Loue cette année, j'y ai "des yeux et des oreilles" et je pense que Williams serait une excellente recrue pour renforcer des lignes arrières à la peine, en revanche concernant Senio, il y a deux demis de mêlée qui s'en sortent très bien mais les conseils avisés d'un type comme Senio sont toujours bons à prendre !

#865 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2013 - 14:14

Il me semble qu'il y a quelques semaines ou mois il y a eu un "gros" gagnant au Loto dans la région de Montluçon. C'est peut-être le mécène du MR, car sinon je ne vois pas trop comment le club peut augmenter son budget. Ce n'est pas improbable, il y a une dizaine d'années, un gagnant nivernais au Loto a dépensé une partie de sa cagnotte pour faire décoller le club de foot d'Imphy, qui a fusionné avec Decize et est monté jusqu'en CFA2 - avant de redescendre...

#866 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 mars 2013 - 18:31

Moreau joue toujours au MH ?

#867 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 mars 2013 - 20:26

oui Moreau joue toujours au MR mais il a ete pas mal blessé et il vient de reprendre en B mais malgres tout il ne s'est jamais vraiment imposé

#868 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2013 - 21:25

oui Moreau joue toujours au MR mais il a ete pas mal blessé et il vient de reprendre en B mais malgres tout il ne s'est jamais vraiment imposé

Il s'est pas pété les croisés avant le début de saison?

#869 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 21 mars 2013 - 09:31

oui c'est ça Dungannon92

mais quand je dis qu'il ne s'est pas vraiment imposé s'esy aussi sur la saison derniere

#870 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 mars 2013 - 13:12

Ce week-end, les Noirs et Blancs se déplacent chez le promu Chalon Sur Saone. Un succès à l'extérieur permettrait aux Bourbonnais de conserver tous leurs espoirs de qualification pour les phases finales !

Allez Montluçon, allez, allez !