Montluçon Rugby
Posté 18 juillet 2008 - 07:23

Posté 18 juillet 2008 - 14:55
Sur La Montagne d'aujourd'hui: Signature de Fabien Boiroux ex pilier de l'ASM.
Boiroux? Il n'y en a pas déjà un qui joue (ou a joué) au MR?
Son frangin sans doute...
1,87m, 115kg: un beau bébé!
Le MR commence a être paré au niveau du pack.
Ce qui me gêne un peu dans l'histoire: le club de Montluçon Rugby ne deviendrait-il pas l'annexe de l'ASMCA? (enfin surtout avec des joueurs qui n'ont pas, ou plus, leur place en équipe 1 (de l'ASM)
Effet Marocco sûrement!!
Sans vouloir te faire de peine, tu émerge là!!!!
Le grand frère Boiroux était bien au MR et est arrivé en début de saison dernière à l'ASM, dans le staff, pour la vidéo notamment.
Son petit frère, Fabien, ancien Reichel de l'ASM, passé par le Connacht et Pau, était sans club l'an dernier. L'ASM l'a pris sous son aile (toute la saison?) pour qu'il s'entraine (il a même fait les matchs de préparation).
Il va au MR en fed1!!! ça va faire du bien!!!!!!!
Posté 20 juillet 2008 - 07:58
T'en sais quelque chose , non?ce qu'était Vichy auparavant

Cela dit il est bien que les clubs du comité les plus hauts placés, bénéficient de l'apport de tous ces jeunes qui sont barrés à l'ASM§
Posté 20 juillet 2008 - 20:01
Et encore cela est moins marquant qu'auparavant, lorsque les espoirs n'étaient pas limités aux moins de 23 ans, les gars avaient une situation et donc étaient moins en clin à bouger de la région
Posté 21 juillet 2008 - 12:11
oui, oui et je trouve tout çà tout a fait normal.
Et encore cela est moins marquant qu'auparavant, lorsque les espoirs n'étaient pas limités aux moins de 23 ans, les gars avaient une situation et donc étaient moins en clin à bouger de la région
C'est vrai... et ça a été particulièrement fort en 2001 après le double titre champion espoir et coupe de la ligue...
Le gros de l'effectif s'est retrouvé à Aurillac ou à Vichy.
Will, tu restes à Issoire?
Moi, je raccroche les crampons.
Posté 22 juillet 2008 - 07:21
je savais deja que tu arretais, du coup ca a failli refaire prendre ton frère !

Posté 22 juillet 2008 - 15:55
oui je reste a Issoire,
je savais deja que tu arretais, du coup ca a failli refaire prendre ton frère !mais non en fait
Mon frère??? Le petit?
Il peut plus depuis que tu lui a démonté les oreilles avec ta langue... prescription médicale!!! Son psychiatre refuse qu'il entre dans un vestiaires plein de rugbyman ou il fait une rechute!!!! Traumatisé le mec!!!!

Posté 23 juillet 2008 - 07:23
Non le grand,Mon frère??? Le petit?
Il peut plus depuis que tu lui a démonté les oreilles avec ta langue... prescription médicale!!! Son psychiatre refuse qu'il entre dans un vestiaires plein de rugbyman ou il fait une rechute!!!! Traumatisé le mec!!!!
![]()
pour le petit, dans son moi profond il a aimé çà !

Posté 23 juillet 2008 - 15:19
Comment veux-tu qu'il reprenne?Non le grand,
Dans les bidons villes de Djibout ou dans le championnat Taliban?

pour le petit, dans son moi profond il a aimé çà !
Maintenant, faut regarder la réaction de son sur-moi...

Posté 06 septembre 2008 - 14:56
Un excellent test pour les noirs et blancs !
Posté 09 septembre 2008 - 11:48
De bonne augure, à l'aube d'une saison qui s'annonce très attrayante du côté du Diénat !
Posté 10 septembre 2008 - 10:07
Le MR s'est incliné d'une courte tête 27 à 22... L'effectif a beaucoup tourné !
De bonne augure, à l'aube d'une saison qui s'annonce très attrayante du côté du Diénat !
Et justement, tu ne l'as pas l'effectif? qui a joué? Kiki?
qui a été bon?
Posté 10 septembre 2008 - 16:03
Et justement, tu ne l'as pas l'effectif? qui a joué? Kiki?
SOUID -BOIROUX -FAURE -DEBATY -KUPARADZE- BOUDIN
COURIOL -DECKOK -GLEDENHYUS
GAETAN -BETTERA - B.ARTHUS - FLEURUS - VACHELARD
POURCHASSE - A.ARTHUS - PERRIN
PUIGNAU -SINGARAJ
LATANIARA -IOANIDES -CONTAMINE -CAPDVILLE
FERRAND- BESOMBES -KAHN -CHANAL
en gras: les anciens jaunard
Posté 10 septembre 2008 - 16:07
Et pour répondre à 1984bastiat... en gras : ceux qui ont été bon !SOUID -BOIROUX -FAURE -DEBATY -KUPARADZE- BOUDIN
COURIOL -DECKOK -GLEDENHYUS
GAETAN -BETTERA - B.ARTHUS - FLEURUS - VACHELARD
POURCHASSE - A.ARTHUS - PERRIN
PUIGNAU -SINGARAJ
LATANIARA -IOANIDES -CONTAMINE -CAPDVILLE
FERRAND- BESOMBES -KAHN -CHANAL
en gras: les anciens jaunard

Posté 13 septembre 2008 - 10:02
Vivement la reprise la semaine prochaine, j'ai hâte !!
D'autant plus que cette année, je trouve que nous avons un effectif de très bonne facture, je n'ai pas trop de soucis pour les lignes arrières qui présentent des joueurs rapides, vifs, puissants; une charnière qui a une très bonne lecture du jeu, plusieurs botteurs de bonne qualité; un paquet qui à l'air solide, avec un atout de polyvalence pour certains joueurs, ma seule incertitude concerne la 1ère ligne qui a été profondément changé à l'intersaison et qui, comme vous le savez, est d'une importance capitale dans cette division !