Aller au contenu

Photo

Montluçon Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1468 réponses à ce sujet

#136 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 22 septembre 2008 - 21:12

Sympa, merci !!

Mais de rien, si je peux t'avoir d'autres news ! Je t'en ferais part !

#137 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 23 septembre 2008 - 08:27

Superbe résumé Redcats, le MR devrait avoir une profondeur de banc satisfaisante je pense, et une fois tous les réglages au point, si la conquête continue à assurer de bons ballons, ça devrait le faire ;)

#138 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 23 septembre 2008 - 12:22

Superbe résumé Redcats, le MR devrait avoir une profondeur de banc satisfaisante je pense, et une fois tous les réglages au point, si la conquête continue à assurer de bons ballons, ça devrait le faire ;)

Merci !

En effet, concernant le banc je pense que l'on a su tiré les enseignements du premier passage en fédérale 1.
Notamment en ce qui concerne le pack, les chocs sont plus violents et plus fréquents à ce niveau, on était peut-être trop léger lors de notre précédente campagne au sein de l'élite des amateurs ! Là, quand on voit que l'on a des Souid, Swanepoel, Gaétan... en réserve, on sent qu'il y a du banc !
Je ne me fais pas trop de soucis pour les lignes arrières, on a du monde et de la polyvalence !

#139 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 26 septembre 2008 - 15:17

Ce dimanche, premier déplacement de la saison pour le MR !
Et ce ne sera pas de la tarte, puisque les Bourbonnais se déplacent à Saint Nazaire, une équipe très ambitieuse pour cette saison de Fédérale 1 !
Le point de bonus défensif serait bon à prendre, mais pourquoi pas plus si affinités... :)

#140 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 731 messages

Posté 28 septembre 2008 - 17:10

Une fois n'est pas coutume, je devance Redcats pour vous donner le résultat du MR. (en espérant que l'intéressé ne m'en voudra pas :original: ) : défaite 16 à 11 du MR à Saint-Nazaire, dans un match apparemment très engagé; l'arbitre aurait arrêté le match 4 min avant la fin, pour cause de bagarre générale...

Bon résultat je trouve, même si il y avait visiblement la place de gagner. A suivre tout de même les éventuelles sanctions liées à la générale.

#141 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 29 septembre 2008 - 07:46

Une fois n'est pas coutume, je devance Redcats pour vous donner le résultat du MR. (en espérant que l'intéressé ne m'en voudra pas :original: ) : défaite 16 à 11 du MR à Saint-Nazaire, dans un match apparemment très engagé; l'arbitre aurait arrêté le match 4 min avant la fin, pour cause de bagarre générale...

Bon résultat je trouve, même si il y avait visiblement la place de gagner. A suivre tout de même les éventuelles sanctions liées à la générale.

Oula non je t'en veux pas du tout ! Courte défaite du MR en effet, je n'étais pas au match donc je peux pas vous faire de résumé !
A priori, il y a eu un imbroglio à propos de l'horloge, mais le match aurait bien duré 80 min !
S'en sont suivis quelques explications mais visiblement rien de méchant, peu de risque de voir des sanctions, heureusement !

Comme l'a dit, bon résultat qui aurait pu être excellent car on sent qu'il y avait la possibilité de ramener les 4 points, de très bon augure pour cette saison !

PS @ Pilou : Ton plafonnier n'a pas vidé ta batterie ?? :bush: :whistling:

#142 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 30 septembre 2008 - 10:04

Petit résumé de la rencontre dans la presse locale :

Résumé Saint Nazaire/Montluçon Rugby

#143 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 02 octobre 2008 - 07:28

Pour suivre la saison du Montluçon Rugby en fédérale 1, poule 2 :
http://www.rugbyfede...ltats/index.php
:original:

#144 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 430 messages

Posté 05 octobre 2008 - 18:33

Victoire du Montluçon Rugby face à gennevilliers , 7-6

#145 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 06 octobre 2008 - 14:16

Bonjour à tous, petit résumé de la rencontre d'hier.

Le Diénat sonnait un peu le creux hier, environ 1200 spectacteurs était au rendez-vous. Le temps était assez incertain et le vent bien présent.

Hélas, ce compte-rendu sera bref, pas parce que je manque de temps mais plutôt parce qu'il n'y a pas grand chose à dire du match d'hier.
Une première mi-temps, durant laquelle Gennevilliers ouvrait le score rapidement avant un néant total d'une trentaine de minutes. Passes approximatives (mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire plus simple ??), des ailiers souvent oubliés ou envoyés au casse-pipe...
En toute fin de première mi-temps, Arthus marque un essai vraiment filou en profitant d'un début de bagarre au sein du pack... Le MR mène 7-3 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, guère plus brillante, même si l'entrée de Pszonak à fait du bien...
Le botteur francilien réduira le score en fin de match 7-6, score final.

On retiendra tout de même la solidité du pack, les coups de génie de Capdeville et surtout l'arbitrage assez incohérent...

Rendez-vous dans 15 jours....

#146 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 octobre 2008 - 17:43

Tu me tiens au courant si Ben Surre joue?

#147 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 731 messages

Posté 20 octobre 2008 - 12:36

Redcats étant indisponible pour raisons professionnelles pendant un certain temps, j'essaie de reprendre le flambeau pour donner des news du MR.

Hier Montluçon a perdu 17 à 15 à Orléans, avec au passage un jaune pour R. Chanal. Dommage, il semble qu'il y avait la place de gagner.

#148 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 25 octobre 2008 - 18:55

Bonjour à tous,
Merci à Pilou ! En effet, il m'est désormais très difficile d'accéder au net !!

Courte défaite à Orléans, encourageante pour la suite de la saison et surtout rassurante après le triste match face à Gennevilliers !
Demain, le Diénat accueillera le leader Vannes ! En espérant que l'on pourra le faire tomber !!

Juste un petit mot sur l'équipe réserve qui est toujours invaincue, ce qui est assez remarquable d'autant plus qu'elle est composée en grande partie de jeunes joueurs du cru !!

Enfin, si jamais Surre joue je te tiendrais au courant Mouss ! ;)

#149 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 octobre 2008 - 08:42

Bonjour à tous,
Merci à Pilou ! En effet, il m'est désormais très difficile d'accéder au net !!

Courte défaite à Orléans, encourageante pour la suite de la saison et surtout rassurante après le triste match face à Gennevilliers !
Demain, le Diénat accueillera le leader Vannes ! En espérant que l'on pourra le faire tomber !!

Juste un petit mot sur l'équipe réserve qui est toujours invaincue, ce qui est assez remarquable d'autant plus qu'elle est composée en grande partie de jeunes joueurs du cru !!

Enfin, si jamais Surre joue je te tiendrais au courant Mouss ! ;)

Ok merci, je transmettrais au club !

#150 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 430 messages

Posté 26 octobre 2008 - 17:39

Victoire de Montluçon face à Vannes, 26-24 !