vino dopé
Posté 24 juillet 2007 - 16:29
Posté 24 juillet 2007 - 16:32

Posté 24 juillet 2007 - 17:07
Tellement banal.
Le cyclisme est pourri.
Mais est il le seul ?
Vaste problème.
Posté 24 juillet 2007 - 18:14
C'est bien beau de taper sur le cyclisme, mais si les controles étaient aussi poussés dans les autres sports,y compris le rugby,on aurait de très mauvaises surprises.
Posté 24 juillet 2007 - 18:25
Et que penser des gasiers qui sont devant Vino au classement général : des mecs "propres" qui sont devant un gars doué et dopé lol
Vraiment ça sert plus à rien de se doper si en plus de se faire prendre on est loin derriére les mecs "propres" ....
Bref que de questions ,sur tous , du coureur aux encadrements ...
KIss
PS: Ne nous glorifions pas ,le rugby connait quelques constatations qui aménent réflexion et questionnements tout aussi "inquiétants" ...
Posté 24 juillet 2007 - 18:27
prudhomme ancien commentateur cycliste maintenant patron du tour de france... juge et partie en quelque sorte ?
lui qui a l'epoque s'enthousiasmait avec ses "LLLANCE AAARMSTRONG", "attaque de LLANCE AAARMSTRONG" sans que le moindre doute ne lui effleure l'esprit (?!)
Posté 24 juillet 2007 - 18:30
Quant à ASO,ils sont irréprochables dans leur lutte contre le dopage,mais seuls ils n'y arriveront pas.
Posté 24 juillet 2007 - 18:31
Posté 24 juillet 2007 - 18:31
Et que penser des gasiers qui sont devant Vino au classement général
en effet il parait que contador et rasmussen sont montés plus vite que AAARMSTRONG et Pantani a leurs grandes heures.
peut etre suis je suspicieux mais AAARMSTRONG courait pour discovery chanel, tout comme contador. je ne peux pas croire que la preparation biologique de AAARMSTRONG n'etait pas couverte par son equipe, donc...
Posté 24 juillet 2007 - 18:32
Posté 24 juillet 2007 - 18:34
c'est un peu facile de s'en prendre aux journalistes,c'est pas eux qui ont introduit le dopage dans le cyclisme.Tu veux qu'ils disent quoi:"attaque du dopé Bidule!" Et v'lan t'es bon pour un procés!
Quant à ASO,ils sont irréprochables dans leur lutte contre le dopage,mais seuls ils n'y arriveront pas.
tu en sais des choses.
je n'ai pas parle de journalistes mais de commentateurs sportifs... certains journalistes, eux enquetent, menent des investigations pour tenter de decouvrir ce qui se passe effectivement dans ce sport.
Posté 24 juillet 2007 - 19:02
Posté 24 juillet 2007 - 19:04
Et c'est désastreux pour les coureurs propres et beaucoup plus nombreux qu'on le dit.50% des coureurs présents sur le Tour sont propres.
maintenant le cyclisme n'a pas la chance de béneficier du lobbying d'autres sports...
Posté 24 juillet 2007 - 19:05
c'est pathétique !
stupéfiant aussi

Posté 24 juillet 2007 - 19:12
et oui j'en sais des choses,en particulier concernant ASO!
eclaire nous un peu plus alors, moi je suis inculte ou presque en ASO