pour moi si au moins 60 minuteschabal en huit c'est pas bien?
puis betsen qui rentre en 3e ligne et bonnaire qui passe en 8 (ou dussautoir qui peut à mon avis jouer partout)
Posté 16 septembre 2007 - 22:28
pour moi si au moins 60 minuteschabal en huit c'est pas bien?
Posté 16 septembre 2007 - 22:29
bon moi j'vais m'repasser la demi finale du championnat, et au lit !!!
ça va p-étre me calmer
Posté 17 septembre 2007 - 07:01
Posté 17 septembre 2007 - 07:03
Posté 17 septembre 2007 - 07:24
dire que Poitrenaud n a guere ete a son avantage pendant les matchs de preparation et contre la Namibie , dire que Pelous en fin de carriere, n a plus sa place,dire que Michalak a des insufisances criantes au poste qui n en tolere pas ce n est pas etre tres dur avec les Toulousains c est juste la realitearretons les essais en 15 ,on est a la cdm , laporte a pris un seul 15 il assume et fait jouer pointrenaud .
Je vous trouve tous trés dur avec les toulousains , si cela avait été des jaunards on serait champion du monde ce matin
Posté 17 septembre 2007 - 07:28
Posté 17 septembre 2007 - 07:52
Posté 17 septembre 2007 - 07:54
Posté 17 septembre 2007 - 09:05
Posté 17 septembre 2007 - 09:10
j'ai bien peur que le "trident magique de Toulouse" (Gilardi =
![]()
![]()
) ne tienne la corde au moins dans les médias, ils sont beaux fun et vendeurs ces toulousains!!!
Posté 17 septembre 2007 - 09:25
Posté 17 septembre 2007 - 09:35
Au de là de la polémique forcemment stérile sur les toulousains ou les autres, je me suis amusé à compter le nombre d'essais construits hier soir...
J'élimine donc la mélée enfoncée, les 2 de Nallet, ceux sur maul et ceux de Chabal.
Voilà, ça parle tout seul.
(...)
A moins que les verts ne mettent en lumière les lacunes fondamentales du groupe France... Ce que je n'ose pas réver.
Posté 17 septembre 2007 - 09:49
qu'est ce que tu entends par "essai construit" ?
Laporte, je n'aime pas le style de jeu qu'il a donné à l'Edf mais là ça confine à l'acharnement :
les 2 de Nallet, justement, selon moi, Nallet est là parce que c'est travaillé et il est plutôt bien lancé dans les intervalles par ... Michalak (tiens donc ...).
la passe au pied de JBE pour Chabal : pas construit mais très joli mais bon...
Mais s'il faut s'évertuer à sortir le négatif de ce match, effectivement, il y aura toujours matière.
Si tu souhaites tellement voir la France éliminée et que la voir jouer est devenu un supplice, tu n'as qu'à pas regarder ses matchs... c'est pourtant simple de ne pas se faire de mal.
Posté 17 septembre 2007 - 09:58
Bon, OK, ce matin, c'est Dysneyland sur le jeu des bleus.
Tout va bien.