[CDM 2007] France vs Namibie
Posté 16 septembre 2007 - 21:56
Quelle mascarade que tout ceci . . . et Pierrot doit se morfondre dans son coin !
qu'est ce qu'il doit s'emmerder avec ce groupe . . .
Posté 16 septembre 2007 - 21:56
je ne peux plus encadrer cette équipe de m'as-tu-vu-faire-ma-chistera-dans-le-vide/mon-triple-cadrage-debord-en-touche/ma-percution-du-siecle-merde-ou-est-le-soutien/etc se pavoiser devant une équipe d'amateurs a qui certe ils passent 90 points, mais avec une première mi temps ou on ne comptais plus les fautes de mains, les dégagement loupés, les surnombres mangés, etc.
quand on sort d'une taule contre l'Argentine en match d'ouverture de son mondial on la joue profil bas. Même après une victoire de la Namibie.
que les irlandais leur enfoncent leur suffisance au fond de la gorge, qu'ils virent cette equipe sans âme et mauvais esprit de cette belle competition ou ils n'ont plus rien a foutre, que la binocle s'en aile et que "cette équipe" redevienne "notre équipe".
Posté 16 septembre 2007 - 21:58
Clerc devrait prendre la place de Domi
Jauzion ... transparent en 2e mi-temps, une grosse erreur que je place au niveau de celle de Martin
lui, le jeu à la laporte en a fait un joueur de plus en plus moyen
pas facile de le remplacer mais perso je metttrai Traille - Marty
michalak a fait son match, dommage qu il lui manque du jeu au pied.
Remplacé par Beauxis, qui n' a pas (ou presque) lancé d'attaque
Elissalde a enquillé et si michalak est choisi, impossible de se passer de lui contre l'irlande
Dussautoir , bonnaire et ?
moi je mettrai chabal, son essai est un essai de 3e ligne pas de deuxieme ligne
contre l'irlande il sera plus sollicité au pres et c'est dommage de se passer de ses qualités
pelous ...
nallet au top
PdV, shwarzenegerski convaicant
Poux ...
donc contre l'irlande ma compo :
heymans
rougerie marty traille clerc
michalak elissalde
dussotoir chabal bonnaire
thion nallet
pdv scharw... milloud
et sur le banc
ibanez mas nyanga pelous betsen domi poitrenaud
si pelous etait blessé, betsen titulaire en 3e ligne, chabal sur le banc
Posté 16 septembre 2007 - 22:00
Victoire historique de la France
dixit l'equipe.fr...
Allez les blacks, allez les boks, allez les pumas, allez les lelos !!!
Posté 16 septembre 2007 - 22:01

Posté 16 septembre 2007 - 22:02

Posté 16 septembre 2007 - 22:03
sauf la charniére mignoni beauxis faut le lancer le gamin, c'est étonnant on gagne avec un écart énorme et pourtant cela n'est pas trés raasurant.heymans
michalak elissalde
thion nallet
pdv scharw... milloud
autant des blacks quand ils passent 100 points jouent pareille que contre une équipe plus dure, autant nous on a réussi a faire du rugby un sport individuel , sans aucun respect pour les fondamentaux et l'abnégation inérante a ce sport bref on a rien vu
Posté 16 septembre 2007 - 22:04

Posté 16 septembre 2007 - 22:07
Que retenir ?
Pas grand chose.
On n'a pas de 15, ni de 10, ni de système de jeu.
Bref, dommage que l'Irlande soit au fond du trou, sinon, on économiserait du temps.
Je n'imagine meme pas la branlée qu'on prendrait face aux Blacks si par bonheur l'Argentine sort première de poule.
Trop de toulousains ce soir, ils ont leur propre système de jeu et se font des passes "entre eux".
Les + : Nallet, JBE, Dusautoir, Clerc
Les bof : Quichalak, Heymans, Bonnaire
Les - : Tous les autres, mention spéciale à Poitrenaud, qui est en dessous de tout.
Moi j'ai adoré la coupe de cheveux de Michalak (crazy asussi je parie
) et les gros plans sur les femmes de joueurs.
Je me suis demandé un moment ce qu'il foutait avec un bas résille sur la tète.
Posté 16 septembre 2007 - 22:07
Moi j'ai adoré la coupe de cheveux de Michalak (crazy asussi je parie
) et les gros plans sur les femmes de joueurs.
oui cest vrai, cela aussi a participé à la renaissance sexuelle de gilardi

Posté 16 septembre 2007 - 22:08

heymans
michalak elissalde
thion nallet
pdv scharw... milloud
et sur le banc
ibanez mas nyanga pelous betsen domi poitrenaud
si pelous etait blessé, betsen titulaire en 3e ligne, chabal sur le banc[/quote]
si elissalde est meilleur que migno, j'veux bien manger un rat !!! aprés y faut savoir si on veut un 9 ou un buteur ! quichalo à fait un match quelquonque contre une équipe moribonde ! La meilleure solution et le meilleur 10 du groupe c'est Beauxis ! et haut la main !
Posté 16 septembre 2007 - 22:11
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 16 septembre 2007 à 22:58) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->donc contre l'irlande ma compo :
si elissalde est meilleur que migno, j'veux bien manger un rat !!! aprés y faut savoir si on veut un 9 ou un buteur ! quichalo à fait un match quelquonque contre une équipe moribonde ! La meilleure solution et le meilleur 10 du groupe c'est Beauxis ! et haut la main !
Mais la qualité du jeu à la main de Michalak est quand même indéniable et apporte pas mal de fraîcheur. Aprés de là à dire que c'est un 10...
Posté 16 septembre 2007 - 22:12
mention spéciale à Poitrenaud, qui est en dessous de tout.

+10000 !!!! c'est une buse impériale !
Anthony a de beaux jours devant lui !