Essaie (si tu arrives à "dépassionner le débat") d'envisager le match de samedi sans cette notion de "fierté nationale", tu verras qu'il a beaucoup moins d'attraits....
face aux britons !!!

Posté 11 octobre 2007 - 16:55
Essaie (si tu arrives à "dépassionner le débat") d'envisager le match de samedi sans cette notion de "fierté nationale", tu verras qu'il a beaucoup moins d'attraits....
Posté 11 octobre 2007 - 17:25
Posté 11 octobre 2007 - 18:06
et alors ? ou est le mal ?
ce n'est pas à lui de préparer le terrain pour son successeur ! il a un mandat, il le tient et basta !
Posté 11 octobre 2007 - 21:35
j'ai cru comprendre !Je sais , j' ai comme un à priori défavorable sur ce mec ...............
Posté 11 octobre 2007 - 21:41
Posté 11 octobre 2007 - 21:52
Posté 12 octobre 2007 - 05:44
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
![]()
, les maillots nationaux, pkoi pas les hymnes,...il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi et de confondre nationalisme de mauvais alois et patriotisme, des lors qu'on a des raisons objectives d'etre fier de son pays...maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...
J'aimerais etre sur que ceux qui font la fine bouche n'ont pas perdu tout sens commun à force de reprendre du caviar a la louche avec l'asm cette saison (je ne parle bien sur que du jeu et pas du tout des resultats, c subalterne bien evidement)...Attention car rien ne dit que l'asm va rester bien lontemps sur cette trajectoire de reve...
Posté 12 octobre 2007 - 07:25
je le pense depuis le 8/oct, bon encore une fois , courage et bonne chancej'ai cru comprendre !
![]()
donc inutile d'essayer de te faire prendre raison, et comptons plutot les jours qui nous séparent du 27 octobre !
Posté 12 octobre 2007 - 07:40
la periode Steve Nance est vite tres vite deveue Rance...![
Pour le reste, je me souviens de tout un tas de type qui pleuraient, ou plutôt gromelaient de la qualité de jeu de l'ASM alors qu'elle remportait ses matchs. C'était la période S.NANCE en début de saison, de Août à Novembre, si je ne me trompe.[/color]
Posté 12 octobre 2007 - 11:08
Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.J'ai bien peur que cette défaite ne desserve pas le beau jeu du rugby comme je l'aime et que seul les blacks savent le jouer,entre les anglais et les australiens(je ne mets pas les français on est pas encore champion)on voit comment il faut malheureusement faire pour etre champion et cela me désole.
Posté 12 octobre 2007 - 11:19
Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.
Posté 12 octobre 2007 - 12:37
j'ai peur que Wilko, ne nous en gave !!! et que pourront nous dire ????Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.
Posté 12 octobre 2007 - 17:47
Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.
Posté 12 octobre 2007 - 18:22
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
![]()
Mdr, en effet enlever le ballon, les maillots nationaux, pkoi pas les hymnes,...il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi et de confondre nationalisme de mauvais alois et patriotisme, des lors qu'on a des raisons objectives d'etre fier de son pays...maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...
Posté 12 octobre 2007 - 18:27
identité régionale évidemmentSi tu mets le ballon (essence de ce jeu) au même niveau que le maillot bleu, si te sens "fier de ton pays" parce que son équipe de rugby a gagné un quart de finale de la coupe du monde, effectivement, il est sans doute difficile pour toi de comprendre que de "bons français" (depuis des générations et des générations
![]()
![]()
) ne partagent pas ce sentiment.
Je sais que la notion d'identité nationale est à la mode chez les auvergnats, mais il serait bon de garder un peu de mesure (pendant l'apartheid, les Springboks étaient considérés comme une des toutes meilleures équipes du monde, je ne suis pas sûr que cela justifiait que les sud africains soient fiers de leur pays. Je ne mets pas la France et l'Afrique du Sud de l' apartheid sur le même niveau, je veux juste essayer de montrer que lier performance sportive et fierté nationale est plus que hasardeux...