saison 2007/2008
Posté 31 mars 2008 - 17:53
st flour 13-riom 22
mauriac 72- st bonnet 8
gerzat 14- pont duch 19
les ancizes 24-romagnat 3
cusset 34- rion es mgne 6
PROMOTION
combronde 6- montaigut 29
CUC 32- chateaugay 23
st yorre 40- laplaine 7
manzat 15 - ste florine 46
thiers 25- ennezat 0
1ERE SERIE
chamaliere 7- commentry 44
blanzat 3 - les martes 29
beaumont 5- gevaudan 3
lempdes 5 - ydes 47
brive charensac 15 - malintrat 5
2EME SERIE
puy guillaume 27 - varenne 0
dompierre 3- st pourcain 25
st genes 22 - cisterne 7
langeac 22 - perignat 15
pulveriere 3 - gannat 21
3/4 EME SERIE
lapalisse - livradois( forfait )
aigueperse 5 - saux 13
monistrol 10 - massiac 60
sancy - st éloi (reporté )
charbonniere 19 - neschers 6
voila les resultats
Posté 31 mars 2008 - 19:25

Posté 31 mars 2008 - 19:27
a croire que l'article dans sport auvergne n'a pas enflammé les hommes de la vallée verteA noter qu'encore une fois les joueurs de Charbonnières ont fait parler la poudre
Posté 31 mars 2008 - 19:38
Comment est-il possible de poster à 17h57, alors qu'il n'est que 17h12?
En ayant pas changée l'heure dans son profil

Posté 04 avril 2008 - 16:12
Sauxillanges - Lapalisse vaudra le deplacement
Livradois - Monistrol
Massiac - Sancy
St Eloy - Charbonnieres
Neshers - Asptt
Posté 04 avril 2008 - 16:29
a croire que l'article dans sport auvergne n'a pas enflammé les hommes de la vallée verte
Mon beauf' s'est fait défoncer la tronche, multiples radios, suspicions de fractures des zygomatiques, etc, etc,.. Plus son beauf' à lui qui a eu 9 points de sutures à la paupière suite à un crampon

Posté 05 avril 2008 - 15:02
Non mais la je croi revé!!!Mon beauf' s'est fait défoncer la tronche, multiples radios, suspicions de fractures des zygomatiques, etc, etc,.. Plus son beauf' à lui qui a eu 9 points de sutures à la paupière suite à un crampon
![]()
![]()
Mouss tu etais present au match?
Je ne croi pas sinon tu ne te permettrai pas d'inscrire de tel conneries!
Je vai t'expliqué le match, ce fut un match engagé des deux cotés et pas seulement du coté de charbo ns avons essayés de produire du jeu mais malheureusement les anges de neschers en avai decisdé autrements!
Apres au niveau des blessures je peu en parlé mieux que toi car j'en ai fai partie mais du coté des voyous!
je suis sorti sur ko par un coup de genou malhencontreux on va dire car je ne suis pas du style a me plaindre sur et en dehors du terrain sa peu arrivé !
maintenant j'en ai marre d'ecouté des conneries!
le gars de neshers qui c'est blessés et je le regrette comme ts notre club le regrette c'est totalement involontaire rappel toi de l'affaire audebert vous l'avez pourtant defendu (lui) et notre joueur lui c un voyou?
il fo arreté il ne la pas fai expres meme l'arbitre etait a coté et la dit "il (notre joueur) c'est fai repoussé sur le deblayage et c entravé sur le joueur de neshers"!
maintenant si vs voulez detruires le club de charbo faites vs plaisir sa ne touche en rien la bande de copains qu'on est meme au contraire sa la renforce et je vs souhaites un jour de trouver un club avec une telle ambiance!
Sa me deçoit de devoir venir sur le forum du rugby qui doit montré des valeurs pour venir defendre mon club! le rugby deviendra un petit sport si chacun fai comme vs en racontant les pires conneries et en detruisant les petits clubs qui ce batte pour existé et ou les valeurs humaines sont bien plus fortes que dans certains club au dessus!
Merci pour le respect de notre village et des joueurs qui y jouent!
ps/pour les joueurs de neshers je suis sorti de l'hopital lundi sa va beaucoup mieux a bientot sur le terrain.
DESOLE POUR LES FAUTES !!!!
Posté 05 avril 2008 - 17:18
Perso je suis pas là pour détruire ton club, au contraire j'ai fait moi-même l'expérience avec Malintrat durant 6 saisons que de faire vivre un club malgré les préjugés, c'est dur........
Néanmoins il faut aussi savoir faire son autocritique et parfois reconnaitre que certains de ses coéquipiers sont limites!!!
Moi je ne peux que vous souhaiter bonne route à tous, et pourquoi pas se rencontrer aux finales régionales à Langeac si nos clubs respectifs y parviennent!
Posté 06 avril 2008 - 11:29

L'an dernier après vous avoir battu chez vous ( je jouais à l'asptt ) plus de la moitié de vos joueurs sont sortis sans participer à l'accolade de fin de match.
Alors je ne dirai qu'un mot vous êtes de dignes représentants de notre sport.
Par contre avec Neschers après de rudes combats sur le pré je peux dire que l'esprit est là et que les troisièmes mi temps se passaient toujours de la meilleure façon.

Je pense que je suis pas le seul à penser ça.
Posté 06 avril 2008 - 11:38
Je n'étais certe pas sur le terrain, mais objectivement je crois ce que me dit mon beauf', et les autres joueurs que je connais qui vous ont rencontré cette saison, et qui tous disent unanimement que vous avez des joueurs très peu dans l'esprit festif que doit être le rugby en 3/4 ème série !!!!!!!!!
Perso je suis pas là pour détruire ton club, au contraire j'ai fait moi-même l'expérience avec Malintrat durant 6 saisons que de faire vivre un club malgré les préjugés, c'est dur........
Néanmoins il faut aussi savoir faire son autocritique et parfois reconnaitre que certains de ses coéquipiers sont limites!!!
Moi je ne peux que vous souhaiter bonne route à tous, et pourquoi pas se rencontrer aux finales régionales à Langeac si nos clubs respectifs y parviennent!
j'espere que sa sera le cas pour nos deux clubs!
J'invite tt les gens qui pensent que ns sommes des voyous ou certains de l'eqipe a venir le 17 mai aux 30 ans de notre club.Vs verrez que charbo aime faire la fetes d'ailleur si certains en doute vu notre capacité a fermés presques ttes les 3emes mi temps ou ns ns presentons

bonnes saisons a tous!!!
Posté 06 avril 2008 - 11:40
Mignardi DEMISSION....Mon beauf' s'est fait défoncer la tronche, multiples radios, suspicions de fractures des zygomatiques, etc, etc,.. Plus son beauf' à lui qui a eu 9 points de sutures à la paupière suite à un crampon
![]()
![]()

Posté 06 avril 2008 - 18:12
Posté 06 avril 2008 - 18:25
Posté 06 avril 2008 - 19:02
tres bon match à regardé deux equipes qui ont jouaient et pas fermé le jeu!
Merci aux gens de st eloy pour leur acceuilles!
Posté 06 avril 2008 - 19:35
tu joues toujours a l'asptt???Que des enfants de coeur à Charbo, c'est bien vrai ça et vraiment un bon esprit.
![]()
L'an dernier après vous avoir battu chez vous ( je jouais à l'asptt ) plus de la moitié de vos joueurs sont sortis sans participer à l'accolade de fin de match.
Alors je ne dirai qu'un mot vous êtes de dignes représentants de notre sport.
Par contre avec Neschers après de rudes combats sur le pré je peux dire que l'esprit est là et que les troisièmes mi temps se passaient toujours de la meilleure façon.![]()
Je pense que je suis pas le seul à penser ça.