J'ai jamais dit que j'étais un ange (bien que cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas pris le moindre cartons..), seulement le constat que je faisais c'est qu'à chaque fois que j'entendais parler de Charbo par vos adversaires, c'était pour stigmatiser la violence de certains de vos joueurs !! Et franchement mon beauf y a vraiment échappé belle pour une opération de la face! et lui est catégorique, le coup de tête est volontaire!! quand on veut plaquer un type, on se baisse, on l'emplatre pas tête la première !!Je croi qu'il vaut mieux arreté de repondre a certain!!!
Apparament ces personnes ne doivent pas jouaient contre ns et ecoutes certaines rumeurs ( cité moi 1seul match arreté contre nous cette année)?cherche bien parcequ'il y'en a pas apres moi je veu bien me presenté sa ne me pose aucun soucil!!!!
Je suis le numero 10 de charbo(claude) je n'ai jamais pris 1 carton en 20 ans de rugby et je n'ai jamais mis un coup de poing c bizard pourtant je joue dans un club de voyou?
Mais ces vrai que a l'entrainement quand on arrive on fait un vote je v vous expliqué:
_alors soit on s'entraine normalement c a dire en ce mettant quelque coup de pieds par la tete...
_soit on ne sort pas des vestiaires et on ce met sur la gueule il fait froid a charbo et faute de chauffage il fo bien ce rechauffé
_soit l'eté on installe un ring en guise de preparation physique et la biensure il fo qu'on ce mette sur la geule
Mais vs avez ts raisons on ne c pas joué au rugby et on gagne les matchs par chances ou c l'arbitre qui ns sifles des ... comment on dit deja au rugby? a oui des essais c vrai je me rapellai plus sa c a force de prendre des coups!
Vs savez si vs savez pas quoi faire plutot que de raconté des conneries vs venez a charbo venez boire un coup a la buvette! Vs verrez que des gens bien il y'en a! Et pas que sur le bord du terrain que l'on travaille a l'entrainement et que l'on merite de pouvoir jouai une finale !
Allez je v arreté de repopndre a certains sa sert a rien surtout que je pense reconaitre un cyril!!! tu c'est le seul joueur que j'ai vu mettre un coup de pied dans la tete a quelqu'un c toi!!! et pour le reste mouss je croi que tu n'est pas non plus un ange??? allez je tiens sa des rumeurs donc je v pas me permettre de te critiqué!!!pour le reste belle sportivité de massiac!!! Sa fait plaisir par contre avant de dire des conneries renseignes toi mais c'est pas grave desfois la pression d'un dernier match important sa fai sa, si tu veu je t'invite a boire une biere a la fin du match et comme sa tu me dira qui sont les voyous
L'année où nous avons crée le club de Malintrat en 2001, nous étions venus faire un match amical chez vous et tout s'était bien déroulé!!!
Moi je vous souhaite bonne route, et je le redis, rendez vous à Langeac!!!!!!