En PH Demi final:
CUC vs LA PLAINE
je sais pas pourquoi, mais je sens bien ce match se jouer à Chamalières!

dommage pour Montaigut, ce fut plutot serré en PH !
Posté 14 avril 2008 - 21:04
En PH Demi final:
CUC vs LA PLAINE
Posté 14 avril 2008 - 22:03
ouaip faudrat voir mais avec 4 clubs du cantal ou de Haute loire en demis les deux lieux les plus au sud risquent de leurs être réservé (Chamalières et Les Ancizes ou Puy Guillaume)je sais pas pourquoi, mais je sens bien ce match se jouer à Chamalières!
![]()
dommage pour Montaigut, ce fut plutot serré en PH !
Posté 15 avril 2008 - 08:07
ouaip faudrat voir mais avec 4 clubs du cantal ou de Haute loire en demis les deux lieux les plus au sud risquent de leurs être réservé (Chamalières et Les Ancizes ou Puy Guillaume)
Posté 15 avril 2008 - 11:48
Posté 15 avril 2008 - 12:28
Posté 15 avril 2008 - 17:17
Posté 15 avril 2008 - 17:30
avant de parlé il faut ce renseigné et non pas ce renseignés sur des "on dit" mais sur des faits
Posté 16 avril 2008 - 10:35
est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi sert le point bonus merci ?
Posté 16 avril 2008 - 17:52
il rentre en compte uniquement dans les cas des championnats de France !comme l'année dernière il sert a rien!!!! je vois vraiment pas l'intéret de mettre ce point en place si au final il ne rentre pas en compte dans les point du classement.
Posté 16 avril 2008 - 18:06
ouai c est ce qu on dit il sert a rien il le mettrai pas ca ferai pareil on sait qui a une ecole de rugby de +15 licencies et il y a pas besoin de le mettre sur le classementil rentre en compte uniquement dans les cas des championnats de France !
il est obligatoire d'obtenir ce point de bonus "école de rugby" pour participer aux championnats de France ! on peut finir premier de poule invaincu et ne pas y participer si on n'a pas d'école de rugby, c'est à dire, au moins 15 licenciés actifs en -15 ans !
Posté 16 avril 2008 - 18:14
ouai c est ce qu on dit il sert a rien il le mettrai pas ca ferai pareil on sait qui a une ecole de rugby de +15 licencies et il y a pas besoin de le mettre sur le classement
Posté 17 avril 2008 - 07:52
Posté 17 avril 2008 - 09:04
Posté 17 avril 2008 - 17:43
primo ecris en français svp
deuxio je ne me suis jamais caché de qui j'étais lorsque j'ai croisé un cyber, et tu ne te souviendras sans doute pas de moi mais si tu es la nana derrière le bar moi j'étais devant au cours des matchs entre les martres de Veyre et Charbo il y a deux ans
tertio ça sert à rien vaut mieux clore le sujet.
Posté 17 avril 2008 - 18:32
NIET !!!!!!!! refus des joueurs de Malintrat
(les dirigeants étaient, eux, d'accord!!)
Et ben moi c't'année avec mon équipe, pas de soucis de demander une dérogation pour le championnat de France!