Aller au contenu

Photo

saison 2007/2008

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
539 réponses à ce sujet

#481 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 avril 2008 - 21:04

En PH Demi final:
CUC vs LA PLAINE

je sais pas pourquoi, mais je sens bien ce match se jouer à Chamalières! :innocent:

dommage pour Montaigut, ce fut plutot serré en PH !

#482 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 658 messages

Posté 14 avril 2008 - 22:03

je sais pas pourquoi, mais je sens bien ce match se jouer à Chamalières! :innocent:

dommage pour Montaigut, ce fut plutot serré en PH !

ouaip faudrat voir mais avec 4 clubs du cantal ou de Haute loire en demis les deux lieux les plus au sud risquent de leurs être réservé (Chamalières et Les Ancizes ou Puy Guillaume)

#483 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 avril 2008 - 08:07

ouaip faudrat voir mais avec 4 clubs du cantal ou de Haute loire en demis les deux lieux les plus au sud risquent de leurs être réservé (Chamalières et Les Ancizes ou Puy Guillaume)

Wait and see comme disent les Brittons ! Quoiqu'il arrive, nous à Ponduch on sera pas trop loin :D

#484 pourquoi tant de haines...

pourquoi tant de haines...

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 15 avril 2008 - 11:48

bonjour a tous !
Petit messages pour racontés la belle rencontre de rugby entre charbo et le club de sauxillanges!
Match tres sympa a jouai n'en deplaise a certains qui voi encore le rugby de charbo comme celui d'il y'a 10 ans!
Une tres belle equipe de saux avec de tres bons joueurs qui as eu bien des difficultés pour remporté le match mais qui ne la pas volé (5 penalités pour saux)bravo le 10,(1 essais et 1 penalité pour charbo)!
Le match aurai pu ce terminé par un match nul merité avec un tt petit peu plus de realisme dommage !
Seul point noir de cette journée un carton rouge pas vraiment merité ... et non les gars desolé il n'est pas pour charbo et il va couté cher a saux car il va privé ce joueur des finals.
Sinon grosse ambiance a la 3 eme mi temps merci ayux gars de saux pour leur gentilesses!!! Ils raconterons mieux que ns aux gens de neshers comment ce passe une 3 eme mi temps a charbo!!!
Pour finir j'ai envie de dire a dim's et jeanjean qu'il ce font du mal eux meme a raconté les pires conneries!!!
jeanjean franchement tu croi que les martres vs etes des anges souviens toi il y'a deux ans le joueur qui est parti a l'hosto avec les cotes cassé suite a un bon bouchons a retardement ou si tu preferes a un gestes gratuit mechants et qui ne correspond pas avec tes soit disant valeurs du rugby et bun c moi alors quand on fait des coups bas on ne ce plaint pas d'en avoir reçu OK!!!
quand a dim's tu crois que sa sert a quoi ce que tu fait c facile de venir balancé comme sa moi je peu raconté ce que je veu sur couvert d'annonymat mais j'ai au moins les c..... de dire qui je suis! Maintenant tu parles d'avant viens ns voires jouai et tu verras que c plus comme sa!!! Pour preuve demande a la federations le nombre de cartons pris cette saisons je pense que mis a part monistrol qui est un club extra on ne doit pas etre loin des premiers avant de parlé il faut ce renseigné et non pas ce renseignés sur des "on dit" mais sur des faits,et les faits ce sont les arbitres la federations qui sont plus au courant que jeanjean, machin, truc qui a pris une poire et qui en mis combien avant??? Alors STOP si vs voulez parlai de votre club de vos adversaires mais ne parlai pas sans connaitres tu connai l'histoire de la rumeurs et bun c exactement ce que vs etes entrain de colleporté sur charbo!!! C NUL PETIT ET SURTOUT LES GARS sachez que les MOTS font defois bien plus mal que les gestes!!!
Merci a ceux qui ce battent pour ce club,merci aux supporters de saux et aux joueurs de saux pour tt ce qui c'est dit a la 3 eme mi temps et encore bravo a eux bonne final j'espere pouvoir etre present!!!
PS:felicitations a ts ceux avec leurs clubs respectifs qui vont a langeac! desolés pour les fautes

#485 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 avril 2008 - 12:28

bon, si on pouvait arreter la polémique avec le club de Charbo ? ça devient lourd, on s'entend plus parler !

maintenant, cap sur les 1/2, et la derniere journée de la phase régulière en 3e/4e series !

#486 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 15 avril 2008 - 17:17

est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi sert le point bonus merci ?

#487 dim's

dim's

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 15 avril 2008 - 17:30

juste pour répondre

avant de parlé il faut ce renseigné et non pas ce renseignés sur des "on dit" mais sur des faits

mon but n'etait pas de dire n'importe quoi, comme je l'ai marqué j'ai joué assez de matchs contre vous donc.... je n'ai rien a rajouté!

sur ce bonne chance a tous pour les 1/2 finales!! a va encore passé des bonnes après midi de rugby!!! :P

#488 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 16 avril 2008 - 10:35

est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi sert le point bonus merci ?

comme l'année dernière il sert a rien!!!! je vois vraiment pas l'intéret de mettre ce point en place si au final il ne rentre pas en compte dans les point du classement.

#489 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 avril 2008 - 17:52

comme l'année dernière il sert a rien!!!! je vois vraiment pas l'intéret de mettre ce point en place si au final il ne rentre pas en compte dans les point du classement.

il rentre en compte uniquement dans les cas des championnats de France !
il est obligatoire d'obtenir ce point de bonus "école de rugby" pour participer aux championnats de France ! on peut finir premier de poule invaincu et ne pas y participer si on n'a pas d'école de rugby, c'est à dire, au moins 15 licenciés actifs en -15 ans !

#490 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 16 avril 2008 - 18:06

il rentre en compte uniquement dans les cas des championnats de France !
il est obligatoire d'obtenir ce point de bonus "école de rugby" pour participer aux championnats de France ! on peut finir premier de poule invaincu et ne pas y participer si on n'a pas d'école de rugby, c'est à dire, au moins 15 licenciés actifs en -15 ans !

ouai c est ce qu on dit il sert a rien il le mettrai pas ca ferai pareil on sait qui a une ecole de rugby de +15 licencies et il y a pas besoin de le mettre sur le classement

#491 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 16 avril 2008 - 18:14

ouai c est ce qu on dit il sert a rien il le mettrai pas ca ferai pareil on sait qui a une ecole de rugby de +15 licencies et il y a pas besoin de le mettre sur le classement

Le probleme est que ceux qui n'ont pas d'ecole de rugby ( ou 15 licenciés ) ont tendance à l'oublier pour demander une derogation poura faire le championnat de france...
Donc au moins c 'est clair pour tout le monde..

#492 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 avril 2008 - 07:52

Et ben moi c't'année avec mon équipe, pas de soucis de demander une dérogation pour le championnat de France!

#493 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 658 messages

Posté 17 avril 2008 - 09:04

en fait en général il n'y a qu'en 3/4 série qu'il ne sert à rien dans le sens ou les équipes qui débutent rattrape ce point de bonus par dérogation.
Ailleurs il est compris dans le classement.

#494 noune

noune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 avril 2008 - 17:43

primo ecris en français svp
deuxio je ne me suis jamais caché de qui j'étais lorsque j'ai croisé un cyber, et tu ne te souviendras sans doute pas de moi mais si tu es la nana derrière le bar moi j'étais devant au cours des matchs entre les martres de Veyre et Charbo il y a deux ans
tertio ça sert à rien vaut mieux clore le sujet.

primo j'écri com je ve
deuxio si tu ma répondu c ktu te sen concerné parce que g écri
tertio si ta mémoire ne remonte qu'a 2ans tu peu venir faire un tour a charbo tu véra k la mentalité a changer mais apperemen pa la tienne
la je croi k le sujet est clos.

#495 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 17 avril 2008 - 18:32

NIET !!!!!!!! refus des joueurs de Malintrat <_< (les dirigeants étaient, eux, d'accord!!)

c'est plutot Les Ancizes - Manzat , je suppose, dont il voulait parler

Et ben moi c't'année avec mon équipe, pas de soucis de demander une dérogation pour le championnat de France!

C'est vrai que Pont est à montrer en exemple de politique de jeunes.. et ils en recupérent les bénéfices aujourd'hui..