Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#46 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 16:55

Vous n'êtes pas objectifs du tout, tous!! Aviez vous quelque chose à redire sur Romain Poite avant ce match? Surement pas, arrêtez de jouer les mal-aimés!! Moi aussi je dis que l'essai est valable, et chez Acta on été tous d'accord!
Seulement l'arbitre a décidé qu'il y avait " rampage ", il en est sur, alors pas de vidéo, point barre!!!
Que dire des erreurs de nos 3/4 en première période, et du match à peine moyen de Roro ??
C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!!

Poite aurait accordé c'est essai en toute circonstance de tout match, sauf précisément "ici". C'est une certitude.
Max gagne des matches avant de les jouer grâce à sa machine de guerre médiatico-cosmétique: il n'est pas question de perdre, ça doit jouer, même dans un "honnête esprit" dans la fraction de seconde où tout le monde comprend que le match bascule.

alors le good game, ne soyez pas aigris, non merci. il y a le patinage artistique et le catch frelaté pour satisfaire l'ego des "décideurs-payeurs". Le SF a gagné, on se fait entuber, c'est on ne peut plus voyant.

Au revoir.

#47 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:57

Je pense également qu'il faut rester cool. Il y a peut-être une erreur d'arbitrage mais ces erreurs font partie du jeu. Il faut arrêter de hurler au scandale et au match truqué dès qu'une décision arbitrale est en défaveur de l'ASM.

Peut-être faut-il regarder l'ensemble de la partie, il ya tout de même 3 essais encaissés.... La défaite ne se joue pas uniquement sur l'essai refusé (injustement ?) à Cudmore.

Replaçons-nous il y a 1 an : l'équipe B de l'ASM prenait une branlée contre ce même Stade Français qui prenait le bonus offensif.

La saison est longue et il reste plein de matches à l'extérieur d'où ramener des points....

#48 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:57

On serait la cible d'un complot ? comme castres ?
:whistling:

erreur d'arbitrage, oui mais ca arrive, le match est fait et puis je suis sur que dans la saison des erreurs il y en aura d'autres, pour ou contre nous.
En tout cas premier match encourageant.

#49 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:59

Je pense également qu'il faut rester cool. Il y a peut-être une erreur d'arbitrage mais ces erreurs font partie du jeu. Il faut arrêter de hurler au scandale et au match truqué dès qu'une décision arbitrale est en défaveur de l'ASM.

Pas besoin d'etre supporter de l'ASM pour dire que c'est scandaleux. Et des décisions comme ça désolé mais c'est un peu gros à avaler quand même. Mais bon c'est pas la 1e fois, on en sait quelque chose <_<

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

les arbitres au sdf en prennent plein les mirettes avec tout ce spectacle c'est sur que sur une fraction de seconde ça peut jouer.

#51 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Et l'interception parce que les 3/4 sont trop à plat?????????? C'est l'arbitre qui en est la cause???
Moi je dis bravo aux avants qui ont tenu la baraque tout le match!

Donc: si en cours de match une équipe prend des points par sa faute, l'arbitre a le droit de choisir le vainqueur à la fin? :unsure:

dans le genre cocus magnifiques, on fait guère mieux en ce moment.
L'an passé le SF "méritait" la finale parce qu'en tête toute l'année (en "volant" déjà les deux matches contre Toulouse): Donc plus ils gagnent plus il sera normal qu'ils gagnent? C'est de la suce.

Vivement qu'ils retournent à Montauban, où un arbitre impartial nous a prouvé combien ils étaient "grands" dans l'adversité.

Au revoir.

#52 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Que Guazzini face de la com. à outrance pour son club, ça on peut pas le nier!! Perso tout son débalage rose aujourd'hui moi ça me fait gerber, mais de là à penser que tous les arbitres et que tout l'aéropage fédéral est à sa botte, ça par contre c'est bien moins sur!!! Il reste encore des vieux gardiens du temple que ses méthodes n'enchantent guère!

#53 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 856 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:09

On serait la cible d'un complot ? comme castres ?
:whistling:
erreur d'arbitrage, oui mais ca arrive, le match est fait et puis je suis sur que dans la saison des erreurs il y en aura d'autres, pour ou contre nous.
En tout cas premier match encourageant.

il faut arrêter de dire que c'est encourageant. Les parisiens, une fois encore affaiblis, ont fait ce qu'il fallait pour gagner ce match : énormes, collectifs, solidaires, hyper réalistes. Nous on domine certains secteurs mais on ne met pas nos points, on remet le costume de père Noël une ou deux fois et en fin de match, une réussite insolente des roses, un arbitre plutôt bon qui nous refait le coup de la 78ème et c'est fini. Nous sommes encore baisés et les roses peuvent chanter Dalida. ça se joue encore à rien mais l'essentiel, c'est que c'est encore nous qui pleuront. Moralement ça fait beaucoup de biens aux parisiens mais pour nous c'est encore dévastateur. On passera des vollées à des petites équipes, mais dans les matchs à enjeu on jouera pas avec la même confiance que les autres. Voila.

#54 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:18

ou alors on en tirera les leçons. je préfère que ça arrive le premier jour que le dernier...

#55 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 17:23

il faut arrêter de dire que c'est encourageant. Les parisiens, une fois encore affaiblis, ont fait ce qu'il fallait pour gagner ce match : énormes, collectifs, solidaires, hyper réalistes. Nous on domine certains secteurs mais on ne met pas nos points, on remet le costume de père Noël une ou deux fois et en fin de match, une réussite insolente des roses, un arbitre plutôt bon qui nous refait le coup de la 78ème et c'est fini. Nous sommes encore baisés et les roses peuvent chanter Dalida. ça se joue encore à rien mais l'essentiel, c'est que c'est encore nous qui pleuront. Moralement ça fait beaucoup de biens aux parisiens mais pour nous c'est encore dévastateur. On passera des vollées à des petites équipes, mais dans les matchs à enjeu on jouera pas avec la même confiance que les autres. Voila.

C'est clair
C'est à dire qu'on nous renverra toujours au statut d'équipe "sans palmarès", alors qu'"on" admettra que tous les coups de pouces faits au SF sont la marque des "grands". C'est à chier, c'est bidonné...
Le seul petit truc qui nous différencie en l'espèce, c'est que les matches qu'on gagne, il faut aller se les chercher. Paris est fort et en plus gagne pas mal de matches "serrés" dans des conditions similaires à aujourd'hui. Sur une saison Max est plus fort que l'excellent Liebenberg d'aujourd'hui.

Sinon Poite nous fait le coup du Gastou qui ne voit pas le hors-jeu de Dominici à Toulouse l'an passé et qui "persiste"...

Au revoir.

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:23

de toute façon la vidéo n'aurait rien changer c'est MAX qui était a la vidéo cette aprem :whistling:

#57 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:26

Poite aurait accordé c'est essai en toute circonstance de tout match, sauf précisément "ici". C'est une certitude.
Max gagne des matches avant de les jouer grâce à sa machine de guerre médiatico-cosmétique: il n'est pas question de perdre, ça doit jouer, même dans un "honnête esprit" dans la fraction de seconde où tout le monde comprend que le match bascule.

alors le good game, ne soyez pas aigris, non merci. il y a le patinage artistique et le catch frelaté pour satisfaire l'ego des "décideurs-payeurs". Le SF a gagné, on se fait entuber, c'est on ne peut plus voyant.
Au revoir.

+1

En plus bayle que j'aime bien se permet de dire à la fin du match que tout était programmé le fête et la victoire.

:censure: :censure:

Putain, j'ai les boules de se faire voler comme ça.

#58 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 246 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:29

ouai je pense pas non plus a un complot mediatique favorisant le stade francais..si on leur avait colle 3 essais les danseuses auraient pu courrir en string rose sur le terrain ca aurait rien change au score..la pour le coup la defaite c'est ni les medias, ni l'arbitre pour la plus grosse partie du match c'est nous...

l'arbitre nous la met un peu profons a la fin mais qui dit qu'on aurait gagner quand meme..brock doit transformer l'essai qu'on met et le fait pas, il rate un drop pas dur en milieu de 1ere mi temps, on perd des ballons cons a la main tout le match, tony fait une bonne grosse martin sur le 3e essai parisien, tout ca c'est pas l'arbitre...ni guazzini...

on est tous decu voirt degoutes, mais bon on va rebondir et dans quelques mois on se souviendra peut etre plus de cet incident de match...

#59 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 969 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:35

L'essai, d'où je suis assis, au niveau du poteau gauche, paraît parfaitement valable. Weber agite les bras comme un fou (dans le dos à de l'arbitre, tiens-je à préciser, ou plutôt sur son côté) et celui-ci, sans demander ni quoi ni qu'est-ce, fait le geste du rampage. :huh:

Hm ? Il a bien fallu qu'il voie quelque chose mais quoi ? les pieds du marqueur sont hors de sa vue (en théorie) à ce moment là, et sa tête n'avance pas.
:blink:
Demander la vidéo m'aurait paru la moindre des corrections, d'autant qu'il ne le fait pas sur l'essai de Liebenberg ou il y aurait pu avoir contestation également. Je trouve l'arbitre très con sur ce coup là.

Bon, désolé pour l'ASM. Au moins on a vu du RUGBY avec deux équipes qui avaient des intentions de JEU. Mignoni excellent, énorme résistance au plaquage. Rougerie toujours aussi dangereux, mais la défense du Stade a bien résisté à l'alternance de départs à l'aile, course rentrée, croisée devant les poteaux. Le gars qui impressionne c'est celui qui est rentré avec le numéro 22, une bête physique incroyable : il a pris deux, trois plaquages en série, sans cligner des yeux. M'est avis qu'on en reparlera.

Il me semble que le Stade entame mieux que Clermont, mais finit complètement cuit. Deux minutes de plus et on semait le match. Le mêlée s'est mieux portée après la sortie de Montanella et Attoub.

#60 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 491 messages

Posté 27 octobre 2007 - 17:49

ouai je pense pas non plus a un complot mediatique favorisant le stade francais..si on leur avait colle 3 essais les danseuses auraient pu courrir en string rose sur le terrain ca aurait rien change au score..la pour le coup la defaite c'est ni les medias, ni l'arbitre pour la plus grosse partie du match c'est nous...

l'arbitre nous la met un peu profons a la fin mais qui dit qu'on aurait gagner quand meme..brock doit transformer l'essai qu'on met et le fait pas, il rate un drop pas dur en milieu de 1ere mi temps, on perd des ballons cons a la main tout le match, tony fait une bonne grosse martin sur le 3e essai parisien, tout ca c'est pas l'arbitre...ni guazzini...

on est tous decu voirt degoutes, mais bon on va rebondir et dans quelques mois on se souviendra peut etre plus de cet incident de match...

Entendons nous bien, je ne dis pas qu'il y a un complot, je dis que sur le même match au michelin, je pense que poite accorde l'essai ou demande la vidéo, mais la pression , la fête kaki & Rose de Max ne devait pas être loupée.

Et surtout, si on ne réagit et que l'on reste dans notre role de bonne équipe mais qui pert à la fin, on n'inversera pas la tendance qui vise à mettre sous influence les arbitres.

Sinon Paris a gagné, point, je ne vais pas en faire un fromage.