moi par contre ça me pique les yeux ce soir
Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?
Posted 27 October 2007 - 17:50 PM
moi par contre ça me pique les yeux ce soir
Posted 27 October 2007 - 17:52 PM
(remember parisse
Posted 27 October 2007 - 17:58 PM
Romain Poite, arbitre de la rencontre: (sur l'essai refusé à Clermont) «Il y avait une création de maul par des joueurs jaunes (clermontois, ndlr) qui s'est transformée en mêlée spontanée. Or une fois que le joueur est au sol, il doit lâcher le ballon. Or le joueur rampe à deux reprises sur le terrain, dans le champ de jeu, avant d'applatir derrière la ligne. Donc j'ai pris mes responsabilités, à savoir que si l'arbitre n'a pas de doute, il peut prendre la responsabilité de ne pas faire appel à l'arbitrage vidéo.»
lui aussi
Fabien Galthié (entraîneur du Stade Français): «Nous sommes très satisfaits par notre victoire vu nos conditions de préparation. On a bricolé pour construire une équipe, on savait que ça allait être difficile. Je trouve qu'on a plutôt bien joué les cinquante premières minutes. On marque trois essais. Après, c'est vrai que les Clermontois nous ont imposé une intensité. Ils nous ont fait très mal dans les zones d'affrontement, sur leurs ballons portés et sur leur travail de "pick and go". A la vingtième minute de la deuxième mi-temps, on a explosé. On s'est accroché au mental, on n'a pas pu poser notre jeu comme on l'avait fait auparavant. On s'est contenté de gérer l'avantage acquis. Il nous manquait une grosse dizaine de joueurs, mais il en manquait quelques-un à Clermont, comme Bonnaire. Je pense que ça promet, que Clermont sera un adversaire difficile. Nous, avec quatorze joueurs absents, on a une bonne équipe B.»
L'equipe.fr
Posted 27 October 2007 - 18:07 PM
Aussi pour enfoncer le clou un carton jaune aurait du etre donne a Bergamasco- je pense- pour la gifle afflige a un jeu de l'ASM- je crois que ct Cudmore- plus sure.IL PERSISTE
Romain Poite, arbitre de la rencontre: (sur l'essai refusé à Clermont) «Il y avait une création de maul par des joueurs jaunes (clermontois, ndlr) qui s'est transformée en mêlée spontanée. Or une fois que le joueur est au sol, il doit lâcher le ballon. Or le joueur rampe à deux reprises sur le terrain, dans le champ de jeu, avant d'applatir derrière la ligne. Donc j'ai pris mes responsabilités, à savoir que si l'arbitre n'a pas de doute, il peut prendre la responsabilité de ne pas faire appel à l'arbitrage vidéo.»
lui aussi
Fabien Galthié (entraîneur du Stade Français): «Nous sommes très satisfaits par notre victoire vu nos conditions de préparation. On a bricolé pour construire une équipe, on savait que ça allait être difficile. Je trouve qu'on a plutôt bien joué les cinquante premières minutes. On marque trois essais. Après, c'est vrai que les Clermontois nous ont imposé une intensité. Ils nous ont fait très mal dans les zones d'affrontement, sur leurs ballons portés et sur leur travail de "pick and go". A la vingtième minute de la deuxième mi-temps, on a explosé. On s'est accroché au mental, on n'a pas pu poser notre jeu comme on l'avait fait auparavant. On s'est contenté de gérer l'avantage acquis. Il nous manquait une grosse dizaine de joueurs, mais il en manquait quelques-un à Clermont, comme Bonnaire. Je pense que ça promet, que Clermont sera un adversaire difficile. Nous, avec quatorze joueurs absents, on a une bonne équipe B.»
L'equipe.fr
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 18:09 PM
tu dois parler de Szarsewski.Aussi pour enfoncer le clou un carton jaune aurait du etre donne a Bergamasco- je pense- pour la gifle afflige a un jeu de l'ASM- je crois que ct Cudmore- plus sure.
L'arbitre lui a juste expliqué que ça ne se faisait pas
et pendant ce temps d'ailleurs le chrono défilait.
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 18:11 PM
Posted 27 October 2007 - 18:11 PM
Je ne suis pas du clan de ceux qui pensent qu'une victoire se gagne grâce au bon vouloir de l'arbitre, mais je commence à douter profondemment de mes convictions..
Certes, nous sommes à Paris, mais nous ne pouvons nous permettre de juger ou critiquer la 16 ième personne !! alors !!!
Alors.. fin du match surtout !
J'ai juste hurlé, je me suis juste mis quelques minutes (plus...!!), à la place de ces jaune et bleu (j'ai jamais eu le niveau mais j'ai un peu joué), impressionnants et vaillants, un coatching hors du temps, des infimes maladresses.. un parfait rodage !
Ces joueurs qui prouvent encore cette année que le rugby auvergnant doit et aura bientôt sa place dans le top 14 !
En déplaise à certain, précisemment sur ce match, je me sens soulagé par l'arbitrage !
Vive l'arbitre, la france et le rugby parisien !!
Posted 27 October 2007 - 18:13 PM
Aussi pour enfoncer le clou un carton jaune aurait du etre donne a Bergamasco- je pense- pour la gifle afflige a un jeu de l'ASM- je crois que ct Cudmore- plus sure.
Swarzeski met une gifle (pas bien méchante, pas de celles qui déclanchent une générale, bien dosée quoi...) à Cudmore, l'arbitre le signale et siffle pénalité. Il est coquin mais pas complètement félé le petit talon.
Oui c' est bien le Tsar qui donne une tapette à Jamie ! Par contre qques secondes avant ;, regarde bien ce que lui donne Jamie ...........
![]()
une carte de visite?
Posted 27 October 2007 - 18:13 PM
Autant pour moi! Ceci dit, je pense que ce devrait etre un carton jaune- du reste Roro conteste.Oui c' est bien le Tsar qui donne une tapette à Jamie ! Par contre qques secondes avant ;, regarde bien ce que lui donne Jamie ...........
![]()
Posted 27 October 2007 - 18:17 PM
une carte de visite?
Oui , en 3D !!!
Posted 27 October 2007 - 18:18 PM
Oui c' est bien le Tsar qui donne une tapette à Jamie ! Par contre qques secondes avant ;, regarde bien ce que lui donne Jamie ...........
![]()
Toutafé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 27 October 2007 - 18:19 PM
Par ailleurs je pense que c'était Delasau, le 22 qui a failli nous faire du mal.
Je dois dire qu'à votre place je serais pas fou de joie. A ce niveau de jeu, l'arbitre peut quand même essayer de justifier son défraiement, on n'est pas au stade municipal de Saint-Julien-les-Saucissons-Secs. Et il me semble que le doute doit, de par le règlement, bénéficier à l'équipe attaquante puisque la question est : "voyez-vous une raison qui m'inciterait à refuser cette essai ?"
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 18:19 PM
Quel âne ce Poite! il lui suffisait de mettre un rouge direct à Jamie pour ne pas avoir à véroler la fin de rencontre!Toutafé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 18:21 PM
L.est-enformecevge.freeQuel âne ce Poite! il lui suffisait de mettre un rouge direct à Jamie pour ne pas avoir à véroler la fin de rencontre!
Au revoir.
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 18:24 PM
L.est-enformecevge.free
pas tant que ça
Au revoir.