Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?
Posted 27 October 2007 - 19:08 PM
Posted 27 October 2007 - 19:09 PM
A tout ceux qui étaient au stade : Tout ce rose, ça pique pas les yeux?
C'est clair :-)
Mais en même temps la couleur "chiasse" du maillot parisien est de fort bon goût :-)
(désolé du terme mais je n'avais pas plus politiquement correct)
Posted 27 October 2007 - 19:10 PM
franchement ça me gonfle on vient de voir le meme match qu'en cdm ceux qui font le jeu perdent a la fin certe
grace a un petit monsieur qui prends ses responsabilite mais c'est quand meme ceux qui jouent pas ou peu
qui gagnent et ça fait chier![]()
3 essais à 1 seul pour le SF quand même!!!
Posted 27 October 2007 - 19:12 PM
Posted 27 October 2007 - 19:13 PM
franchement ça me gonfle on vient de voir le meme match qu'en cdm ceux qui font le jeu perdent a la fin certe
grace a un petit monsieur qui prends ses responsabilite mais c'est quand meme ceux qui jouent pas ou peu
qui gagnent et ça fait chier![]()
On peu accuser l'arbitre et je le ferais volontiers pour ma part. Dire que le SF n'a pas envoyé de jeu, c'est un peu court : touches jouées rapidement quasi systématiquement, relance osée de Skrela qui se traduit par un plaquage à vingt mètre de sa ligne d'en but, passes aux ailes pour un ballon sur deux...
3 essais à 1 seul pour le SF quand même!!!
3 essais oui, mais 2,5 en contre...
Posted 27 October 2007 - 19:18 PM
Un match de rugby se joue à 15.. sur le terrain 30 joueurs et un arbitre pour superviser le bon déroulement de la rencontre.
Je ne suis pas du clan de ceux qui pensent qu'une victoire se gagne grâce au bon vouloir de l'arbitre, mais je commence à douter profondemment de mes convictions..
Certes, nous sommes à Paris, mais nous ne pouvons nous permettre de juger ou critiquer la 16 ième personne !! alors !!!
Alors.. fin du match surtout !
J'ai juste hurlé, je me suis juste mis quelques minutes (plus...!!), à la place de ces jaune et bleu (j'ai jamais eu le niveau mais j'ai un peu joué), impressionnants et vaillants, un coatching hors du temps, des infimes maladresses.. un parfait rodage !
Ces joueurs qui prouvent encore cette année que le rugby auvergnant doit et aura bientôt sa place dans le top 14 !
En déplaise à certain, précisemment sur ce match, je me sens soulagé par l'arbitrage !
Vive l'arbitre, la france et le rugby parisien !!
Bienvenue sur le site.
Mais tu as dû prendre un coup de chaud là
Posted 27 October 2007 - 19:19 PM
Désolé MOUSS, mais le nombre d'essais n'entre en compte que pour le bonus offensif et pas pour le gain du match.3 essais à 1 seul pour le SF quand même!!!
Les points marqués par James sur pénalités suivent des fautes parisiennes et ne sont pas volés.
Il est vrai qu'ils ont fait un peu plus de fautes que nos vaillants guerriers. (Trop d'argentins à Paris?)
Posted 27 October 2007 - 19:21 PM
Posted 27 October 2007 - 19:22 PM
Désolé MOUSS, mais le nombre d'essais n'entre en compte que pour le bonus offensif et pas pour le gain du match.
Les points marqués par James sur pénalités suivent des fautes parisiennes et ne sont pas volés.
Il est vrai qu'ils ont fait un peu plus de fautes que nos vaillants guerriers. (Trop d'argentins à Paris?)
Je voulais juste signaler à " le boss " que Paris gagne en ayant marqué 3 essais alors qu'il dit que c'est l'ASM qui a le plus produit de jeu!
Posted 27 October 2007 - 19:27 PM
mais bon on ne score pas sur nos temps forts (en 1MT après la percée de mignoni, en 2MT après le trou de jacquet ou celui de delasau) le match aurait pu être gagné avant. dommage.
Posted 27 October 2007 - 19:30 PM
chiotte. enfin c'est deja du passé.
Posted 27 October 2007 - 19:30 PM
cela n'enleve rien a nos erreur de placement sur le 1er mais bon c'etait un match de rentree
et sans l'autre assommé on le gagnait
'tain j'arrive pas a me calmer moi
Posted 27 October 2007 - 19:35 PM