Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#106 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 octobre 2007 - 19:36

Je rappelle quand même qu'il fallait encore le transformer l'essai et James n'était spécialement dans un grand jour... :closedeyes:

Grâce à Poite on ne le saura jamais! :cartonrouge:

#107 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 992 messages

Posté 27 octobre 2007 - 19:50

Pour avoir été au match, les 2 équipes ont eu chacune leur mi temps.
Chez les jaunards Baby a encore beaucoup de travail avant de retrouver son niveau.
Les avants ont fait un beau match mêm si y'a encore beaucoup de travail (renvois et touches)
Les arrières ont manquer de tranchant et de percussion. La défense pas terrible entre le 10 et le 12. Du mieux avec l'entrée de Garcia.

Quand a l'issue du match une grosse injustice et de la frustation.
Si l'ASM avait gagné il n'y avait rien de honteux mais les joueurs avaient la Poite euh pardon la poisse (interception, passes ratées, coups de pied ratés et .............pas d'arbitrage vidéo)

Ce qui m'agace c'est qu'on annonce haut et fort avant le début du top 14 que l'arbitrage vidéo va être étendu à toutes les parties du terrain pour voir les mauvais gestes et autres et sur une action aussi décisive que celle là, il y a un excès de précipitation et surtout une telle assurance. En plus je suis sûr qu'il ne sait même pas qui a le ballon. MAis bon je relativiserai en disant que je préfère que nouus nous fassions avoir lors du 1er match plutôt qu'en finale.

De plus il n' a pas été sévère avec les parisiens sur les mauls écroulés volontairement, les hors jeu, les 3èmes lignes qui se détachent trop rapidement etc.... que faut il comprendre ...... j'ai ma petite idée

#108 KeyserSoze

KeyserSoze

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 27 octobre 2007 - 19:55

Pour avoir été au match, les 2 équipes ont eu chacune leur mi temps.
Chez les jaunards Baby a encore beaucoup de travail avant de retrouver son niveau.
Les avants ont fait un beau match mêm si y'a encore beaucoup de travail (renvois et touches)
Les arrières ont manquer de tranchant et de percussion. La défense pas terrible entre le 10 et le 12. Du mieux avec l'entrée de Garcia.

Quand a l'issue du match une grosse injustice et de la frustation.
Si l'ASM avait gagné il n'y avait rien de honteux mais les joueurs avaient la Poite euh pardon la poisse (interception, passes ratées, coups de pied ratés et .............pas d'arbitrage vidéo)

Ce qui m'agace c'est qu'on annonce haut et fort avant le début du top 14 que l'arbitrage vidéo va être étendu à toutes les parties du terrain pour voir les mauvais gestes et autres et sur une action aussi décisive que celle là, il y a un excès de précipitation et surtout une telle assurance. En plus je suis sûr qu'il ne sait même pas qui a le ballon. MAis bon je relativiserai en disant que je préfère que nouus nous fassions avoir lors du 1er match plutôt qu'en finale.

De plus il n' a pas été sévère avec les parisiens sur les mauls écroulés volontairement, les hors jeu, les 3èmes lignes qui se détachent trop rapidement etc.... que faut il comprendre ...... j'ai ma petite idée

Je suis plutôt d'accord avec ton anlyse.
je me suis même demandé dans le stade si on avait expliquer aux parisien la règle du hors jeu !!!

Les présages sont bons : L'horizon est bleu et le soleil est jaune...
Tout est donc à sa place :P

#109 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 27 octobre 2007 - 19:56

Arbitrage vidéo , la super nouveauté du top14 , a ouais !!!!
Merci monsieur l'arbitre de nous faire commencer le championnat comme ça , dans le bénéfice du doute et surtout pour éviter toute polémique , il aurait du fair eappel à la vidéo .

Et quand je vois l'essai ( qui est dans le mouvement ) peu de temps après une finale ................ on est en droit de se poser quelques questions .

@+ sur le net .
bibicool01 .

#110 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 27 octobre 2007 - 19:59

pas tant que ça <_<: j'ai les mains moites.
Au revoir.

Et les pieds poites ? :whistling:

#111 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 27 octobre 2007 - 20:23

1. En tout cas il faut rester vigilant sur l'arbitrage quand Paris joue au SDF, l'ASM ou d'autres équipes ne peuvent plus se faire enfler comme cela aussi facilement. On aurait du avoir l'ascendant mental à l'issue de cette première journée...

De toute façon on sait que:
- Quand on joue au SDF contre Paris on part avec un handicap avant le match de 7 à 8 points
- Et contre Biarritz en phase finale on a un handicap avant le match de 12 à 15 points.

2. Sinon comment un joueur international comme Rougerie peut être aussi mauvais sur les chandelles? il faudrait aussi lui interdire les coups de pieds par dessus, ne serait il pas victime du "syndrôme toulousain" qui touche les joueurs toulousains de l'EDF qui font n'importe quoi quand ils reviennennt en club parcequ'ils ont la grosse tête?

#112 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 octobre 2007 - 20:30

2. Sinon comment un joueur international comme Rougerie peut être aussi mauvais sur les chandelles? il faudrait aussi lui interdire les coups de pieds par dessus, ne serait il pas victime du "syndrôme toulousain" qui touche les joueurs toulousains de l'EDF qui font n'importe quoi quand ils reviennennt en club parcequ'ils ont la grosse tête?

Euh t'as pas vu Dax-ST alors. Poitrenaud, pour ne citer que lui, était trés présent sous les chandelles. Quand à dire que Jean Ba Poux, Yannick Nyanga, JBE, Cédric Heymans et Clément Poitrenaud ont fait n'importe quoi hier soir....faut vraiment le vouloir :whistling: :sleeping:

#113 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 27 octobre 2007 - 20:31

B)-->
QUOTE(F@b @ samedi 27 octobre 2007 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
rien ne dit que la transfo serait passée

de plus il semble bien ramper un petit peu.

Dommage quand même.[/quote]

Mon ami F@B, je t'ai connu plus vindicatif voire chauvin. Je me rappelle encore ta carte postale de cet été ou tes seuls mots ont été : "De toute façon il était hors jeu sur la touche !".
D'où te vient cette soudaine zenitude ? Tu sens en toi cette sourde certidude que nous léverons le bouclier en fin de saison. Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi : Il semble bien ramper. En y regardant de plus près, il semble même qu'il ait rampé plusieurs mètres. Et en plus , comme l'a dit notre ami Galthier, les montferrandais ont rampé tout le match !! Quelle sacré tactique, on fait tous les matchs de la saison en rampant !!! Allez nous piquer le ballon avec ça . :innocent:

#114 L'escargot

L'escargot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 27 octobre 2007 - 20:51

bonjour nouveau venu sur le forum. Mon week end a était gaché par Mr Poite. :cartonrouge:

honnetement je n'avais jamais connu un tel sentiment d'injustice dans le sport ! C'est proprement scandaleux et une assimilable à une erreur professionnelle que de ne pas avoir demandé la vidéo sur l'action. Grrrrrrrrr J'en ai encore la gorge toute irritée après avoir passer toute les insultes de mon vocabulaire devant ma tv en vociférant de toute mes forces après cet enfulé de Poite. :bigun2:

#115 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 27 octobre 2007 - 21:00

Euh t'as pas vu Dax-ST alors. Poitrenaud, pour ne citer que lui, était trés présent sous les chandelles. Quand à dire que Jean Ba Poux, Yannick Nyanga, Cédric Heymans et Clément Poitrenaud ont fait n'importe quoi hier soir....faut vraiment le vouloir :whistling: :sleeping:

Je visais sutout Michalak et Poitrenaud (voir JBE aussi) la saison dernière. Mais de toute façon que ce soit Rougerie, Michalak ou Poitrenaud je souhaite qu'ils évoluent à leur meilleur niveau mais je remarque seulement qu'ils ont parfois tendance à plus penser à briller sur une action personnelle que de penser au collectif. C'est une bonne chose pour Toulouse si Poitrenaud a été recadré, on devrait s'en inspirer...

#116 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2007 - 21:02

de toutes facons pour battre le SF il faut etre plus p..qu eux ,que l arbitre, que Max la menace ,que la ligue que canal que Galthie etc etc et question p...je sais de quoi je parle...
L ASM a besoin d un chieur comme Augustin Pichot sur le terrain , un emmerdeur un vrai pourrisseur d arbitre
on s est de tout temps toujours fait couillonner pour etre trop lisse trop correct
ca continue et ca continuera
JML trouve nous un chieur et vite!!

#117 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 27 octobre 2007 - 21:03

:flowers:
Pour ma part j'ai vu un beau match de rugby que l'on perd plus que Paris qui le gagne.
C'est quand même très prometteur.
James pas au top dans ses coups de pied et oups en défense.
Bon match des gros malgré quelques ballons perdus sur ruck.
Derrière on leur donne pratiquement les trois essais.
Beau match de Jaquet, Pierre et Elvis énormes.
Super lozupone qui ne l'oublions pas est tout jeune dans le top 14 et avait deux sacrés clients en face de lui.
Bravo à l'équipe quand même et arrêtons de nous prendre la tête avec l'essai valable ou non.
Quelle humilité de super Pierrot à la fin du match.
Un exemple pour nous tous.
Vraiment un grand HOMME à tous les niveaux.

#118 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 970 messages

Posté 27 octobre 2007 - 21:13

de toutes facons pour battre le SF il faut etre plus p..qu eux ,que l arbitre, que Max la menace ,que la ligue que canal que Galthie etc etc et question p...je sais de quoi je parle...
L ASM a besoin d un chieur comme Augustin Pichot sur le terrain , un emmerdeur un vrai pourrisseur d arbitre
on s est de tout temps toujours fait couillonner pour etre trop lisse trop correct
ca continue et ca continuera
JML trouve nous un chieur et vite!!

heu... Skrela s'est quand même pris une politesse de Cudmore en pleine poire, lequel s'est empressé de mettre la même en plus grand à Szarzewski pour que les p'tits blonds ne jalousent pas les grands bruns...

C'est sûr qu'il a le sens de la correction le Bûcheron... :whistling:

Quant à trouver un pourrisseur d'arbitres du niveau de Pichot, bonne chance... :whistling: Dallaglio peut-être ? Mais il ne sert plus qu'à ça et à couper les citrons... :P

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2007 - 21:35

heu... Skrela s'est quand même pris une politesse de Cudmore en pleine poire, lequel s'est empressé de mettre la même en plus grand à Szarzewski pour que les p'tits blonds ne jalousent pas les grands bruns...

C'est sûr qu'il a le sens de la correction le Bûcheron... :whistling:

Quant à trouver un pourrisseur d'arbitres du niveau de Pichot, bonne chance... :whistling: Dallaglio peut-être ? Mais il ne sert plus qu'à ça et à couper les citrons... :P

c est Szarzewski qui a commence...le bucheron lui a rendu la monnaie.... normal quoi
il aurait aussi tres bien pu le couper en deux , son nom aurait ete moins chiant a ecrire..
pour Augustin Pichot la c est sur ca va pas etre facile a trouver
vous pouvez pas le preter de temps en temps?

#120 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 21:38

Arrêtons tout: si ça c'est pas un complot... en plus ça vient de tellement loin qu'on ne sait toujours pas d'où::

Equipe Pts Dont bonus J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Castres 4 0 1 1 0 0 25 12 13
2 Montpellier 4 0 1 1 0 0 19 12 7
3 Stade Français 4 0 1 1 0 0 23 17 6
4 Toulouse 4 0 1 1 0 0 15 10 5
5 Bourgoin-Jallieu 4 0 1 1 0 0 10 8 2
6 Bayonne 4 0 1 1 0 0 22 21 1
7 Albi 2 0 1 0 1 0 15 15 0
7 Biarritz 2 0 1 0 1 0 15 15 0
9 Brive 1 1 1 0 0 1 21 22 -1
10 Montauban 1 1 1 0 0 1 8 10 -2
11 Dax 1 1 1 0 0 1 10 15 -5
12 Clermont-Auvergne 1 1 1 0 0 1 17 23 -6
13 Perpignan 1 1 1 0 0 1 12 19 -7
14 Auch 0 0 1 0 0 1 12 25 -13

Je suis en mesure de l'affirmer ce soir: Monsieur Poite n'existe pas. :alien:

Ah si: la bonne nouvelle, c'est que Castres étant premier, on nous les pétera moins avec le "Stade Français" leader du Championnat... Ben quoi, C'est le CO non?

Au revoir.